Jump to content
forum.bjork.fr

Pluriel

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Pluriel

  • Rank
    Aeroplane

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Metz

Björk

  • Favorite LP
    Vespertine
  • My gigs
    23.08.2007 - Arènes (Nîmes)
    25.06.2008 - Olympia (Paris)
    20.07.2015 - Nuits de Fourvière (Lyon)
    16.11.2019 - Rockhal (Esch-sur-Alzette)
  1. Elle disait qu'elle aimait son travail. Je m'en souviens car c'est comme ça que j'ai découvert cette artiste. Je n'ai pas l'interview, mais une trace de son goût pour elle : http://www.bjork.fr/Nouvelle-session-Breezeblock-sur-la-BBC
  2. L'ambiance et le chant de Blissing Me me font penser à Vashti Bunyan, dont Björk avait parlé en interview il y a quelques années. On est sur les mêmes territoires musicaux. Je suis aussi d'accord sur les tonalités parfois proches de Bat for Lashes, déjà perceptibles sur The Gate.
  3. Quand on clique sur le lien, on tombe maintenant sur un message d'erreur, le live a disparu (temporairement ?) du catalogue. Bizarre, bizarre. C'est peut-être une nouvelle règle, quand un album ne leak pas dans les 48h, il disparaît !
  4. Oui la fnac frôle l'escroquerie avec cette "édition spéciale DVD" qui ne reprend que les promo youtube, mais bon, disons qu'à 20 euros ça passerait, mais doubler le prix pour ça... Moi aussi très emballé par l'album. Rien que pour l'inédit avec Higelin cela vaut le coup, une vraie merveille. Mais tout le reste est excellent, malgré quelques réserves sur Souchon. Cette version et l'interprétation de bribri sont très bien, mais je ne trouve pas que les voix se mêlent si bien que ça. Je trouve qu'on sent le bricolage entre les voix, les enregistrements séparés, bref j'adore pas. Seigner est bien par contre, sa diction sert bien le texte. Je ne suis pas fan de Noir Désir habituellement, mais là il est évident que les vergers est fabuleuse interprétée comme ça. Et inadaptée est plus que géniale. Bref, je craignais un disque commercial, oubliable, au final il est indispensable!
  5. Ca me rassure quand même, je ne trouvais pas ça très folichon... Mais peut être que ce ne sont pas que des fakes d'un gros geek, il n'est pas exclu que ça soit un mec essayant de faire un peu de buzz sur sa musique en surfant sur la promo de Björk. Ca serait assez malin, type "vous qui avez aimé ce morceau au point de croire qu'il aurait pu être fait par Björk, venez visiter mon site".
  6. Déroutant au début, cette chanson s'avère finalement réussie dans son genre. Musicalement ça renoue avec des titres comme "ah que la vie est belle", et le texte, qui de prime abord semble un peu faible et simple, ne mérite pas ce premier jugement. C'est lapidaire et laconique, mais en même temps très évocateur, comme toujours. French kiss/ Fleur de lys.
  7. Brigitte sur Le Mouv' dans l'émission Laura Leishman Project, ce soir à 20h.
  8. Qui a écouté "Prohibition", le premier extrait qui a fuité sur le net ? Elle est géniale, she is back!
  9. Depeche Mode - Enjoy the Silence Bowie - Little Wonder Bowie - Thursday's Child
  10. Pour se marrer un peu dès le début de semaine, jetez un oeil sur celle-ci. Esprit de Christophe Maé, guide moi pour pourrir une chanson !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.