Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. autoflagellation incoming Bon, ça va. Ca aurait pu être pire (ça aurait pu être bien mieux aussi) La prod est toujours globalement mauvaise, mais y'a de petits highlights quand même où on fait abstraction de la production bourrine crado et on se laisse aller à la mélodie. La thématique de Fear est vraiment pesante. Elle dit "fear" ou "scared" dans chaque titre, c'est lourdeau comme fil rouge. J'aime bien Karma, même si le message est comme disent les onglais : cringeworthy Emotional Machine fonctionne assez bien. Soft to be Strong c'est la ballade obligatoire. Le reste se laisse écouter. You c'est relativement tout ce qui va pas dans la pop de nos jours, tous les faux pas et fautes de gouts réunis. Il y a beaucoup trop de titres qui font seulement du remplissage, et sur un album de 16 pistes c'est pénible. Après ça permet de voguer librement, de passer celle ci, de revenir sur celle là.
  3. Today
  4. Envoyé spécial frappe encore ... Et touche le fond. On en est à "experimentation sur micro parcelles" (ce qui devrait être normal, avant homologation) ==> bébé sans bras on aurait cru qu'après ce qui leur est arrivé la dernière fois, envoyé spécial aurait pu se poser des questions, essayer d'apporter un éclairage ... là ils font le choix inverse, ne s'adresser qu'aux conspiparanos en allant à fond dans le business de la peur. Ce n'est officiellement plus du journalisme.
  5. Produit par elle et Claes Bjorklund, comme Open Sea et comme iamamiwhoami mais pas comme son dernier album solo. Ca s'entendait bien sur Open Sea.
  6. Elle a été aidée pour la production, non ? ca sonne mieux que n'importe quel titre de l'album du mois dernier. Enfin ça reste indigent musicalement.
  7. Le clip est anecdotique, mais le morceau est sympa. Dans la même vague qu'Open Sea.
  8. Yesterday
  9. Fistuline

Lamb - 5

L'album demain
  10. Ça fait un moment que le single et le clip de "New Brighton" étaient sortis mais il ne fait parler de lui que maintenant car j'ai crû comprendre que son album et le clip ne sont sortis que très récemment sur le marché US. Je l'ai vu en concert au Fil à Saint-Etienne au mois d'octobre. Petite salle et ambiance intimiste, parfait pour apprécier sans être bousculé. Si vous avez l'occasion de le voir en concert, n'hésitez pas, c'est une vraie bête de scène (et les balances étaient impeccables).
  11. Le nouveau clip me fait penser à celui de Bitch I'm Madonna, dans le style, "vous avez vu, y a plein plein de jeunes autour de moi, on est trop fun, y a même une bombasse qui a voulu m'épouser". J'espère qu'elle sortira une version club, ils sont un peu mous les passages de la Madonne, alors quitte à danser sur du raggeaton, autant le faire du début à la fin.
  12. Et le clip : Pour recontextualiser, je l'ai regardé juste après celui de FKA twigs, donc on peut dire que c'était le coup de montagnes russes. Anyway, il est pas horrible en soi, bon elle lui lèche les orteils ok mais le côté festif autour du banquet est assez enjoué. J'ai toujours du mal à faire le lien entre Madame X l'espionne machin et la pause ragaton mais soit. Maintenant je veux pas faire le râleur, mais Madonna c'est censé être the Queen of the Gays et là c'est douloureusement hétéro quand même.
  13. Last week
  14. Putain ça envoie Utopia jouer à la marelle un clip de ce niveau là. Les couleurs, le montage, et juste elle. C'est incroyable Puis la chanson est cool, même si un peu éclipsée par la vidéo ! c'est bien qu'elle sorte de son registre très aigu pour chanter plus bas comme ça <3 LP2 HYPE
  15. c’est superbe, un des meilleurs clip de Huang au passage. Et donc Cellophane est dispo partout: https://fkatwigs.ffm.to/cellophane
  16. FKA Twings - Cellophane Très "Utopiésque" sur la fin mais j'ai eu des frissons...
  17. il a une très belle voix (et minois :p) mais la prod ne suit pas... Enfin je trouve. New Brighton avec Anohni = un peu du gâchis, c'est pas possible ce rythme... Il est programmé au festival Loud and proud.
  18. Un concert à la maroquinerie le 19 Septembre pour les 20 ans de leur premier album Yesterday was dramatic, Today is OK. J'aime tant cet album, mais en live je vois mal l'intérêt comparé à une piste audio de bonne qualité avec un verre de vin chez moi. Puis la dernière fois que je suis allé à la maroquinerie j'ai été sourd d'une oreille pendant deux jours :D
  19. Fistuline

