Jump to content
forum.bjork.fr

Quinethssence

Söfftchevaliers
  • Content Count

    1,862
  • Joined

Community Reputation

831 Excellent

5 Followers

About Quinethssence

  • Rank
    Vertebrae by Vertebrae
  • Birthday 02/23/1988

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Rouen
  • Centres d'intérêt
    Sauter partout comme un kangourou. Me rouler par terre comme une pomme de terre. Ha, et aussi, caresser des taupes.

Björk

  • My gigs
    21.02.2013 - Cirque en Chantier - Paris

Contact

Recent Profile Visitors

9,655 profile views
  1. Oui, déception sur la version studio qui fait très molle du genou. Cependant, je ne boude pas mon plaisir d'avoir -ENFIN- une version live de qualité, je commençais à me lasser d'écouter le live youtube en mauvaise qualité. On verra le reste des chansons le 2 août prochain.
  2. Han.... J'avais hésité à venir et finalement, au vu de vos retours, je regrette
  3. Dès que j'ai un moment je jette une oreille dessus : ça déterminera si je vais le voir au Badaboum samedi soir prochain !
  4. Je suis étonné que vous soyez tous-tes si dithyrambiques : certaines chansons sont effectivement plutôt cool (bad guy, you should see me with a crown) mais je trouve ça assez identique. C'est souvent la même construction de chanson quand ce n'est pas une ballade : rythme binaire, phrasé à peine chanté mais à plusieurs voix sur les couplets.... Je suis d'ailleurs perplexe sur ses capacités vocales (les deux lives que j'ai vu, c'était du playback) : c'est cependant rattrapé par des rythmes catchy. Bref, moi je garde une poignée de chansons mais pas non plus de quoi se rouler par terre
  5. Tu as prévu quoi comme parcours ?
  6. J'apprécie énormément cet album ! Il ne révolutionne certes pas le genre, mais certains morceaux s'avèrent vraiment efficaces : Fate, Lost, LA et ma préférée Tears. Au casque, c'est que du bonheur
  7. Suis assez d'accord, j'ai trouvé cet album bien fade... Pas désagréable, mais pas ma came sur la longueur. Powerhouse est également celle que j'ai retenue, avec Much to touch, le single.
  8. C'est certain que ça ressemble beaucoup -trop- à du The Knife, époque Shaking The Habitual et après Genre : Bref, c'est pas désagréable et je l'ai réécoutée ce matin, ceci dit, pour citer quelqu'un ici : "elle fait une boucle de 4 minutes elle se fait plus trop chier à écrire des morceaux" Ca se sent et j'espère que l'album ne sera pas comme ça.
  9. C'est quoi tes sources ? Parce qu'en cherchant sur Internet, ça ne dit pas ça. Ca dit même que c'est Youtube qui rémunère le moins. http://www.multiroom.fr/remuneration-des-artistes-par-les-services-de-streaming-en-2017/ Un artiste détaille ses rémunérations, également : https://www.numerama.com/business/215311-un-musicien-independant-revele-ses-revenus-sur-les-differentes-plateformes-de-streaming.html
  10. Ha mais carrément ! Content qu'elle ne soit pas restée dans la veine de Kingdom Come. Elle semble avoir ajouté moins de filtres sur sa voix, on dirait.
  11. Ha, j'allais poster le tout également, merci pour le partage ! Dommage que l'enregistrement du live soit limité à 4 chansons : Je n'en peux plus d'attendre une version de qualité d'I'm not done !
  12. Perso, je n'ai pas vraiment entendu de réelles différences (mais je ne suis pas un féru d'acoustique). Ceci dit, y'avait plein de face B que je ne connaissais pas donc c'est toujours une bonne surprise à prendre !
  13. Ma nouvelle obsession du moment : Boy Harsher - Pain Du Zola Jesus survitaminé, ça donne envie de danser dans une cave.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.