Jump to content
forum.bjork.fr

fraise_magique

Membres
  • Content Count

    1,329
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About fraise_magique

  • Rank
    Sonnets/Unrealities XI
  • Birthday 09/16/1983

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Les Sables d'Olonne
  • Centres d'intérêt
    la musique , le ciné, le foot, le tennis, l'internet, les sorties, manger, dormir et tout ce qui touche le japon ou la scandinavie

Contact

Recent Profile Visitors

7,049 profile views
  1. hahaha excellent Mansion ! C'est marrant car moi aussi ça m'agace prodigieusement, mais la variante photographe sois-disant pro. Un peu plus tôt dans le mois, j'étais au festival Icelandic Airwaves, et au moment de voir le groupe Reykjavikurdætur ( c'est un groupe de hiphop féministe avec pleins de belles nanas) y'a 50 photographes qui ont déboulé. C'est franchement relou, à croire qu'ils filent des accréditations à tout le monde où que le premier pagu avec un blog reçoit un pass général. Et vas-y que je te gigote dans tout les sens, que je lève les bras bien haut, que je prends 12 000 photos mal cadrées. Bref, ils formaient un véritable écran avec le public dont moi qui était contre la barrière, et ça a dû énerver une des chanteuses (celle avec les cheveux courts et du poil sous les bras) qui est carrément venu au bord de la scène les dégager à coup de latte. Je lui ai crié "bravo"
  2. Hello à tous ! Je suis sous snow leopard 10.6.8 et je pensais faire la maj sous el capitan car beaucoup de soft ne marchent plus sur ma version (Java, Skype par exemple). le truc, c'est que j'ai aussi quelques logiciels craqués comme photoshop, screencast (qui n'existe plus désormais donc impossible à retélécharger) et la suite office. Je voulais savoir si certains d'entres-vous avait déjà fait une maj d'OS sous mac et si ça avait affecté leurs cracks ?
  3. pareil, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que leur nouvelle mouture était une véritable régression ergonomique et que je regrettais le ton familier du site remplacé par cette sobriété quelconque...
  4. c'est étonnant de voir Google prendre position comme ça mais ma foi leur puissance fait que l'on ne peut pas les ignorer et pour le coup c'est une bonne prise de position. Par contre j'ai peur que ce soit disant cri du coeur soit aussi une jolie bandrille pro-américaine bien camouflée, destinée à piquer l'ours russe . Je m'autoquote de FB :
  5. pas aussi bon que "noces funèbres" mais tout de même meilleur que "Charlie et la chocolaterie", "sweeney todd" et "alice au pays des merveilles". L'embêtant c'est que Burton se focalise toujours sur une mise en scène impeccable sans trop se soucier du scénario depuis "Big Fish". Il a un super casting, une très bonne idée de base, pleins d'axes pour lancer la trame principale de son film et il ne choisit rien. J'ai passé tout le film à m'extasier sur la beauté gothique mais aussi à attendre que l'histoire démarre vraiment. On assiste plus à des saynètes de chaque personnage qu'autre chose. Les amours contrariés qui font sa patte sont ici trop prévisibles et faute de tension narrative, n'ont provoqué que peu d'émotions chez moi...
  6. Épisode 8 pas mal ! Mais Dexter laisse désormais beaucoup d'indice derrière lui, si la série a été reconduite pour 2 ans c'est que c'est pas volontaire...dommage ! Et le Doomsday killer qui se balade au grand jours sans problème depuis 4 épisodes alors que sa photo est parue dans les journaux <_< Par contre c'est un sacré psychopathe, je sais pas si c'est le côté fanatique religieux qui fait ça mais il est encore plus haïssable que ceux des saisons passées.
  7. ouai bah cet épisode 7 était un OVNI dans cette saison ! comme si le scénariste était parti en week-end et que le stagiaire avait pondu un filler... alors que les épisodes 5 et 6 étaient pas mal du tout niveau tension. Un trailer aléchant pour un épisode qui sert à rien <_< Pour le 8, retour à Miami !
  8. je me souviens qu'au concert des Sugarcubes, Einar Örn avait sorti un truc du genre "y'a beaucoup d'étranger dis-donc hein ? vous savez ce que ça veut dire : de l'arrrgennnnnnnt" une partie de la salle a rit, l'autre a sourit à une vanne dont elle était la victime. (comme quoi vaut mieux pas se marrer pour faire genre).
  9. Je viens de tomber là-dessus, y'en a d'autres qui ont commencé à regarder ? C'est un mix assez étrange entre Avatar,Lost, Jurassik Park et Stargate, le tout avec la famille américaine classique en lead. C'est plutôt accrocheur, j'ai bien aimé le pilote d'1h30, et on peu dire que la fox met le paquet niveau budget.... Y'a une actrice qui est le sosie d'Evangeline Lily (mimique, jeu, physique)avec quelques années et centimètres de moins !
  10. Hum pas sûr, s'ils terminent la série (un jour) la morale voudrait que Dexter meure... un peu comme dans le Manga Death Note ( un ado se rend compte que s'il écrit le nom d'une personne dans un cahier qu'il a trouvé, celle-ci meurt, il entreprend alors de débarrasser le monde des criminels) même si on est attaché au personnage c'est un peu vers quoi il se dirige... J'ai plusieurs amis qui n'ont pas voulu regarder la série après visionnage du 1er épisode car ils trouvaient ça immoral.
  11. Alala dommage ! non pas que je me réjouirais de l'arrêt de la série mais ça ne serait pas plus mal de la terminer tant qu'elle est encore bonne. Il faudrait que Dexter meure ou encore mieux se fasse chopper par sa soeur.( je crois que c'est ce que tout le monde attend). Sinon le 6x01 est pas mal mais j'attends l'élément supplémentaire au schéma maintenant classique : Romance de bureau + nouveau serial killer + questionnement introspectif de Dexter. Attendons voir
  12. +1 ! et le Loverush UK! club mix est super lui aussi, d'ailleurs je ne sais pas lequel de l'original ou du remix je préfère,les 2 ayant leurs caractéristiques. J'avais peur que Nicola ne soit finalement qu'auteur alors que ça avait été ma préférée des girls aloud avec sa voix douce et lente. C'est étonnant comme au début dans les girls aloud Nicola était un peu le "casting étrange" pas aussi bankable que les autres, rouquine, pas de gros seins,pas de petit minoi bronzé, pas exubérante, une image un peu austère. Elle était coupée au montage dans les premiers clip et avaient moins de temps de chanson. Puis ça c'est inversé totalement, dans le dernier clip du groupe : Untouchable, c'est surtout elle qui est mise en valeur, tout comme dans le DVD du live de l'album. Son interview de Lady Gaga sur MTV est aussi très drôle, ça ressemble en rien à une interview.....comme Björk à la grande époque d'homogenic.
  13. fraise_magique

