Jump to content

Vertige

Membres
  • Posts

    380
  • Joined

  • Last visited

About Vertige

  • Birthday 04/05/1990

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Lille

Recent Profile Visitors

5,846 profile views

Vertige's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

9

Reputation

  1. N'avait-il pas eu non plus quelques problèmes techniques ? Sur ses trois micros j'avais l'impression que celui du milieu ne fonctionnait pas ou fonctionnait en alternance, et j'avais la sensation que le son était réglé trop fort pour les trombones, une sorte de saturation (mais est-ce même possible ?). À part ça et Sufjan malade, c'était sympathique, par contre c'est vraiment dommage qu'on ne retrouve pas vraiment ces envolées lyriques sur l'album, ça atténue le grandiose du projet et du concept...
  2. Je vais ajouter un commentaire vraiment utile. J'ai trouvé l'album très passable au départ et je l'adore à chaque nouvelle écoute, il y a un changement léger qu'on sentait déjà sur Habitat: une électro un peu plus brutale, expérimentale. Le son évolue, et pas en mal, ce qui n'est pas reprochable. L'année musicale commence bien. (Et le vinyle rouge transparent est trop beau )
  3. Mikhael Paskalev - Witness Il a perdu la moustache mais il a gagné des yeux charbonneux.
  4. Va t-on découvrir que les personnes qui sont interviewées ne sont pas les personnes qui vivent les évènements mais qu'ils ont vécu exactement les mêmes choses ? Ou alors je dis n'importe quoi. En tout cas... va peut-être falloir qu'ils arrêtent cette série qui ne propose plus rien d'intéressant depuis trop longtemps.
  5. L'album est formidable. Ma place est prise pour le concert.
  6. On remarquera que Ben Crompton est dans le clip, de Game of thrones à Metronomy il n'y a plus qu'un pas.
  7. Vertige

    Cinéma russe

    Je te conseille Elena aussi, du même réalisateur que Le Leviathan, My Joy de Sergei Loznitsa, et n'importe quel Tarkovski (tous absolument sublimes, Stalker est, je pense, son plus connu). J'entends régulièrement parlé de Sokourov, j'ai juste vu Le Soleil, et je n'ai pas plus accroché que ça, mais le film a une esthétique très particulière, ça devrait être autre chose ailleurs (son Faust m’intéresse beaucoup). Récemment j'ai réussi à obtenir Ivan le terrible d'Eisenstein et ça a l'air complètement fou !
  8. Et ce petit tremolo dans la voix, absolument irrésistible. Bon dieu Sufjan !
  9. Après la sortie de The Age of Adz, il avait dit qu'il aurait aimé refaire des "chansons", et voilà ! Ça va encore être formidable ! Je suis surpris par ce retour au folk pur après Age of Adz et les quelques projets qui ont suivi (entre Planetarium, Sisyphus et le reste, je ne pensais pas qu'il reviendrait à une telle simplicité) mais je m'en fous, y a quand même de grandes chances pour que ce soit un des albums de l'année Et c'est effectivement LA nouvelle du jour/de la semaine/du mois parce qu'en plus c'est tout à fait inattendu. (Par contre, ils pourraient sortir Planétarium aussi, car les teaser de 2013 sont frustrants, rappel: http://vimeo.com/61135464 et )
  10. D'ailleurs on voit son logo à 4min14, et puis: cf. 0 min 46.
  11. J'ajouterai c'est formidaaaable. Décidémenent la Hval... elle rate rien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.