Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Et bien ça se confirme puisque la prochaine étape est le Mexique !! Vivement les annonces pour la tournée européenne !
  3. Yesterday
  4. Même si ça ne rendra jamais aussi bien qu'en vrai, j'espère qu'un Dvd est prévu pour garder une trace de cette expérience qui fait saliver. Car si elle fait un petit tour du monde, il y aura forcément des laissés pour compte. Ces photos me font rêver quand je la vois comme ça !!!
  5. .... ce qu'ils font à Hunter est CRIMINEL
  6. Fistuline

One Mississippi

J'arrive longtemps après ... Trop triste de découvrir que ça n'a pas continué. C'était vraiment bien. Surtout le personnage de Bill, très intéressant et complexe, qui commençait à aller dans une direction vraiment chouette, sans aucune résolution et laissé en plan dans son histoire avec Felicia Nul doute que la suite était écrite parce que ce que la fin de saison a apporté au personnage de Tig n'est vraiment pas glorieux. Même assez moche. Dommage.
  7. C'est vrai qu'en tout cas sur les photos, elle a l'air plus spontanée et moins guindée dans sa robe. Ca vient peut etre aussi du choix des photos jusqu'ici ?
  8. pas mal cette version d'hunter !
  9. AHA, elle a une bonne tête ! ayai elle est rodée ! et ça a l'air d'envoyer 'comme à l"époque'. yeah !
  10. Salut à tous Est ce que vous pensez que Cornucopia aura une sortie vidéo ?ça a l'air mortel !!! J’espère vraiment
  11. les photos officielles (avec un nouveau masque) du 22 sont en ligne si quelqu'un chope la setlist
  12. 2015 : I'm not Joan of Arc, not yet. 2019 : Madame X et Jeanne d'Arc fusionnent. waw quelle visonnaire. report for cyberbullying
  13. You're so two weeks ago Interview dans Tetu via chartsinfrance : http://www.chartsinfrance.net/Madonna/news-110279.html Elle dit des mots en français dans Dark Ballet.
  14. Last week
  15. Anecdotique, mais je me suis surpris à apprécier le titre. Genre, sans les beats traps crado, ça pourrait être pas mal. Et puis le mec qui sert pas à grand chose, bon. Définitivement mon morceau "préféré" des 4 disponibles
  16. passé à coté de celle(s) là par Rankin
  17. la dernière saison arrive le 26 Juillet à fond la nostalgie, et ça ne fonctionne pas sur moi, je n'attends plus rien de la série
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.