    Florrie

    Mince, j'avais pas vu que le sujet avait été scindé de celui d'Annie. J'aime "experimenting with rugs" car c'est le premier titre un peu mélancolique qu'elle fait, ce crédo lui va bien aussi je trouve. D'ailleurs je trouve le nouvel EP plus "posé" au niveau du ton. C'est moins pour danser. Sans doute que c'est pour cela que "she always gets what she wants" a été ajouté alors que c'est un morceau plus ancien. Lors de son passage à l'Olympia en Novembre dernier je lui avais demandé pourquoi le titre n'était disponible nulle part et elle m'avais dit qu'elle se le gardait sous le coude pour plus tard. T'étais à la maroquinerie finalement mika ? moi j'étais devant la scène en face du micro (du coup on me voit sur certaine vidéo youtube ) Brian Higgins qui trainait dans le hall à la fin à dit qu'un duo Annie-Florrie verrait surement le jour, il était tout excité et parlait à voix basse en même temps
  14. Tirage de cheveux manifeste pour le scénario de ce 4x01 La remise "à plat" comme un cheveu sur la soupe de l'intrigue m'a fait penser à la 2ème saison de Roswell à l'époque lol. Ceci dit : c'est toujours aussi fun à regarder !
  15. Perso j'ai rencontré beaucoup plus de gens qui dormaient avec des sous-vêtements sous leurs pyjamas que à oualpé. Encore une fausse idée véhiculé par la télé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.