Jump to content
forum.bjork.fr

kekeland

Membres
  • Content Count

    587
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

117 Excellent

1 Follower

About kekeland

  • Rank
    Pagan Poetry
  • Birthday 11/14/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

3,862 profile views
  1. C’est très mal géré. Ils ont fait le choix de faire des grandes salles pour que les places soient moins chères. Sauf qu’elle n’a plus la capacité pour ça. Non seulement elle va pas rentrer dans ses frais mais en plus ça fait chier les fans. Des résidences dans 3 villes européennes bien placées (Madrid, Paris, Berlin...) avec petites salles aurait été bien plus judicieux...
  2. Elle nous aime plus. Au moins ça m’évitera de me farcir un message de Greta
  3. L’Islande est dans l’EEE....enfin on va pas faire le débat là mais le sujet/ les conséquences sont un peu plus compliquées que présenter un passeport
  4. Tout simplement parce que vu la tournure que prennent les évènements, ça peut vite devenir beaucoup plus compliqué/ coûteux de venir au UK dès le 1er novembre. Personnellement je rentre sur Paris bientôt et je ne prévois aucun déplacement au UK post 31 octobre en l’état. Sinon, je serais aller à l’O2 sans hésiter...on verra si ça se remplit d’ailleurs...
  5. Franchement...ne pas venir en France, Allemagne, Espagne, Italie...mais foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent.
  6. Pareil. J’adore cette ère mais se farcir le Luxembourg, faut pas pousser.
  7. Mais même dans la version « album » y a ce dialogue. Selon ce qu’elle chante, la voix est à gauche ou à droite. C’est quelque chose que j’aime beaucoup sur ce titre justement.
  8. Et j’ai lu que le choeur en première partie interprète notamment Sonnets et Cosmogony? Ça claque!
  9. Le concert a l’air vraiment super. Certaines photos de sa story instagram sont magnifiques. Vraiment, cette ère Utopia est parfaite. J’espère vraiment qu’elle viendra à Paris ou au moins Londres.
  10. Parce que pour écouter Björk faut avoir un peu d’humour aussi
  11. Bah pour moi c’est clairement la suite d’Utopia, pas un nouvel album. C’est juste le titre du spectacle (et j’imagine de l’album live qui s’en suivra).
  12. Euuuuh...je vais y aller je pense! Ça sera l’occasion de faire un peu de shopping de printemps, parfait!
  13. Je ne veux pas croire que la période Utopia soit terminée. Mettre autant de coeur à l’ouvrage pour créer quelque chose d’aussi complet et cohérent à tous niveaux (musicalement, imagerie, personnage, discours, mise en scène en concert...) pour tout balancer au bout de 9 mois d’exploitation...non non non.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.