Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Ah voui ? moi j'aime cette grosse basse un peu deep techno et les synthés transsouille. peut être un peu courte pour être totalement au top. mais au casque ça réveille bien. toujours un peu envie de faire le pitre sur les congas, mais c'est mon côté Michel Leeb
  3. Yesterday
  4. je viens d'ajouter cette photo sur le site : est-ce que quelqu'un a ce livre chez lui pour me dire s'il y a des photos à l'interieur ?
  5. Oui, déception sur la version studio qui fait très molle du genou. Cependant, je ne boude pas mon plaisir d'avoir -ENFIN- une version live de qualité, je commençais à me lasser d'écouter le live youtube en mauvaise qualité. On verra le reste des chansons le 2 août prochain.
  6. L'album en collaboration avec Danger Mouse est réussi ! son rétro mais moins pompeux qu'un air... pour résumer avec une hache de bouchère. y a plein de chroniques élogieuses qui font le job. aha bon elle a globalement rangé la fureur, sauf sur ce titre rétro rock : le break piano du milieu ce clip réalisé par Spike Jonze ... ps : elle a disparu des radars pour cause de maternité
  7. Mouais à la limite la version live est mieux, plus dans l'esprit du concert, parce que la re-version studio est un peu plate Elle pourrait tout ressortir en version studio, enfin le mailing a l'air de sous entendre que de nouvelles choses pourraient arriver
  8. Last week
  9. Alors c'était un gros problème d'encodage ! J'avais un vieil encodage de mon CD dans une qualité franchement basse, le truc qui est surprenant c'est que ce n'est pas le seul album pour lequel je passe d'un vieil encodage pourri à une qualité lossless mais la différence n'a jamais été aussi frappante qu'avec celui ci C'est vraiment bizarre mais bon c'est réglé merci @innerwatch
  10. Je vais resortir mon cd et vérifier, c'est surprenant car tout l'album me parait très différent, merci d'avoir checké
  11. Je me suis beaucoup réinterressé à la musique baroque récemment, surtout tout ce qui se jouait du vivant, et qui était apprécié par Louis XIV. Voici un Motet avec 5 bois composé par Henri Du Mont, c'est très calme et poétique, ça rappelle beaucoup la chanson Utopia dans l'esprit. Henri Du Mont était compositeur à la cour et était notamment le prof d'orgue d'Henriette d'Angleterre cousine germaine+ belle soeur du roi, pour ceux qui regardent la (très mauvaise) série Versailles.
  12. J'ai la "comète" sur toutes mes versions, la version album, celle qui est sur le best of, j'ai même regardé le clip à nouveau et elle y est aussi ? On l'entend aussi à 1:46 et 2:17. Tu as changé de casque ? edit : on l'entend plus à droite qu'à gauche, peut-être que tes réglages de sortie audio sont différents et t'empêchent de bien l'entendre
  13. Pierre

Liens divers

Si vous restez chez vous ce soir
  14. Canniale - Not Easy To Cook en boucle sur Couleur3 les paroles sont marrantes Ils sont français:
  15. Tiens je profite que ce sujet remonte pour tenter d'éclaircir un mystère, je me suis rendu compte il y a quelques semaines que la version de Supernature disponible sur les plateformes est différente de ma version CD (que je suis habitué a écouter) les arrangements sont different, le mixage le semble un peu aussi, il y a quelques beats en plus, je suis assez surpris, j'ai cherché plus d'infos en ligne sans succès, quelqu'un sait quelque chose ? Est ce que c'est la meme chose pour vous ? L'exemple le plus simple c'est cette "comète" à 0:13 sur Number 1 qui n'est pas du tout présente sur mon CD, et toutes les pistes semble retravaillé comme ca, j'ai l'impression qu'ils ont réarrangé l'album sans pour autant communiquer dessus (ou alors je l'ai loupé la news)
  16. Je suis très content d’avoir pris ma place pour le Grand Rex! Non seulement j’aime vraiment bien l’album mais en plus les répétitions donnent vraiment envie si on a bien sur scène tous les musiciens présentés dans les vidéos. Violons, guitares, percussions, choeurs...enfin j’ai envie de dire.
  17. En effet, et en fait c'est different il y des tirages aussi pour celle ci sur le site mais les dimensions ne correspondent pas a cette 130x160 cm c'est plus petit: https://www.mbphoto.com/artists/7-jean-baptiste-mondino/series/other-works/1420/
  18. il n'y a pas de photo de Debut dans cette expo il me semble il n'y a que celle avec l'ours
  19. ça va en fait. Je dirais il y a un gros tiers de l'album qui passe bien. Pas trop fan de la fin avec les ballades chiantes. Je retiens Stroke, The Fall et Till Now !
  20. Aaah alors c etait ca ! Du coup ils vendent la debut aussi tu crois ?
  21. le tirage était en vente - 1500 euros 160 cm sur 130 https://shop.numero.com/fr/jean-baptiste-mondino/168-bjork
  22. ... entre autres. Les 150 copies dédicacées sont parties en 20 min C'est pas beau ce violet The Knife mais si tous les autres albums re-sortent effectivement ça peut valoir le coup ?
  23. le sweat à capuche est en featuring sur le store mais la page n'est pas en ligne néanmoins ->
  24. bon cette saison me pose problème, ce n'est pas encore l'heure du bilan mais il ne ne reste plus que 5 épisodes. c'est toujours impeccable niveau réalisation, les acteurs aussi mais ce n'est clairement pas la saison de la révolte comme annoncée. d'habitude j'aime bien la lenteur le rythme de la série mais là ça sonne un peu creux pour les intrigues (la bataille du bébé Nicole, le commandant Lawrence, l'alliance avec Serena, la résistance...) je ne supporte plus le plan serré sur le visage de June à la fin de chaque épisode et j'ai perdu toute empathie pour le personnage après l'épisode 8. je l'ai trouvé horrible et malaisant de l'humiliation d'Ofmatthew jusqu'à la fusillade (pauvre Janine encore une fois ). même les flashbacks sur Lydia ne sauvent pas l'épisode, j'aurais voulu en savoir plus sur son basculement vers Gilead
  25. Réédition de Black Cherry https://www.musicglue.com/goldfrapp/black-cherry-pre-order
  26. elle a sorti un album pour un chorégraphe : Wayne McGregor. même si le titre choisi est un peu "animé", sa musique me semble plus sobre et minimaliste, (peut être plus accessible aussi ?) ça commence à s'animer vers la 9e. j'aime bcp Kundalini, (les pioupious) sur Anamnesis, pt2 et les percus sur Blue i. elle est programmée en mai en première partie de Max Richter à la Philharmonie. Ils se sont tout à tour interviewés pour the quietus, Elle a remixé un de ses titres (lien spotify).
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.