Jump to content
forum.bjork.fr

stocka

Membres
  • Content Count

    596
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

255 Excellent

2 Followers

About stocka

  • Rank
    Frosti
  • Birthday 06/12/1979

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • My gigs
    10.11.1997 - La Mutualité - Paris
    06.06.1998 - Le Zénith - Paris
    26.09.2001 - Le Cirque Royal - Bruxelles
    17.06.2003 - Bercy - Paris
    23.08.2007 - Arènes - Nimes
    25.06.2008 - Olympia - Paris
    27.06.2012 - Arènes - Nimes
    21.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris
    24.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris
    27.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris
    02.03.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris

Recent Profile Visitors

6,287 profile views
  1. Ce sont deux sessions différentes, non ? La robe blanche correspond a une robe qu'elle portait en 2001... en conférence de presse au japon et pour moi cette première collerait pas avec les photos de 1995 où elle utilisait la poupée.
  2. Sur ce qu'elle a posté hier oui, mais sur ce qui a été posté sur le poster du Blue Dot festival et de la Seine musicale c'était écrit orchestral, pas string ;-) ca a été annoncé apres la mise en vente, la première série de communication était "orchestral" et je dis pas que c'est une affaire d'état , loin de là
  3. Ben c'est pas clair... Quel intérêt de faire appel a un orchestre symphonique (UK et Allemagne), et un orchestre philharmonique, pour la Russie si t'utilises qu'un quart des musiciens des orchestres ? ca sent surtout que ca va pas etre bossé, et qu'elle va reprendre les arrangements répétés pour Vulnicura strings. Vulicura strings par exemple utilisait des orchestre de chambres (30 personnes max) en tout cas au Royal Albert hall là on partirait sur 70/80 musiciens si c'est symphonique et complet (comme vespertine) Musicalement , ca aurait pas la meme gueule, et ca aurait été bien de le savoir, le prix des places ca se justifie quand même !!! Bjork Orchestral ou Bjork Strings c'est pas la meme chose
  4. Elle vend pas de disque, et a perdu bcp de gens en route (donc peu de streaming) Et le temps des grandes tournées et des concerts d'affilée est une histoire ancienne Quand elle joue ce sont souvent des spectacles qui demandent du monde sur scène ou de gros dispositifs : Elle coute donc un bras (jusqu'a biophilia ca allait, meme Fourvieres pour vulnicura ca allait. Au cirque en tout cas tu la voyais de tres tres près pour des places entre 56 et 80 balles je crois, dans une acoustique fabuleuse, et ca date de 2013, et vespertine tour, orchestre plus électronique plus lieu d'exception, ca coûtait autour de 100 euros les places les plus chères)
  5. la partie haute du bloc C était bien en vente, sur la capture d'écran que j'ai faite et posté en page 1 on la voit. Ca doit donc bien etre ca... (et c'est une tres belle place, où le son devrait etre bien équilibré)
  6. si on compare a zazie, qui a le meme nombre de catégorie (mais pas le meme tarif evidemment) , oui, a 69 euros tu es tout au fond et surement coté, à moins que tu te jettes dessus demain, et que tu ai du tout au fond face... sinon ca devrait etre tout le bas en carré or, une partie des places correctes en cat 1 et les places tres loin, en cat 2 et 3 ca reste de la supposition, mais ca devrait etre plus ou moins équivalent (c'est équivalent pour les autres spectacles qui sont joué dans cette salle, à 85%, de ce que j'ai verifié)
  7. 8000 ou 12 000 places, ca va pas etre vendu en un jour, rassurez vous (ce sera meme pas vendu en une semaine)
  8. "After Björk's most elaborate stage performance to date, "Cornucopia", she will embark on a new Tour in 2020 "Björk Orchestral". In contrast to Cornucopia's elaborate stage production, the Icelander will concentrate on the acoustic string arrangements of her previous works on this tour." https://bjork.tickets.de/en/event/1004197 ce serait donc une version un peu plus aboutie du vulnicura strings, principalement autour des cordes, avec une setlist peut etre un peu plus globale..
  9. on devrait avoir la chance d'avoir une acoustique super cool a Boulogne en tout cas !!! est ce que c'est moi qui imagine, ou est ce qu'on est sur une mini tournée sans électronique ? (parce que franchement, ca peut quand meme etre bien chiant sur 1h30)
  10. je connais pas la salle non plus mais pour la transmission des victoires de la musique on voyait bien que c'était très profond, l'espace entre les sièges est grand donc tu peux vite te retrouver tres tres loin.. on voit les gradins sur cette video par contre le son devrait etre bon.. Perso j'achète pas tant que je sais pas ce que c'est comme spectacle. (en gros si c'est cornucopia, je veux etre tres face qui a etre au fond, si c'est autre chose, je voudrais surement etre a une distance moyenne quitte a etre un peu coté) ca dépendra aussi des prix, evidemment.
  11. moi ca me plait bien de la retrouver dans un vrai environnement, et pas en studio.. ca m'évoque un peu M.I.A ou le super shooting Volta dans les bois en train de faire du feu.
  12. Ben la tenue balmain était blanche aussi.. et sur la mini tournée utopia aussi elle mettait du blanc.. ca change pas ? (ça devient de plus en plus moche, évidemment avec les projections de the gate ca donne de belles couleurs mais sinon je rêve de moins en moins)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.