Jump to content
forum.bjork.fr

Ganyman

Membres
  • Content Count

    651
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

176 Excellent

About Ganyman

  • Rank
    An Echo A Stain
  • Birthday 07/26/1976

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Digoin (71)
  • Centres d'intérêt
    Musique électronique, cinéma, séries télé, BD, comics, voyage...

Björk

  • My gigs
    23.08.2007 - Arènes de Nîmes - France
    20.07.2015 - Nuits de Fourvière - Lyon - France

Contact

  • Site
  • Facebook
    hollowave
  • Twitter
    HollowaveMusic
  • Spotify
    Ganyman
  • Soundcloud
    Hollowave
  • Favorites links
    http://hollowave.bandcamp.com

Recent Profile Visitors

5,552 profile views
  1. Moi je les ai tellement oublié que je ne me rappelle même plus comment se termine la saison 2 (alors que la une, oui). Dans le teaser, ils mettent bien III en avant contrairement à la saison 2 donc je pense que ça indique quand même de gros changements (qui seraient assez salutaires).
  2. Vu les critiques mitigées sur la saison 2, ce serait pas trop surprenant.
  3. Oui mais bon, ils auraient quand même pu faire un t-shirt entièrement bleu clair plutôt que d'avoir un simple visuel rectangulaire sur fond blanc que tu peux faire toi-même avec du papier d'imprimante transfert pour t-shirt.
  4. Ça fait un moment que le single et le clip de "New Brighton" étaient sortis mais il ne fait parler de lui que maintenant car j'ai crû comprendre que son album et le clip ne sont sortis que très récemment sur le marché US. Je l'ai vu en concert au Fil à Saint-Etienne au mois d'octobre. Petite salle et ambiance intimiste, parfait pour apprécier sans être bousculé. Si vous avez l'occasion de le voir en concert, n'hésitez pas, c'est une vraie bête de scène (et les balances étaient impeccables).
  5. J'aime beaucoup l'album pour ma part, notamment le début et la fin. C'est surtout les singles au milieu de l'album que je trouve les moins intéressant, comme si ils répondaient à un cahier des charges.
  6. Et encore, passé l'effet choc de la scène, ce qui vient à l'esprit, ce sont les incohérences. Mais que foutait tel ou tel personnage là alors qu'il était censé ne pas bouger du Royaume ?
  7. Ganyman

    Landr

    La distribution est payante avec Landr je suppose ? Je suis passé sur Amuse pour ma part (après être passé par les distributeurs payants TuneCore et Wiseband). Au moins, je paye pas 5 Euros par mois pour gagner 10 centimes.
  8. Oui, c'est le truc complètement hype en ce moment. Le site Bleep.com en propose pas mal. Autant je peux comprendre le revival du vinyle mais la K7, vraiment ?!
  9. France 2 a réagit aux critiques de l'émission : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/envoye-special-sur-le-glyphosate-nos-reponses-aux-intox-qui-circulent-sur-les-reseaux-sociaux_3155751.html
  10. C'est réussi au niveau de l'instru par contre elle chante faux quand même.
  11. Entre ça et l'annonce d'AMC de la production de films "The Waling Dead", on sent bien que la chaîne presse ses séries à succès à fond alors qu'elle n'arrive pas à trouver d'autres séries pour prendre la relève.
  12. Pareil pour moi quand je l'avais vu en concert quand elle tournait avec son groupe Cirkus même si je préfère largement ses projets solos. J'étais devant et elle est descendu dans le public pendant le concert pendant un morceau énervé. J'aurai presque pu lui taper la bise. Après sa prestation, elle se baladait tranquille au bar sans que personne ne vienne l'importuner (c'était un festival).
  13. Tiens, je pensais que vous en aviez déjà parlé ici mais Fever Ray a annulé sa tournée d'automne pour raisons de santé (dont la date au Pitchfork Festival). http://www.obskuremag.net/articles/articles-medias/fever-ray-abandonne-sa-tournee-dautomne-pour-raisons-de-sante/
  14. J'avais un peu perdu de vue le groupe pour ma part mais ce morceau est vraiment très bon.
  15. Je me suis fait la même réflexion par rapport à la GPA. Par contre, vu qu'elle abandonne son bébé à la fin pour qu'une autre femme s'en occupe, ça va à contre-courant de ce qui a été montré avant. Pour ma part, je trouve que la série se restreint quand même pas mal par rapport à la violence qu'elle pourrait montrer. On est très loin de la violence gratuite de Westworld saison 2, par exemple, où ça trucide à tour de bras à chaque épisode avec une complaisance assez forte pour les armes à feu. Enfin, c'est vrai aussi que l'on sent aussi que certaines intrigues sont là pour rallonger la sauce. À part l'accouchement, l'épisode 11 pourrait très bien sauter que ça ne changerait pas grand chose à la saison.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.