Jump to content
forum.bjork.fr

karibou

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About karibou

  • Rank
    One Day
  • Birthday 02/15/1985

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles
  1. Quel dommage que le kimono d'Homogenic ne soit pas présent! Sinon, j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu sans y avoir été. Si ce n'est l'expérience visuelle et sonore.
  2. Effectivement, ce n'est pas très digeste! j'ai très rapidement décroché.
  3. Et à quand le coffret rétrospectif des singles?????
  4. J'ai reçu une réponse également. Ils me disent cette fois ci d'attendre jusqu'au 7 novembre, soit 30 jours après l'envoi par Royal Mail. Ils verront ce qu'ils peuvent faire après cela. Le gars m'a rappelé bien gentillement que les Manuals ont été "made to order" et qu'ils espèrent que je recevrai mon colis très bientôt. Je dis que ca ne sent pas bon du tout. Une chose est sûre, je ne lâcherai pas le morceau cette fois-ci, après avoir fait une croix sur 2 singles, je ne vais pas en faire une sur cette édition limitée. Surtout quand on voit à combien certains la vendent sur ebay.
  5. Toujours rien non plus! Et mes mails restent sans réponse depuis lundi. Je continue à les harceler ( poliment) mais avec un peu moins de gentillesse que d'habitude. Ma commande est un vrai fiasco depuis les singles jusqu'à l'album. Vraiment pas de bol. À mon avis on doit être quelques uns dans le cas, et ils sont sans doute en train de faire l'autruche... On se tient au courant de la suite des événements! À bientôt.
  6. Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à croire que la photo à la balançoire soit de 2006... Son visage semble plus "dater" de l'ère 'Debut' (lol on dirait que je parle d'un fossile :huh: ) je me trompe?
  7. Oui je me suis renseigne sur le net et il faut faire la distinction entre les droit de publication ( cd radio etc) qui sont toujours gérés par une maison de disque et les droits de propriete intellectuelle que l'artiste garde ( je crois que c'est pour un maximum de 50 ans en Europe avant que ca tombe dans le domaine public) chaque fois qu'un chanon passe à la radio, qu'un cd est vendu, qu'elle se produit en concert, ou qu'un autre artiste fait une reprise elle touche quelque chose au final, c'est juste que c'est pas elle qui gere les droits et les contrats. Il y a tres peu d'artiste qui gerent à 100% les droits afférents à leurs chansons ( genre pour elvis presley ou c sa veuve et sa fille qui gerent le tout par une boite qui controle à elle seule tout,; egalement pour Claude François je crois) Si jamais j'ai dit des inepties n'hesitez aps à me corriger!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.