Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. j'hallucine : la bio instagram de Björk qui renvoie vers stubhub pour des places de concerts en précisant derniers billets dispo pour la résidence à Mexico j'espère vraiment que c'est une grosse erreur de leur part et pas intentionnel... genre on a plein de pages ouvertes et on s'est trompé d'url... j'ai honte pour eux vraiment
  3. Today
  4. dans une discussion sur steam -> je suppose qu'il s'agit d'Andrew Melchior qui s'occupe du projet il est tout seul dans un groupe OLIndians bon après je ne comprends pas sa phrase c'est Steam qui retarde la sortie ? ou steam qui ne met pas à jour la date de sortie sur la page du produit
  5. L’Islande est dans l’EEE....enfin on va pas faire le débat là mais le sujet/ les conséquences sont un peu plus compliquées que présenter un passeport
  6. Y a pas de raison pour que les procédures soient plus compliquées ou couteuses que le Mexique ou les USA qui ne sont pas non plus dans l'UE, surtout si la livre baisse. Y a pas de raison non plus de se boucher le nez sur tout ce qui touche le Royaume-Uni sous prétexte qu'ils vont sortir de l'UE. C'était même pas dans Schengen, donc il fallait de toute façon présenter un passeport. Bjork elle-même vient d'un pays qui a refusé l'invitation a entrer dans l'UE.
  7. Et les deux clips sont très zolis! Bon, très bien, l’album s’annonce ouverture de veine sous héroine, parfait.
  8. Tout simplement parce que vu la tournure que prennent les évènements, ça peut vite devenir beaucoup plus compliqué/ coûteux de venir au UK dès le 1er novembre. Personnellement je rentre sur Paris bientôt et je ne prévois aucun déplacement au UK post 31 octobre en l’état. Sinon, je serais aller à l’O2 sans hésiter...on verra si ça se remplit d’ailleurs...
  9. Ohé, les Anglais sont quand même des êtres humains ! Je crois qu'elle a beaucoup plus de public en UK en fait. C'est comme Biophilia à Manchester et à l'Alexandra Palace.
  10. Mais non, je suis là. Très très séduit par les deux titres. Fuck It est un peu plus traditionnelle Lana, mais The Greatest est au dessus, clairement. Très belle outro en effet. TIME FOR SUMMER DEPRESSION THANKS TO OUR GODDESS LANA
  11. surprise ! un EP accompagné d'un clip 1. Throw It Back 2. Cool Off 3. DripDemeanor f. Sum1 4. Why I Still Love You 5. Why I Still Love You (Acapella)
  12. Yesterday
  13. Je suis seul sur le sujet mais je continue. The greatest J’adore l’outro....(qui en fait dure plus du tiers de la chanson).
  14. Et pourquoi pas. Quel rapport avec le Brexit ? Et puis étant déjà passee en France et en Espagne pour la tournée précédente c'est tout à fait compréhensible
  15. On attendait Braids et c'est encore Blue Hawaii qui se montre : Open Reduction Internal Fixation le 11 Octobre !
  16. Sans vouloir vous oter vos illusions, Bjork n'est pas contre la chasse. En tout cas elle ne l'était pas en 2003 ou elle avait dit à Vogue que son passe temps en Islande est de cuisinner des oiseaux chassés par des membres de sa famille.
  17. Elle passe pour 10€ à la Fondation Louis Vuitton le 6 Septembre
  18. Bon ça se précise Vulnicura VR sera dispo au moins sur Steam Sur la page y a des photos et une vidéo Le teaser de l'expo au MoMA a l'air dispo en lecture VR mais sinon je n'ai pas noté de nouveautés
  19. Franchement...ne pas venir en France, Allemagne, Espagne, Italie...mais foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent.
  20. Une flute en bois avec Björk gravé dessus et on aurait tous été contents. Là c'est un peu too much, et c'est vraiment cher. J'avais déjà un doute sur le super coffret biophilia et les diapasons. Et puis bon, je n'ai plus de place pour socker tout ça
  21. https://open.spotify.com/album/49fOOrCeGEO1UeCRLrapdv <3
  22. Last week
  23. Très content d'avoir mes places pour Bruxelles - bloc 003 / 3me rangé Seul crainte que j'ai c'est que je serais trop proche de la scène pour apprécier au mieux le spectacle. En revanche, comme le son à FN est de la m***e, on est p-e mieux au cercle d'or ... Trèèèès excité de toute façon pour mon 12me concert !!!
  24. Vu le travail nécessaire je serais extrêmement étonné de voir un changement dans les titres joués. Je vois ça comme un spectacle en tournée et non comme une tournée de concerts.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.