Jump to content
forum.bjork.fr

meumeuh

Membres
  • Content Count

    159
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About meumeuh

  • Rank
    Possibly Maybe
  • Birthday 02/21/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Rome
  • Centres d'intérêt
    Arts - Musiques - Voyages - Archéologie - Air frais

Contact

  • Favorites links
    www.jemenvol.com :p

Recent Profile Visitors

3,266 profile views
  1. Oui j’étais là jeudi 09/05 La première partie avec le cœur est vraiment charmante. visur vatnsenda rosu, sonnets, cosmogony etc
  2. Ça m'a fait penser à ça http://youtu.be/LFYNP40vfmE
  3. S'il y a bien un visage que je n'arrive jamais à cerner, c'est bien le sien (Un peu comme Lil' Kim, tu ne sais jamais quelle gueule elle va avoir...). Autrement c'est pas mal, je m'attendais également à quelque chose d'un tantinet plus sombre mais les arrangements m'ont l'air un peu plus aboutis que sur seventh tree, la production assez léchée et pas trop kitch.. J'attends la suite avec une certaine curiosité.
  4. C'est agréablement frais et léger... Je préfère ça à des tentatives plus ratées (Hard Candy, si tu m'entends), même s'il est clair qu'elle n'a pas encore bien digéré le fait d'avoir plus de 50 piges.
  5. Alors voilà, j'ai assisté au concert de PJ Harvey du 18/02 à Bruxelles. Je ne sais par où commencer, donc je dirai avant tout, quelle déception ! Le concert a duré 1h20/30 rappel compris (pour 40eur la place, sans première partie, on était en droit de s'attendre à plus...). Beaucoup de cafouillages, que ce soit de PJ Harvey même (elle a complètement foiré le début de The Last Living Rose, et a du recommencer), ou bien de Parish, Mick Harvey, ou le batteur. On peut à la limite mettre ça sur le compte que la tournée vient de commencer, peut-être faut-il encore rôder tout ça...? La setlist a consisté en : l'entièreté de "Let England Shake" plus quelques classiques : Angelene, The River, C'mon Billy, Down by the Water. Et deux morceaux de White Chalk : The Devil et Silence. Visiblement, elle n'avait pas peur des temps morts puisque c'était le silence absolu entre tous les morceaux. Pas un mot au micro, juste quelques "thank you" murmurés. Le premier contact direct a été fait après la dernière chanson (Colour of the Earth), et au début du rappel. Non pas qu'un chanteur doive faire le cirque entre les chansons, mais là c'était vraiment étrange... la salle et le groupe silencieux attendaient que PJ Harvey finisse de changer d'instrument. Rien à redire au niveau de la voix, mis à part le massacre de "England". L'unique rappel a consisté en "Silence". Pourtant, la salle était chauffée à bloc, acquise à cause et n'a eu de cesse de le démontrer. Après "Silence" et un tonnerre d'applaudissements, on voyait que le groupe était prêt à se lancer dans une autre chanson et attendait la confirmation de miss Harvey mais celle-ci a fait signe de quitter la scène, et malgré une dernière tentative de rappel, les lumières se sont allumées. Autant dire que ce sentiment était partagé par une immense partie du public, comme j'ai pu l'entendre dès la fin du concert... "it leaves a bitter taste".
  6. beh j'avais précommandé l'album sur iTunes il y a qqes jours et ça l'a téléchargé hier soir.... "tout simplement".
  7. ça télécharge l'album+bonus tracks en ce moment sur iTunes en tout cas
  8. 5 titres de l'album sont écoutables sur LastFM
  9. meumeuh

    Oscars 2009

    Idem que Benji.... Ce n'est pas que Slumdog soit mauvais, non, loin de là, mais c'est juste que je ne vois pas d'où vient tout cet engouement...déjà que je n'étais pas convaincu par son Golden Globe, mais alors là..8 Oscars, faut pas pousser. On a beau me dire "ouiii, c'est super bien filmé" "ouiiiii, la misère en Inde" "ouiii, le scénario est génial " ( <_< )... non. Il y a rire et rire. Je ne sais pas, c'est peut-être ma tendance à vouloir primer les films qui retournent l'estomac et que trop de love et de danse indienne ne me conviennent pas ^^
  10. Je crois que ça veut bien dire que le concert ne sera fait que de chansons des deux albums. Ça me parait encore très probable, c'est bien PJ Harvey & John Parish qu'on va voir donc bon.. pourquoi pas. Mais c'est vrai que des écarts solo seraient le bienvenu Bon, j'ai ma place pour le concert de Bruxelles, je pleure :happy crying:
  11. tss, c'est toujours le même piège quand on n'est plus "listed quoi que ce soit" sur facebook, c'est juste pour dire que l'information a été retirée du profil ^^
  12. Il avait pas déjà aussi annoncé une pause de millions d'années, pour finalement sortir un album 3ans après? :D
  13. on dirait le gros looser de la classe, oubliée par tous dans le musée, et qui attend que ses parents viennent la chercher :happy crying:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.