Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Last week
  2. Vu que c'est une expo je pense que ce n'est pas un problème de fichier, simplement un traitement différent, j'aime assez perso ca rend le truc encore plus aliéné
  3. bon alors j'ai une question : pourquoi ? The Fantastical World of Tim Walker: Inside the New V&A Exhibition https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/luxurylondon.co.uk-storage-bucket-001/images/articles-body/720/tim-walker-exhibition-picture-1.jpg et la réponse est ¯\_(ツ)_/¯ on peut être sur un problème de conversion ? j'ai pas bien l'impression mais bon
  4. L'horreur (en) continu(e). Pour un EP labellisé 'Acoustic' c'est quand même très produit elle aurait du appeler ça Stripped Down ou que sais-je. Guitares électriques en renfort; effets vocaux toujours là (OwOwOwOrange) — je ne suis même pas sûr que les voix aient été ré-enregistrées mais on les entend mieux; du coup ses paroles niaises sont mises en avant; un boom boom systématique sur le dernier pont/refrain de chaque morceau. Bref tout ce que personne n'a demandé. Je sauve éventuellement True et Superstar que j'échangerais bien contre les versions album.
  5. il va faire un long métrage
  6. Et l'album de l'année est sorti ! Ce qui est bien c'est quand elle continue à me surprendre là où je l'attendais. Je pensais avoir de l'EDM 90's pop et elle balance des spoken word sur certains morceaux. Textes toujours parfaitement écrits, production soignée et des mélodies et rythmes très entrainants <3 GO JENNY GO Enorme coup de coeur sur Six Red Cannas <3
  7. Skin

Azealia Banks

Oui en gros elle fait du gabber, du rap sur de la techno hardcore, sauf qu'elle a rien inventé et qu'elle a encore tout pompé encore une fois.
  8. innerwatch

Azealia Banks

Enfin une représentation sonore assez fidèle de l'intérieur de la tête d'Azealia Banks.
  9. Mansion

Imogen Heap

700 ans plus tard, on continue de bouter les Anglais hors de France.
  10. mike

Imogen Heap

Je suis super déçu. Concert annulé.
  11. Earlier
  12. Merci beaucoup !! J’ai pris une place en carré or je suis tout excité !
  13. J'vais faire comme les influenceurs trendy et publier ma review du box set! Déjà il en manque un bout, on a reçu cet email : Blague à part, je le trouve moins réussi que celui pour The Bride. Le LP en lui même est joli, mais le packaging est dégolasse, la pochette qui tient le disque est en papier photo pour que l'extérieur soit joli, mais c'est difficile de retirer le vinyle sans déchirer le machin. Les photos cartes postales sont de bonne qualité mais les sujets sont assez laids, dans des angles bizarres. Le poster est vraiment pas beau (c'est une photo avec filtre rouge où elle a la tête en arrière et le chicots apparents) La cassette est mignonne. Je me fais un peu mieux à l'album et je l'écoute plus souvent. En lisant rapidement les paroles hier je suis quand même un poil resté sur ma fin. Peut-être que j'attendais soit un autre LP narratif à la The Bride, soit un album concept à la Two Suns, soit un album tout simple à la Haunted Man, mais pas un mix des trois jack of all trades, master of none Je suis tombé sur une review comparant l'album à un "Netflix Teen Drama" et c'est un peu ça qui me reste en tête. Bon faut que j'aille écouter ce qu'elle dit à l'envers dans Peach Sky.
  14. Apparemment il y a un code pour pouvoir réserver les places pour le concert du 1er décembre à Paris en avant-première. Quelqu'un l'aurait par hasard ?
  15. Il a sorti un titre avec ionnalee aux vocals (en suédois !) je crois que ce serait presque meilleur sans elle, mais soit. J'aime bien. Edit : premier album de Tungorna "Baby" le 1er Décembre <3
  16. ultime extrait avant la sortie vendredi à part 2 titres, elle a pratiquement dévoilé tous les featurings je reste curieux sur cette autre moitié d'album à découvrir, avec des titres en solo, si elle pouvait nous faire d'autres Lucky le live de Pitchfork est en ligne, mise en scène minimale, une seul guest mais quelle énergie
  17. Je sais pas quoi penser de Holy Terrain. J'aime pas la prod trap qu'on a de temps en temps, et le featuring avec Future me convainc pas tellement. Mais alors les couplets avec juste elle ou le choeur c'est à tomber par terre. La vidéo supporte mal la comparaison avec le chef d'oeuvre qu'est Cellophane... On va dire que ce sont les Lost Girls de Bat For Lashes en plus wild :D même si Twigs sur le taureau à la fin ça a de la gueule.
  18. Et donc la couv en HQ c'est mieux: Et la tracklist (38 minutes d'apres itunes) “thousand eyes” “home with you” “sad day” “holy terrain” ft Future “mary magdalene” “fallen alien” “mirrored heart” “daybed” “cellophane” Du coup j'ai l'impression que sur la couv de l'album elle est comme a la fin du clip de Cellophane, recouverte de terre Holy Terrain
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.