Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je suis seul sur le sujet mais je continue. The greatest J’adore l’outro....(qui en fait dure plus du tiers de la chanson).
  3. Today
  4. Et pourquoi pas. Quel rapport avec le Brexit ? Et puis étant déjà passee en France et en Espagne pour la tournée précédente c'est tout à fait compréhensible
  5. On attendait Braids et c'est encore Blue Hawaii qui se montre : Open Reduction Internal Fixation le 11 Octobre !
  6. Sans vouloir vous oter vos illusions, Bjork n'est pas contre la chasse. En tout cas elle ne l'était pas en 2003 ou elle avait dit à Vogue que son passe temps en Islande est de cuisinner des oiseaux chassés par des membres de sa famille.
  7. Elle passe pour 10€ à la Fondation Louis Vuitton le 6 Septembre
  8. Bon ça se précise Vulnicura VR sera dispo au moins sur Steam Sur la page y a des photos et une vidéo Le teaser de l'expo au MoMA a l'air dispo en lecture VR mais sinon je n'ai pas noté de nouveautés
  9. d'ici novembre ils ont le temps d'annoncer des dates ailleurs
  10. Franchement...ne pas venir en France, Allemagne, Espagne, Italie...mais foutre deux dates au UK en plein Brexit c’est intelligent.
  11. Une flute en bois avec Björk gravé dessus et on aurait tous été contents. Là c'est un peu too much, et c'est vraiment cher. J'avais déjà un doute sur le super coffret biophilia et les diapasons. Et puis bon, je n'ai plus de place pour socker tout ça
  12. https://open.spotify.com/album/49fOOrCeGEO1UeCRLrapdv <3
  13. Yesterday
  14. Très content d'avoir mes places pour Bruxelles - bloc 003 / 3me rangé Seul crainte que j'ai c'est que je serais trop proche de la scène pour apprécier au mieux le spectacle. En revanche, comme le son à FN est de la m***e, on est p-e mieux au cercle d'or ... Trèèèès excité de toute façon pour mon 12me concert !!!
  15. Vu le travail nécessaire je serais extrêmement étonné de voir un changement dans les titres joués. Je vois ça comme un spectacle en tournée et non comme une tournée de concerts.
  16. les clichés entre l'elfe et apprendre à chanter avant de parler... le désintérêt total de claude sérillon pour le cd il l'aurait jeté en arriere ça aurait été pareil et les premiers essais pour le masque de medulla
  17. J'ai aussi ça à la maison, en porcelaine (plus fragile) mais il faut mettre de l'eau dedans pour que ca fonctionne et le son ne correspond à rien de précis (il a les couleurs d'Utopia ) (et pour faire encore plus kitch on peut l'accrocher au sapin !)
  18. Dans le fond du Golden Circle tu es à l'aise car les gens se massent davantage à l'avant mais tu es quand même plus près que les billets classiques.
  19. C’est très probable en effet que ce soit ce morceau !
  20. Vu la construction du morceau je pense bien qu'on a affaire à Arpegggio La vrai surprise serais une version Synthé ambiance batabid ou du moins pas uniquement flûtes (comme la fin de Features Creatures)
  21. C'est bien en rapport aux récents propos de Trump exprimant le souhait d'acheter le Groenland et le fait que le clip sur youtube soit soudain non disponible aux US?
  22. Trump vs Danemark vs Björk c'est le drapeau du Groenland
  23. Pour un show aussi visuel que celui là c’est pas un peu dommage de prendre des golden circle et de rien capter de la scéno? Perso j’ai pris fosse normale en essayant d’être assez proche et centré pour tout apprécier (au Lux)
  24. Bon encore aucun changement à part au niverau des tenus (qui ne sont pas si ouf en plus je trouve), on commencerais pas à s’ennuyer?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.