Jump to content
forum.bjork.fr

Volodia

Membres
  • Content Count

    493
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

About Volodia

  • Rank
    Cocoon

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. tu es dans la video? :D (oui avec ma copine Vava qui porte ses plus belles boucles d'oreille)
  2. Hahaha trop bien ^^, merci pour avoir trouvé cette vidéo (j'ai l'air d'un poisson rouge)
  3. Oui, ce n'est pas saisissant, mais je n'ai pas osé trop bouger, peut être en se déplacent vers le haut et le bas, en marchant avec elle (elle tourne autour de vous, le regard planté dans le votre) il se peut que la perspective soit plus importante. Mais c'est tellement intimident... j'étais un peu figé, surtout lorsque qu'elle a souri largement, avec quelques heures de recul, je dois avouer que mon souvenir s'embellit.
  4. Voilà j'en reviens ! Alors c'était vraiment une chouette expérience, je ne sais pas trop par où commencer (et je ne sais pas comment faire une fenêtre spoiler). D'abord, c'est une version de Stonemilker avec uniquement les cordes, je n'ai pas osé demander a monter le son, on peut entendre le bruit des vagues, la 3D sonore c'est pas trop mal, lorsqu'on tourne la tête il y a de très léger mouvements, mais c'est plutôt discret (peut être qu'avec plus de volume). On peut voir Bjork comme si on se trouvait seul avec elle, c'est très impressionant, parfois on dirait qu'elle pourrait vous caresser (d'ailleurs elle mime le geste). Je n'en dis pas plus, mais en revanche je sais pas trop ce que ça va donner en 2D, tout l'interêt est dans le 360°, c'est simple et efficace... En ce qui me concerne, j'ai trouvé la version sans beats incroyable, il y a beaucoup plus de formes et de volumes, et on devine plus la complexité de l'arrangement, j'ai trouvé le morceau beaucoup plus sensible comme ça. En tout cas je suis content d'avoir vécu l'expérience, sans oublier l'équipe de Rough Trade qui est adorable, j'espère quand même que la version 2D sera différente.
  5. (Hey salut , ça fait super longtemps que j'ai pas participé!) Passé a Rough Trade tout à l'heure pour me prendre le vinyle vers 17h00, j'avais vu passer l'annonce pour avoir des places sur facebook, j'y suis allé sans espoir, et Oh surprise, il en restait plein! Du coup je vais voir ça demain aprem'... on passe un par un, toutes les dix minutes.
  6. J'en avais un peu ras la casquette de la bjork en sucre.... et très franchement... elle a fait beaucoup trop de chansons en sucre aussi... Même si il m'arrive de beaucoup aimer certaine de ses po-pop songs ; il me suffit de ressortir les vieux disques! Il serait temps qu'elle se mette réellement en danger!!! et la moi je trouve que c'est plutôt pas mal! Le fait qu'il n'y est pas trop de parties vocales c'est pas mal aussi (je trouve) sur volta, elle braillle tout le temps... La y a des pauses!
  7. Bin, on dirait du kulk!!!!! Si cela pouvait annoncé un album métal/expérimental....dans la veine d'artistes comme Mike Patton, aprés tout le remix de WITL par fantomas n'est-il pas grandiose??? Sa voix gagne en puissance dans un contexte pareil.... C'est super bien!
  8. Volodia

    Faces B

    OUla... je viens de me procurer la chanson Nu Flyver Anton.... comment dire... elle m'intrigue, a moins que je possède une sorte de remix un peu louche mais néanmoins interessant... Je ne trouve pas de renseignements sur cette chanson, en dehors du fait que c'est une bo.... Je serais curieux de connaitre la collaboration qui a permis de donner ce rendu très très 80's et tout de même relativement inhabituel pour une bjork song de 1996... Ya quelqu'un qui en sait plus???
  9. LIARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fantastique!!! rien que ça... a et puis XiuXiu aussi c'est la classe quoi.... et puis c'est vrais jsuis pas ultra fan de la reprise d'hyperballad mais bon c'est un genre (genre gros baboss qui chante faux)
  10. Rohlala... la reprise de pluto est une honte... une vrais merde internationale.....
  11. Oui bien sur.... je pense juste qu'il est evident de capter plus de détails sur un 5.1... dans la mesure ou tout est "désentrelacé" mais je pensais pas qu'il y en avait plus....
  12. A oui?? tiens donc!!! bah c'est cool ça.... pareil pour les autres réeditions??
  13. Un 5.1 c'est forcement plus impressionant... mais je pense pas qu'il y est des pistes suplémentaires... déjà quand tu ecoute les versions instrumentales, beaucoup de sons sont mis en evidence... Donc forcement, on capte mieu ce qui ce passe en 5.1... Cela dis.... les seuls demos que j'ai pu entandre sont It's in or hands et the modern things..... j'adore vraiment les maquettes, c'est très révélateur.... je serais curieu d'en ecouter plus....
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.