Jump to content

SofftRaf

Membres
  • Posts

    299
  • Joined

  • Last visited

Reputation

3 Neutral

2 Followers

About SofftRaf

  • Birthday 04/25/1976

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Gétigné

Contact

  • Soundcloud
    abigale-supersac
  • Facebook
    rbouyer

Recent Profile Visitors

5,753 profile views
  1. De pire en pire... absolument insipide. (à moins que quelqu'un aie une explication?...) Dommage pour le morceau qui est plutôt beau.
  2. C'est quand même plus agréable que ce qu'elle a fait dernièrement. Je préfère mille fois ces arrangements à ses multiples tentatives "groupe de rock".
  3. Elle n'a jamais brillé dans ses choix de conception de pochettes... (Under the pink, Boys for P, Scarlet'Walk et Strange little Girls sont les moins pires pour moi). Depuis The Beekeeper c'est vraiment n'importe quoi. Après on peut s'en foutre si le contenu est bon, mais American DP et Abnormally ne m'ont pas vraiment pas marqués (un bon morceau par album (respectivement : Smokey Joe et Give) sur la 20 aine de titres habituels par album...) Du coup je trouve celle-ci plutôt sobre. J'aime bien le titre aussi. Petit espoir.
  4. Juste pour la matinée, après ça rejoindra le rayon Miss Platnum http://www.youtube.com/watch?v=8n5r_iVclpc
  5. Oui plutot Les deux titres sont bien ! Et dans ses meilleurs amies favories apparaissent Tasseomancy (il me semble que c'est toi qui avait parlé d'elles aussi). Adoré leur 1er EP.
  6. J'aime bien, attitude et clip un peu Kyliesque, non? Toujours pas moyen de trouver Fauna en cd?...
  7. SofftRaf

    Fever Ray

    Je rejoins tous points utilisant les superlatifs. Benji désolé pour le bonjour rapide, fallait qu'on se fasse engueuler par Luc pour le retard .... J'ai eu un autre point de vue qu'à Rennes où on était au 1er rang, dans une "autre" ambiance (5000 gens bourrés qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient là, donc ils se bagarraient). Même si on voit moins de détail scénique, la vue d'ensemble est hypnotisante et on ne se lasse pas du mélange laser/lampe/smoke. Le fait de ne quasiment rien voir permet de se concentrer sur ce qu'on entend, qui frise la perfection. Je ne vois pas où on peut chercher de quelconque "playback" ou double piste. On entendait parfaitement sa voix jusqu'au moindre tremblement. Rien à jeter.... (sauf les trois blaireaux qui se sont engueulés pendant tout Stranger. Par la balustrade !!!) Maman Dreijer est très gentille (ben oui fallait bien que je le place :D) et pour ceux qui se sont foutu de la fragrance délicate qui émanait du rang familial, sachez qu'elle parle très bien français. ZJ m'a pas autant emballé que ce que j'attendais, c'est vrai qu'elle passe trop tout en force, mais c'est quand même assez prometteur.
  8. SofftRaf

    Fever Ray

    C'est un peu la Lady Gaga du nord.... :happy crying:
  9. Elle est passée dans l'émission de France2 (étoiles quelque chose, présentée par le fils de Pascal Sevran et Stéphane Bern). Encore une fois ridicule. Rien à dire (bon les questions n'étaient pas non plus des plus intéressantes, mais les autres invités s'en amusaient au moins)(Jeannie Longo!!). Rien à dire si ce n'est des citations "©bjork". Toujours aussi énervante. Et une prestation live très faible vocalement. Le présentateur a même osé lui dire "Et vous êtes contente de ce vous venez de faire?" J'écoute toujours Big Machine avec plaisir. Je ne comprend pas qu'elle soit à des km lumière de ce qu'elle produit. Ou est l'arnaque...?
  10. :bave: :happy crying: (j'arrête la soupe de smileys) Ça c'est de la tracklist !!!! Certaines brunes grassouillettes devraient en prendre de la graine. J'espère que c'est la pochette d'une promo par contre... (elle sort avec Frankmusik?)
  11. J'étais à la bourre, je ne suis pas arrivé jusque là encore, mais j'ai bien aimé l'idée du tribunal, c'est un filon qu'ils auraient pu exploiter un peu plus (ça change de "Hopital - Wisteria lane - Hopital - Church -Hopital...).
  12. Au contraire, je trouve que d'être occupée à pianoter, bidouiller son bras, elle perd moins de temps en minauderies, et vocalement elle "essaye" moins et ça passe mieux et en plus elle assure assez bien des passages qui semblaient un peu fragiles sur l'album... Mais je ne juge que sur ces deux titres. Je ne dis pas que je tiendrais un concert (je me remet pas de la Cité à Rennes y 3 ans).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.