Jump to content
forum.bjork.fr

dichotomix

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About dichotomix

  • Rank
    Venus As A Boy
  • Birthday 08/07/1980

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,513 profile views
  1. dichotomix

    Mylène Farmer

    Le cru 2018 est très bon ! Je dois dire que je suis soulagé de constater que Feder n'a pas fait du boom NRJ qu'on entend partout, mais justement quelque chose de plus classieux qui se mari bien avec l'univers de dame Farmer. Au final une majorité de bons titres aux sons éléctro qui je pense vont surprendre tant les critiques que le public.
  2. Complètement sous le charme des deux premiers titres, du coup je réécoute avec grand plaisir IRM ! Cela m'a donné envie également de revoir le doc diffusé sur canal + en 2010 "Charlotte Gainsbourg effrontément" mais malheureusement ma copie a disparu avec mon ancienne box... et je ne le trouve nulle part sur le net... Donc je poste une annonce : si l'un d'entre-vous a un enregistrement de ce formidable documentaire, pouvez-vous me contacter en mp pour envisager un partage ? Mille mercis !
  3. post déplacé, en attente confirmation. + gros doute sur le vocabulaire employé merci de poster les pistes non confirmées dans ce sujet ! Fake Bon, au final les paroles citées plus haut (dans le lien espagnol) étaient bien les bonnes ;-)
  4. Bon, au final les paroles citées plus haut (dans le lien espagnol) étaient bien les bonnes ;-)
  5. Les paroles du single.... on y croit ? http://www.laletrade.com/letras/bjork/20026-espanol-the-gate
  6. La cerise sur le gâteau serait la réédition en vinyl des anciens albums (comme pour Felt Montain) Black Cherry, Supernature et Seventh Tree... Hors de prix d'occasion !
  7. Très très emballé par ce nouveau titre !! Clear vinyl précommandé aussi
  8. Oui je vous trouve dur. Je trouve intéressant qu'elle s'essaye dans le rock psyché et c'est plutôt bien foutu. Y a un côté Stevie Nicks dans le travail des voix et le délire sorcière...
  9. dichotomix

    Émilie Simon

    j'ai l'impression que ce qui dérange pas mal de gens c'est les textes, leur niaiserie ou simplicité, mais n'oublions pas qu'elle le mérite de chanter en français pour le coup, hormis 2 titres dont la cover... la prise de risque est peut-être là si elle n'est pas musicale.
  10. A y est j'ai l'album : je pense que dans sa globalité il va réconcilier tout le monde. Dreaming est sublime, i wanna life donne un pêche d'enfer, voicething est porté par la voix d'Alison : incroyablement tripant... Alors oui c'est très différent d'avant, oui, ça peut paraitre rétro, mais la musique respire la joie de vivre, l'energie positive et la fraicheur et je dois dire que ça fait du bien !
  11. Salut à tous ! et bonne année :D Je suis à la recherche d'un lien pour enregistrer les performances d'Emilie à la Musicale mais aussi sur TV5 ;;; Quelqu'un pourrait m'aider ?! xx b
  12. ça n'a rien de vraiment revolutionnaire mais c'est plutôt sympa : on dirait du Kate Bush electro !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.