Jump to content

elysion

Membres
  • Posts

    70
  • Joined

  • Last visited

About elysion

  • Birthday 09/02/1978

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Contact

  • Facebook
    Jean-Philippe Gauthier
  • Twitter
    @Chichimiaou

Recent Profile Visitors

2,961 profile views

elysion's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

26

Reputation

  1. Certainement pour s'enrichir au contact des autres, et parce que travailler toute seule c'est chiant ! Pour le coup, choisir "Run the World" est plutôt mal venu puisque elle a reprit à l'identique un titre déjà existant et y a posé sa voix (comme Björk l'a fait pour "I go humble" ou "Heirloom"). De toute façon le talent c'est aussi de savoir bien s'entourer, Madonna a été encensée pendant la période Ray of light/Music/American Life parce qu'elle avait fait de bons choix de producteurs, c'est pareil pour Beyoncé, je vois pas en quoi vous dites qu'elle a du mal a s'imposer artistiquement, je le ressens pas du tout comme ça. Elle est au top et c'est mérité.
  2. Lol, non pas vraiment. À part les medleys Destiny's Child il y a quelques années...
  3. J'ai pas vu le film mais l'album m'a vachement déçu. Contrairement à d'autres je le trouve plus pop que le précédent. Ce qui me plait chez elle c'est son côté urbain qui n'est présent que dans Formation. A réécouter mais pas emballé pour le moment.
  4. J'ai pas réussi a aller au bout de la saison 1. J'ai trouvé ça ennuyeux, pas très original et l'héroïne insipide. Bref pas une série pour moi.
  5. Ah mais tellement !!!! J'ai eu du mal à m'en remettre la caisse. Le travail de restauration est dingue, le résultat est flamboyant !!!
  6. Ah oui c'est vrai qu'elle est pas terrible cette pochette, on dirait un fan-made... On l'a connue plus inspirée. Reste plus qu'a écouter !!!
  7. lol... si c'est ça que tu retiens en premier lieu, effectivement je comprends le manque de recul sur l'ensemble de sa carrière et les propos sur l'intelligence et la finesse... son intelligence a décidé de faire grève pour cause de mauvais CDs après Confessions? mouahah... j'adore les humbles avis sur l'intelligence disparue de madonna, et sur ses intentions, ses choix, son autocaricature décriée (alors que bon)... Ha ha ha !!! Bon, à chaque nouveau disque l'espoir renaît. J'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'album, en dehors du manque de surprise des chansons j'ai trouvé sa voix particulièrement degueulasse (la voix de souris des débuts était moins pénible à écouter). Pourtant j'adore Madonna, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'univers de cet album. Les clips ne sont pas super. Mais la pochette est jolie ! J'irai certainement la voir en concert car là par contre je n'ai jamais été déçu par ses performances et ses audaces !!!
  8. Vivement. Quelle voix, j'espère que son album sera un peu moins ennuyant que Discipline. L'extrait est pas dingue mais sympa a écouter quand même !
  9. Oui bon, c'est pas la salle idéale, c'est un festival, patati patata, on a quand même de la chance qu'elle passe en France à 3 reprises cette année !!! Pour une résidence je vois pas l'intérêt, ça se justifiait pour la tournée Biophilia, pour les concerts de New York ça servait de "promo tour" pour l'album et l'expo. Je serais surpris qu'elle en refasse mais on sait jamais.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.