Jump to content

Fistuline

Membres
  • Posts

    1,718
  • Joined

  • Last visited

About Fistuline

  • Birthday 06/16/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    London

Recent Profile Visitors

8,760 profile views

Fistuline's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Very Popular

Recent Badges

780

Reputation

  1. Lunatics C'est tellement loufoque ... que ça fait du bien! Au départ, c'est totalement con, avec des personnages tous plus abrutis et perchés les uns que les autres, et petit à petit, ils deviennent touchants. C'est assez réussi!
  2. Ouiiii + 1000 vivre dans un monde dans lequel on accorde plus d'intérêt à l'écriture de gaiman qu'à celle de notaro, ça me déprime ... du reste il n'y en a qu'un des deux que je qualifierais d'auteur
  3. je déconseille chaleureusement. je reviens de la première, ou je suis allé en me disant "bon, de la littérature d'aéroport, adaptée avec des gros moyens, peut être qu'au moins ce sera drôle". eh bien non. Ca m'a mis mal à l'aise tellement c'est minable à tous points de vue. On dirait une grosse blague beauf sur le ton des "orphelins baudelaire".
  4. Ressuscitage de vieux sujet ... Cette série le mérite, une telle longévité et une écriture toujours au top 12 ans après ... Evolution formidable des personnages, toujours drôle après tout ce temps. Un message clair et pas si commun pour les femmes dans les STEM. D'ailleurs, la série finance des programmes de recherche de post-doc en encourageant les femmes à s'y engager. Et une fin impeccable. Tendre et simple, aucune recherche de happy end, pas de besoin de finir les histoires de chacun ou de nous donner un aperçu de leur avenir. Je suis très content d'avoir suivi depuis le début, cette troupe va me manquer.
  5. J'étais totalement passée à coté de ça ... C'est plein d'omnichord alors je prends
  6. J'arrive longtemps après ... Trop triste de découvrir que ça n'a pas continué. C'était vraiment bien. Surtout le personnage de Bill, très intéressant et complexe, qui commençait à aller dans une direction vraiment chouette, sans aucune résolution et laissé en plan dans son histoire avec Felicia Nul doute que la suite était écrite parce que ce que la fin de saison a apporté au personnage de Tig n'est vraiment pas glorieux. Même assez moche. Dommage.
  7. J'ai l'impression qu'il n'y a encore point de date ...
  8. Everything's gonna be okay La nouvelle série de Josh Thomas, créateur de Please like me, toujours indétronée dans mon panthéon des séries ...
  9. Ah merde! Quelle déception. Je crois qu'elle est un peu propulsée et que tout va plus vite qu'elle. J'ai bien senti pour son spectacle du renard bleu qu'elle n'était pas bien à l'aise. Elle est toute jeune dans la musique encore, il lui faut sans doute un peu de temps ...
  10. Et Dorian, tres vespertine. les morceaux de l'album sont également des tributes aux gens avec qui il a travaillé. Kistune (for B), est très ... Frosti.
  11. Après avoir été repoussé et repoussé et repoussé, l'album est sorti ce matin. Il faut écouter la dernière piste (Shurayo) pour les nostalgiques de homogenic ... En concert à l'alhambra le 5 novembre avec la grande bretonne et Zoe Keating.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.