Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. passé à coté de celle(s) là par Rankin
  3. la dernière saison arrive le 26 Juillet à fond la nostalgie, et ça ne fonctionne pas sur moi, je n'attends plus rien de la série
  4. et si c'était une erreur marketing ? la date de sortie us a été modifiée, prévue maintenant pour le 26 juillet le 14 août en France les premiers retours de Cannes sont assez positifs dans l'ensemble voir très bons pour certains via Allociné
  5. benjicok

Nouveautés 2019

L'épisode d'hier m'a fait faire des cauchemars toute cette nuit à base de gens qui fondent . Je recommande ! (Très bonne série , vraiment )
  6. poplife

Les films de 2019

The dead don't die - Jim Jarmusch Ratage total ! Ca part d'une bonne idée, l'ambiance est sympa, le casting est top, mais au final, ça n'a aucun sens, ça ne mène nulle part, c'est lent, bref on s'ennuie ferme. (et ça manque cruellement d'humour)
  7. bjon

Nouveautés 2019

Chernobyl quelle angoisse ce truc c'est lugubre à souhait mais chaudement recommandé mini-série de 5 épisodes
  8. bon moi j'étais team slovénie ou team islande mais bon, pour la 1ère fois j'ai assisté aux votes jusqu'à la fin. ben bravo les juges professionnels! classement insensé comme d'hab
  9. Yesterday
  10. l'eternel tirage de langue/humidification des levres, dans une danse a la grimace
  11. c'est la journée raygun du coup création de la galerie (sans celle-là)
  12. ah oui cpas mal, je me concentrais sur la tenue bleue mais elle est chouette !!
  13. pour le 6 y a celle-là quand même (c'est le lien du photographe - Wes Orshoski)
  14. le bootleg du 16 : http://www.mediafire.com/file/wc4qyhhvbmcfdwi/2019-05-16+-+The+Shed+%28Cornucopia%29.rar j'ai fait des pochettes pour les concerts du 9 et du 16 pour ceux que ca intéresse : pour la date du 6 j'ai pas trouvé de photo de bjork en qualité décente , vous en avez ?
  15. les bandes annonces séparées viennent de sortir c'est celui avec Miley qui donne le plus envie les autres : Smithereens + Striking Vipers mouais
  16. Moi je les ai tellement oublié que je ne me rappelle même plus comment se termine la saison 2 (alors que la une, oui). Dans le teaser, ils mettent bien III en avant contrairement à la saison 2 donc je pense que ça indique quand même de gros changements (qui seraient assez salutaires).
  17. Mes deux préférées étaient Malte puis finalement Chypre. C'est encore une balade hyper classique qui a gagné (je ne veux spécialement qu'on gagne à l'Eurovision, mais quoi qu'on puisse penser de Netta elle faisait le show). J'ai trouvé ça chouette qu'ils invitent d'ancien.nes gagnant.es, ça me fait rêver à un Eurovision All Stars. Je n'avais pas reconnu Dana International au début... c'est un show qui manque un peu de fan-service d'une manière générale (enfin bon ça dure déjà 4h). Mais comme ça a été dit dans le sujet madame x, Madonna a tout éclipsé par sa performance anecdotique (au mieux) et surtout par sa simple présence.
  18. Last week
  19. Je suis contre les stars, américaines, qui viennent faire leur promo à la mi temps de l'Eurovision, ça devrait être interdit dans les règles. Éclipsé la première partie de la mi temps avec les anciens venus chanter les morceaux des autres, le retour de Conchita, Dana International etc. Tout ça pour voir rabâcher dans tous les médias toujours les mêmes trucs sur Madonna.
  20. Bon, c'était une édition modeste en mise en scène et performances incroyables. J'avais raté mon favori aux demies finales et après vu sa performance, je regrette donc encore plus son éviction. Malgré tout, comme prévu l'Islande et l'Australie ont fait le show, dans deux genre opposés Et puis peut être le caméléon aquarium de Malte
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.