Jump to content
forum.bjork.fr

PolyCube

Membres
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About PolyCube

  • Rank
    The Modern Things
  1. Perso, j'adore son look de patineuse artistique. Les chaussures Et je soupçonne... j'espère que la petite malette blanche contient quelques ébauches et ou quelques résultats concernant le prochain album!
  2. Euh allo bienvenue dans la réalité, Bjork est comme tout le monde, elle a même déjà changé les couches de Isadora et de Sindri! OUI OUI
  3. Pour parler de la chanson et du clip et des Islandais... J'ai plutôt tendance à dire que c'est une chanson sur l'acceptation de soi, de tout de ce qu'il va arriver. Sur l'acceptation. Bref, la chute libre. Accepter et se sentir libre. Ya pas de fuite la dedans...c'est même le contraire... mais, entika...le clip peut peut être en dire plus long... C'est fou comment les extrapolations et interprétations peuvent faire penser des trucs... Je suis certaine que les Islandais apprécient Bjork complètement. Les Islandais au fond, ont de la difficulté avec ce que Bjork a elle-même de la difficulté...Tout qui vient avec son côté internationale, populaiarité, fanatisme etc. Bah, je les comprends. Ça doit être lourd parfois.
  4. Bah , elle en a UN elle au moins! Très étonnant comme nouvelle! Reste à voir si ce projet va se conceptualiser. Alanis Morissette, je l'aime bien!
  5. C'ets vrm génial!! Une nouvelle future ville à l'égard de Reykjavik avec une sculpture qui représente l'art dans l'art de Bjork. C'est comme des poupées russes..Gabriella dans M&M ,M&M dans Bjork, Bjork dans Reykjavik.... :happy crying: Je voudrais en savoir plus sur ce projet. Où puis-je trouvé de la documentation? Merci Beaucoup
  6. Ouhlà, le mien aussi va aller en thalasso, peut-être qu'au retour il arrivera à comprendre tes posts... (Désolée de pas te répondre, mais je comprends vraiment rien à ce que tu écris... ) désolé...
  7. ... Je ne vois pas le rapport, personne n'a dit ça. :huh: Lol c'est dans comment cest écrit compartiment 1 / la lumière et les décors pour une grosse machine compartiment 2 / mais aussi la présence sur scène et les fringues chez les petits mérite quand même un minimum d'attention ensuite.. compartiment 5 / pleinement apprécier le concert d'un point de vue musical Ça prend toutes ces étapes là pour arriver à apprécier un concert du point de vue musical? J"pense pas...cest littéraire... bon javoue mais, ca démontre bien comment le cerveau peut être différement construit lol. le mien ne pense pas en ces thermes...Donc j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi les gens s'attardent dabord et avant tout sur ce à quoi il devrait sattarder ensuite.. mais bon ..jai ptêtre pas "rapport" pour toi mais, ça a du sens pour moi PS : Bjork chante pas faux en concert ( je sais tu n'as pas dis ça mais, ça me tentais tout de même de le redire!)
  8. excuse-moi, mais c'est tellement cliché et puisque tu tiens absolument à ne parler que de concerts sans fioritures, qui apparemment sont les meilleurs pour vivre intensément ta communion spirituelle avec l'artiste, je vais essayer de ne parler que de ceux-là aussi... imagine Björk débarquant sur la scène, disons, de la Boule Noire (c'est assez petit?). mais là, horreur, elle apparait en t-shirt hello kitty trop petit et mini short lamé et se met à danser la tecktonik sur Earth Intruders. n'as-tu pas, ne serait-ce qu'une seconde, l'envie de dire "mais c'est quoi ce truc?" avant de vivre ce concert de tout ton être? l'exemple est absurde, mais c'est histoire de dire que, aussi accessoire que soit ce qui entoure la prestation d'un artiste (et pas seulement, donc, la lumière et les décors pour une grosse machine, mais aussi la présence sur scène et les fringues chez les petits) mérite quand même un minimum d'attention, que ce soit un point positif ou un point négatif... ce qui n'empeche pas, ensuite, de pleinement apprécier le concert d'un point de vue musical C'est drôle, je trouve que cest ce discours là qui fait cliché! Bien plus que de vivre un show comme cela devrait être....Quand ton être participe, il gobe tout sur la scène y compris décors, costumes etc. Ça fait un tout globale. Les choses ne sont pas mis dans des compartiments lol... Le décor et le reste ce n'est qu'une infime minuscule partie de ce que l'artiste livre. De toute façon à mon avis perso Bjork ne donne pas de prestation...Elle fait juste tripper sur sa musique et c'est ce qui permet de dire que non, elle ne fausse pas en concert parce qu'elle nous donne le moment présent de comment elle se sent, de comment elle est quand elle est sur la scène. Être capable de vivre un show avec tout son être c'est comprendre l'artiste qui s'époumone devant toi à vouloir partager son âme. l'artiste lui-même ne compartimentalise pas tout ce qui l'entoure sur la scène...Donc pouquoi perdre son temps à le faire en tant que spectateur. Vivre un show c'est comme, c'est comme, le regarder en planant! Autrement dis, c'est être capable d'être présent en profondeur avec l'artiste et tout ce qui l'entoure devient comme un écho de l'artiste lui-même... Et c'est pas cliché, c'est GéniAl oui , cest Vraiment absurde, mais trèss amusant à imaginer MDR !! (Excusez moi pour les fautes )
  9. Yep! nord amerian québecois un ti peu de joual ( verlan québecois ) aussi mélange d'anglais du nord...Excusez moi j'ai formulé ce message très vite (avec émotion) et je me suis montrée sous mon vrai jour(on dirait) Aussi... je ne suis pas de celle qui maîtrise son français à la perfection donc... MAIS, j'essais le plus possible de bien parlé et de bien écrire MAIS, ce message là devait être spontané! désolé
  10. dacc avec la comparaison!...non mais comment peux on affirmer que Britany spearible et maria carrie sont plus best female que Bjork??? Non mais, c'est tlm de mauvais goût que moi je ne voterai pas En plus ça ne change en rien la vérité que la seule qui a du talent et qui est uen artiste là dedans c'est Bjork fack, mari carrie pis britany spears ou même madonnass peuvent bien gagner leur tromphé de m**de , ça ne change en rien que MTV est la démonstration du Psychotic world :wacko: et de toue façon Bjork s'en fou surement fack
  11. Cest ptêtre aussi pour dire "Ficher moi la paix, jai pas le envie de vous voir pis de me faire voir" Et ses afreux ce quel porte et très voyant mais, cest Absolument bjork ! coooollll !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.