Jump to content
forum.bjork.fr

Cocopalm

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Cocopalm

  • Rank
    Come To Me
  • Birthday 07/15/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Genève
  • Centres d'intérêt
    MUSIQUE! MUSIQUE! MUSIQUE!
  1. Très beau morceau… C’est à la fois apaisant, envoûtant, intense et très… björkesque! J’ai aimé dès la première écoute - peut-être que les critiques mitigées que j’ai lu avant ont influencé mon jugement… En tout cas je suis content qu’elle ait encore collaboré avec Arca. J’ai le sentiment qu’ils viennent de la même planète musicale.
  2. Tiens, moi non plus! Classe! Sinon, pas fan moi non plus de la pochette du nouveau single, c'est vraiment trop kitch, mais je me réjouis d'écouter. Les photos style tropical qui sont parures pour le magazine par contre sont superbes et très inspirantes!
  3. Franchement, je trouve cet album superbe! Autant le précédent m'avait un peu déçu - peut-être trop minimaliste et conceptuel à mon goût - autant celui-ci m'épate entre les arrangements au violon, les beats, les expérimentations et le côté brut de certains morceaux. Il y a une unité mais je n'ai jamais eu l'impression d'écouter le même morceau à chaque fois, au contraire chacun se démarque de plus en plus au fil des écoutes. Je pense que Mouth Mantra est le moins accessible mais finalement je l'aime bien, on se croirait au coeur d'un tourbillon, de même pour le tempêtueux Notget. Les arrangements de Stonemilker me font fondre, de même que l'intensité de Family... En fait les mélodies chantées ne sont pas si complexes que ça, mais elle a brodé autour des arrangements et effets qui font qu'on ne s'ennuie jamais. Bref, un album très inspirant... bravo Björk!
  4. ohlala Mika t'as rien compris c'est fatiguant les gens qui prennent tout au premier degré! J'aime beaucoup Kelis et son "Tasty" volontairement débile (oh mon dieu non pardon "léger" pour pas te choquer) mais voilà de ce que j'en ai entendu ensuite bah je trouve qu'elle évolue pas beaucoup ( et oui c'est son droit je sais blablabla ok...) Chacun son avis non mais! Pour en revenir au sujet suis entrain de découvrir le PI de Kate Bush et je dois dire que c'est agréablement trippant!!! Finalement je crois que je vais me maitre en mode "bjork-mouton" et écouter un peu tout ça...
  5. eh bien Kelis c'est trop pourri pour être présenté ici, honnêtement, mais Mu: pas question de rater ce clip fantastique: http://www.youtube.com/watch?v=FvxOL8Ox4U8 C'est vrai que c'est une question assez turlupinante (oui j'invente des mots des fois) vu ce qu'elle nous compose, on a forcément envie de savoir ce qu'elle écoute et éventuellement d'où elle tire peut-être son inspiration... A ce petit jeu là je pense que Björk est assez honnête, mais certains pseudo-artistes franchement... bah je sais pas j'imagine assez facilement certains citer n'importe qui en l'échange bon procédés... parce que n'empêche ça peut faire une sacrée pub! Mais je suis sans doute simplement parano!!!
  6. *mode fan stupide ON* ooh si bjork écoute ça, vite achetons la même chose!!! *mode fan stupide OFF* J'avoue avoir bien aimé Milkshake de Kelis pour son côté méga kitch et débile! Ca fait du bien ce genre de truc... par contre elle a vite fini par me gaver la Kelis: elle évolue pas d'un pouce et semble presque prendre au sérieux (ou c'est une illusion d'optique?!) Quant à Mu, pour le peu que je connais (découvert avec le clip "Paris Hilton"): j'adoooooore! Rythmé, hyper-kitsch et ridicule = le pied total!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.