Jump to content
forum.bjork.fr

SofftRaf

Membres
  • Content Count

    496
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

4 Followers

About SofftRaf

  • Rank
    Cocoon
  • Birthday 04/25/1976

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Nantes

Contact

Recent Profile Visitors

5,353 profile views
  1. Ravi de ce concert, entouré de gens d'ici j'imagine, au deuxième rang (pas osé demander qui est qui). Vocalement je l'ai trouvée plus en forme que sur la dernière tournée, plus impliquée également. Le set est superbe, cheap et kitsch à souhait, on est chez les marraines de Sookie Stackhouse... Les flutistes et la lumière rendent tout ça très poétique (c'est un peu faiblard comme mot). La set-list très bien, merci pour Pleasure..., Isobel, arrangements flûtes superbes sur Wanderlust. Et Notget en final, toujours dommage qu'elle le prenne un peu en dessous en live. Côté moins (des petits rien) Pas convaincu par Human behaviour (juste pque que c'est pas de mes préférés) et ces basses qui ont mis un terme à mes derniers % auditifs... Chose un peu triste qui ne se voit pas trop de loin (ni de près derrière son masque), c'est le nez collé au prompteur en permanence. Pas une seul phrase sans regarder ce qui vient après (d'où le pain sur PIAM vu qu'elle se baladait entre deux tablettes) Et enfin ils auraient pu avoir la délicatesse d'attendre juste 2 petites minutes avant de dégonfler la grosse fleur :D Content ravis rassasié Un vieux
  2. - Telegram Cd MUMCD9605 : Enjoy (Further Over the Edge Mix) - Telegram Cd TPLP51CDT : Enjoy (Further Over the Edge Mix) (photos pointillées) - Telegram Vynil 61891-1 : Enjoy (Further Over the Edge Mix)("Outcast" sur la tracklist) - Telegram Vynil TPLP51T : Hyperballad (Over the edge mix)(nommée "Enjoy - Outcast" sur le rond du disque)(photos pointillées) Mon cd "pointillé" est une occasion. Il aurait pu être échangé avec un normal...?.... Je continuerai cette conversation dans 10 ans.
  3. Enjoy (Further Over The Edge Mix) sur le Telegram classique et Hyperballad (Over the edge mix) sur le cd1 d'It's oh so quiet ou Telegram plein de ptits points. Je n'ai pas le nez dans mes cds là tout de suite mais n'y a-t-il pas aussi une version cd à points de Telegram?
  4. S'il avait été sur Volta il aurait remonté le niveau.... Peut-être trop proche de Pneumonia ?... C'est étrange cette sélection qui s'est opérée alors qu'aucune b-side n'est apparue ensuite... Si personne n'était mort il ne serait jamais sorti du placard?
  5. Mmmhhh.... N'importe quel vendeur de boubous?....
  6. Il existe une version islandaise de tout cet album (sykurmolarnir: illur arfur!) éditée en cd et vynil, Disco Björk ici
  7. Rho, tout de suite, le cynisme. lol, moi j'avais pris ça au premier degré. Le SACD du pauvre (attention, ne mettez pas de céréales dans votre platine)
  8. oui c vrai, j'ai des doutes!! regardé sa main elle est entourée de sombre... de plus , elle a un micro totalement différent de celui de la maitresse : bizarre.... les couleurs de bjork sont plus franches que celui de la maitresse!! trop d'indices...c faux tout ça!! effectivement on entend la voix d'une petite fille dans le public, est ce isadora..en tout cas bjork semble lui des signes de tendresses juviniles...pour moi sa fille etait la aussi dans le public!! et la chanson avec la seconde tenue sur youtube ? C'est un montage de la photo qu'on a ici .... (fallait regarder le pied de micro qui disparait dans la robe???)
  9. Ca c'est du clip avec des attitudes... à la limite je préfère (au moins pour la traduction en jap). La version Corinne BR est un peu momolle.
  10. oui ca s'apelle un pirate mais ca n'est jamais sorti officiellement Pareil, j'ai acheté le mien à la Fnac je crois. Ça a du être édité en cd... Pour rester dans le sujet je vais encore manger des pattes pendant quelques années pour cette ré-édition merveilleuse
  11. Sympa, ça fait toujours peur les reprises acoustiques, (surtout au début avec la rythmique "midi")(et surtout Bachelorette) En général je commence à écouter les covers avec une grimace... mais elle assure bien son truc, super belle voix en plus. Donc mon visage s'est déridé moralité : Yael Naim c'est mieux qu'Yves Rocher
  12. on dirait de la bière de Lideul sinon c'est de la grande classe
  13. Apparement, il semble que les faces cds soient les mêmes versions que les originales (à confirmer par ceux qui ont la boiboite) Les vidéos sont remixées puisque elles étaient en stéréo sur les précédents Volumen, dvd singles ou autres (sauf à partir de Vespertine ou on commence à avoir du 5.1 - Mais pas sur Who is it, ni Triumph of the heart je crois...?) Dans le doute je me tais. Je confirmerai quand j'aurais mon précieux entre les mains.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.