Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Ils ont affiché une water bottle, plutôt sympa, mais rien derrière le lien.
  3. Bon... la batteuse Janet Weiss vient de quitter le groupe n'aimant pas la tournure que prend le projet... https://pitchfork.com/news/sleater-kinneys-carrie-brownstein-on-janet-weiss-departure-its-hard-and-sad/ ouch !! C'est craignos.
  4. Last week
  5. Nouvelle release appelée Fucking Money Man, avec deux titres, la ultra catchy Milionària ("millionaire"), et la plus lugubre Dio$ No$ Libre Del Dinero ("dieu nous délivre de l'argent").
  6. Charli ! Chris ! (toujours dans les années 90) La fin est bien
  7. Oui elle est sur 10 titres sur 14 le reste est de toute façon "curated" par elle donc oui haha
  8. C'est presque un nouvel album de Beyoncé en fait.
  9. Video pour le titre SPIRIT sur la BO du Roi Lion (coucou les pubs netflix) Par contre 2:05: euuh j'ai bugué + l'album "the gift" a paraitre le 19 juillet (avec une très jolie pochette) tracklist 1 Beyoncé: “Bigger” 2 Beyoncé: “Find Your Way Back (Circle of Life)” 3 Tekno / Yemi Alade / Mr. Eazi: “Don’t Jealous Me” 4 Burna Boy: “Ja Ara E” 5 Beyoncé / Kendrick Lamar: “The Nile” 6 Beyoncé / JAY-Z / Childish Gambino: “Mood 4 Eva” 7 Salatiel / Pharrell / Beyoncé: “Water” 8 Blue Ivy Carter / SAINt JHN / WizKid / Beyoncé: “Brown Skin Girl” 9 Tiwa Savage / Mr. Eazi: “Keys to the Kingdom” 10 Beyoncé: “Otherside” 11 Beyoncé / Shatta Wale: “Already” 12 Tierra Whack / Beyoncé / Busiswa / Yemi Alade / Moonchild Sanelly: “My Power” 13 070 Shake / Jessie Reyez: “Scar” 14 Beyoncé: “Spirit”
  10. Ah voui ? moi j'aime cette grosse basse un peu deep techno et les synthés transsouille. peut être un peu courte pour être totalement au top. mais au casque ça réveille bien. toujours un peu envie de faire le pitre sur les congas, mais c'est mon côté Michel Leeb
  11. je viens d'ajouter cette photo sur le site : est-ce que quelqu'un a ce livre chez lui pour me dire s'il y a des photos à l'interieur ?
  12. Oui, déception sur la version studio qui fait très molle du genou. Cependant, je ne boude pas mon plaisir d'avoir -ENFIN- une version live de qualité, je commençais à me lasser d'écouter le live youtube en mauvaise qualité. On verra le reste des chansons le 2 août prochain.
  13. L'album en collaboration avec Danger Mouse est réussi ! son rétro mais moins pompeux qu'un air... pour résumer avec une hache de bouchère. y a plein de chroniques élogieuses qui font le job. aha bon elle a globalement rangé la fureur, sauf sur ce titre rétro rock : le break piano du milieu ce clip réalisé par Spike Jonze ... ps : elle a disparu des radars pour cause de maternité
  14. Mouais à la limite la version live est mieux, plus dans l'esprit du concert, parce que la re-version studio est un peu plate Elle pourrait tout ressortir en version studio, enfin le mailing a l'air de sous entendre que de nouvelles choses pourraient arriver
  15. Alors c'était un gros problème d'encodage ! J'avais un vieil encodage de mon CD dans une qualité franchement basse, le truc qui est surprenant c'est que ce n'est pas le seul album pour lequel je passe d'un vieil encodage pourri à une qualité lossless mais la différence n'a jamais été aussi frappante qu'avec celui ci C'est vraiment bizarre mais bon c'est réglé merci @innerwatch
  16. Je vais resortir mon cd et vérifier, c'est surprenant car tout l'album me parait très différent, merci d'avoir checké
  17. Je me suis beaucoup réinterressé à la musique baroque récemment, surtout tout ce qui se jouait du vivant, et qui était apprécié par Louis XIV. Voici un Motet avec 5 bois composé par Henri Du Mont, c'est très calme et poétique, ça rappelle beaucoup la chanson Utopia dans l'esprit. Henri Du Mont était compositeur à la cour et était notamment le prof d'orgue d'Henriette d'Angleterre cousine germaine+ belle soeur du roi, pour ceux qui regardent la (très mauvaise) série Versailles.
  18. J'ai la "comète" sur toutes mes versions, la version album, celle qui est sur le best of, j'ai même regardé le clip à nouveau et elle y est aussi ? On l'entend aussi à 1:46 et 2:17. Tu as changé de casque ? edit : on l'entend plus à droite qu'à gauche, peut-être que tes réglages de sortie audio sont différents et t'empêchent de bien l'entendre
  19. Pierre

Liens divers

Si vous restez chez vous ce soir
  20. Canniale - Not Easy To Cook en boucle sur Couleur3 les paroles sont marrantes Ils sont français:
  21. Tiens je profite que ce sujet remonte pour tenter d'éclaircir un mystère, je me suis rendu compte il y a quelques semaines que la version de Supernature disponible sur les plateformes est différente de ma version CD (que je suis habitué a écouter) les arrangements sont different, le mixage le semble un peu aussi, il y a quelques beats en plus, je suis assez surpris, j'ai cherché plus d'infos en ligne sans succès, quelqu'un sait quelque chose ? Est ce que c'est la meme chose pour vous ? L'exemple le plus simple c'est cette "comète" à 0:13 sur Number 1 qui n'est pas du tout présente sur mon CD, et toutes les pistes semble retravaillé comme ca, j'ai l'impression qu'ils ont réarrangé l'album sans pour autant communiquer dessus (ou alors je l'ai loupé la news)
  22. Je suis très content d’avoir pris ma place pour le Grand Rex! Non seulement j’aime vraiment bien l’album mais en plus les répétitions donnent vraiment envie si on a bien sur scène tous les musiciens présentés dans les vidéos. Violons, guitares, percussions, choeurs...enfin j’ai envie de dire.
  23. En effet, et en fait c'est different il y des tirages aussi pour celle ci sur le site mais les dimensions ne correspondent pas a cette 130x160 cm c'est plus petit: https://www.mbphoto.com/artists/7-jean-baptiste-mondino/series/other-works/1420/
  24. il n'y a pas de photo de Debut dans cette expo il me semble il n'y a que celle avec l'ours
  25. ça va en fait. Je dirais il y a un gros tiers de l'album qui passe bien. Pas trop fan de la fin avec les ballades chiantes. Je retiens Stroke, The Fall et Till Now !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.