MI.MU

Tu peux essayer les miens, au concert de Paris
  20. Mansion

MI.MU

Shit ça sort juste après mon B-day je vais devoir attendre pour les demander comme cadeau !
  21. "More news soon" Weeeeeeeeeeeeeeee <3 J'aime tellement Heartache City, je veux bien un nouvel album pour cet été !
  22. Elles reviennent ! Une première date est arrêtée. Enfin !
  23. Une grande victoire pour la communauté des musiciens, aujourd'hui ... Après plus de 5 ans de débats, l'ICANN a enfin attribué la gestion de l'extension .music ... depuis des années se battaient google, spotify, amazon, pour essayer d'en obtenir l'usage et exclusivité. Finalement, l'extension est attribuée à la fondation .music qui a développé une charte pour son usage. Pas de profit direct, usage réservé aux musiciens avec vérification de leur authenticité pour leur profil ... Le but étant de regrouper à un endroit en ligne tout ce qui a trait à un artiste. Par exemple, bjork.music sera attribué à Bjork et elle seule (ou son management) pourra décider de l'usage à en faire. Inclus dans la charte, l'idée de garantir un contenu de qualité, authentifié, avec les liens de vente/stream/DL préférés de l'artiste ... Pour couper l'herbe sous le pied à tous les sites pourris qui se font du blé sur le dos des artistes avec des contenus frelatés, genre genius et autres ... C'est un vrai progrès pour la musique dans la sphère digitale. https://music.us/what-is-music/ Autre news majeure de l'industrie musicale ... si ça intéresse quelqu'un. Les royalties mécaniques ne sont versées à ce jour qu'aux labels. Donc rien pour les artistes non signés. Et cet état de fait risque de changer. En commençant par ... qui l'eut cru ... les Ztazunis. Premiers à se poser la question de l'attribution de ces droits mécaniques qui atterrissent dans un "black box" et ne sont jamais distribués (entre 1,5 et 2,5 milliards de dollars accumulés, dus à des artistes qui ne le savent même pas). La question étant posée, divers organismes se sont crées pour proposer des modes de gestion. Explications ... Reste à savoir à qui sera attribuée cette gestion ... et quels intérêts l'heureux élu servira (indice: être gestionnaire d'un black box qui se remplit sans rien avoir à faire peut être très juteux ... n'est-ce pas, la SACEM ... ).
  24. Fistuline

MI.MU

C'est aujourd'hui le lancement de MI.MU ... https://mimugloves.com/ Hâte de voir ce que le monde va faire avec la nouvelle génération des gants ... Entièrement fabriqués au Royaume-Uni, 60% de matériaux recyclés, batterie durée 8h ...
  25. il me semble un poil compliqué cet EP. titre tres smooth, dans leur veine, mais je m'en lasserai jamais je crois : le 2e titre tabasse un peu plus... et ce n'est pas pour me déplaire :D et en plus une date en live à Paris le 16 juin au petit bain
  26. nom d'un petit pois, cette prog : elle fait une date avec Mary Anne Hobbs, Aïsha Devi, Holly Herndon, Jlin et Klara Lewis à Manchester. Lu sur son site : tu m’étonnes
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.