Jump to content

kekeland

Membres
  • Posts

    662
  • Joined

  • Last visited

Reputation

376 Excellent

1 Follower

About kekeland

  • Birthday 11/14/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

4,591 profile views
  1. kekeland

    Rammstein

    Ça sera mon premier concert en stade….ça me gonfle sur le principe mais bon…pas le choix !
  2. kekeland

    Rammstein

    Places pour le SDF en juillet 2023 en vente depuis ce matin ! Une galère pour en avoir mais c’est bon pour moi ! D’autres amateurs içi ? 😀
  3. 6 mois après….nouvel album et encore un excellent disque. Franchement, elle me scie.
  4. Bon bah, l’air de rien, encore un excellent album pour Lana Del Rey.
  5. Bah je me pose pas la question en ces termes là est-ce que je regrette d’y être allé? Certainement pas! Est-ce que ce concert m’a confirmé que cette femme est à la fois insupportable et à la fois géniale? Oui
  6. Oui, le show où on a eu droit au craquage en direct live....mais c’est pas ça qui fait que je suis mitigé sur ce show. Mais dans les grandes lignes: une partie portugaise magnifique du début à la fin. Visuellement, musicalement...tout est parfait, un des meilleurs trucs de sa carrière. J’étais absolument subjugué. Tout le reste du concert semble en revanche comme « ajouté » à ce tableau central sans cohérence ni le même niveau de finition. Les autres parties sont globalement très (très) pauvres musicalement et certains passages font même très peu travaillé par rapport à la partie portugaise (qui heureusement est très longue). Bref, son éternel problème depuis 10 ans. Une super bonne idée, une volonté qui y est mais....le tout un peu gâché par une sorte de peur panique de dernière minute en mode « mon dieu je ne peux pas faire une tournée 100% sur mon idée du Portugal, hop je rajoute quelques conneries habituelles sur Vogue etc ». Si parfois le saupoudrage prend (Frozen, Come alive) c’est la plupart du temps raté sur le reste (I rise, Vogue, Like a prayer etc). Et surtout, je supporte pas sa démagogie à deux balles et son discours consumériste/ individualiste ricain de merde en mode « on est tous unique ». Bah non. Toi tu l’es sans doute oui mais pour 99% des personnes dans la salle (dont moi) ce n’est pas le cas. On n’a pas tous un truc intelligent à dire... Et je n’en peux plus de sa réécriture de sa propre carrière depuis 10 ans en mode « je suis une artiste engagée, j’ai quelque chose à dire » bla bla bla. Alors que les deux seules choses vraiment osées qu’elle aura eu l’audace de faire sont (i) Erotica/ Sex et (ii) vieillir.
  7. J’ai vu le Madame X show jeudi dernier. Je sais toujours pas quoi en penser
  8. Oui enfin les grandes salles étaient toutes pleines...money, money, money...elle doit être en désintox.
  9. Si on met de côté les basses trop fortes, c’était une bonne claque pour moi! Elle a beaucoup regardé le Girlie Show sinon non?
  10. La salle pleyel est pleine au moins?
  11. J’ai attendu sagement la sortie et je suis pas déçu! Très bel album. J’ai toujours beaucoup aimé Holy Terrain par contre!
  12. C’est bon, j’ai ma place aussi pour le 1er décembre
  13. Ouch c’est du lourd comme je l’espérais! Elle a vraiment un talent de songwritter de malade. Et elle a enfin abandonné le format pop des chansons. Beaucoup de ritournelles superbes (How to disappear, California, Bartender, Happiness...). Critiques excellentes méritées. C’était déjà le cas progressivement mais ce disque semble vraiment l’installer comme une chanteuse/ auteure/ compositrice vraiment reconnue à sa juste valeur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.