Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Bon, c'était une édition modeste en mise en scène et performances incroyables. J'avais raté mon favori aux demies finales et après vu sa performance, je regrette donc encore plus son éviction. Malgré tout, comme prévu l'Islande et l'Australie ont fait le show, dans deux genre opposés Et puis peut être le caméléon aquarium de Malte
  3. :D Pour revenir à Madonna, outre l'absence de surprise et la médiocrité du nouveau morceau (finalement Medellin était pas si mal haha), les escaliers étaient interminables. Quel enfer, j'ai eu l'impression que pendant 10 minutes elle descendait puis remontait puis redescendait, puis remontait tout ça au ralenti pour être sûr de ne pas trébucher.
  4. J'avais cru comprendre qu'elle avait du monde sur scène, alors vu la taille du badaboum, une adaptation s'imposait. Et c'est ce qui lui a posé problème je crois. On entendait la percussionniste de près et dans la première partie. Qui était plus lente. Dans la seconde, tout s'est emballé, elle ne maitrisait plus très bien les effets sur sa voix et son micro était effectivement trop fort. Elle a été prise du fameux syndrome Mariah Carey avec ses retours et a fini par les enlever il me semble. (pour être fair play, Kedr Livanskiy juste après a fait la même chose) Sans compter le public du badaboum. 1/3 d’intéressés, 2/3 qui n'hésitent pas à entamer une conversation plus fort que la musique au quatrième rang à peine...forcément ça se ressent pour elle aussi. La grande majorité était là pour Kedr Livanskiy. J'avais pas mal écouté son album la semaine précédente et j'ai vraiment bien aimé malgré tout, je pense que dans une vraie salle avec un groupe, ça doit être vraiment bien. Et en veille d'eurovision, sa tenue à plumes blanches, le gant argenté et l'attitude "he's dead, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" "je ne parle pas français (sans accent)" "vous devez sûrement tous connaître ce morceau de 1977 ici en France" était à propos.
  5. ils teasent, de manière maline , je ne pense pas qu'on oublie complètement les autres personnages
  6. techniquement non, c'est dans la continuité mais avec le changement de décor et le nouveau casting, on a l'impression d'avoir un teaser pour une nouvelle série avec un nouveau personnage principal
  7. reboot complet? bah non, ca suit les évènements de la saion 2 où on sort du parc
  8. Vu les critiques mitigées sur la saison 2, ce serait pas trop surprenant.
  9. le chœur a fait une prestation le 18 apparemment d'autres photos sur le compte instagram de giggoers
  10. Le Badaboum distribue des invit à tour de bras... d'où l'ambiance très dispersée. Aha oui il y a de cela, j'ai tenté d'expliquer son attitude par le stress, mais ton explication du jemenfoutisme est sûrement plus exacte, "le public n'est, de toute façon, pas la pour moi, je mérite mieux que ces ploucs qui n'y comprennent rien ? vite ma coupette de champ" Bref je ne vais pas m’appesantir dans les analyses psy, après tout ce n'était qu'une première partie... et la suite a sauvé la soirée. la musique tient la route, mais tu as une zone de tolérance bien plus élargie que moi, son chant m'a totalement crispé. Malgré tout, elle a un petit côté mystique-possédée qui peut être à creuser...
  11. Je trouve que c'était la petite forme vocale sur toute la performance. On peut pas lui en vouloir de corriger le tir pour Youtube ceci dit. Y'a que Björk qui laisse trainer ses erreurs. :D Comme quoi le playback, ça a ses avantages. Bon je me demande toujours pourquoi elle est allée se produire à l'Eurovision, mais surtout ce qui me "chiffonne" c'est que c'est exactement la même performance qu'au MET gala 2018
  12. Ici la version originale, je chante après 3h de footing et 5 bouteilles de champagne
  13. Madonna a modifié sa voix sur le passage loupé de Like a Prayer sur sa chaine youtube:
  14. ça sent le reboot complet pour la saison 3 prévue en 2020
  15. Yesterday
  16. Y a rien qui craque sur les manches. Les plis c'est le tissu qui est contre plaqué sur la structure des épaules qui fait ça, sinon il ne pourrait pas épouser la forme. Le seul truc qu'on peut noter c’est un poc sur l'épaule droite.
  17. Rocketman Contrairement à un exemple récent de biopic musical qui était catastrophique à tous points de vue, Rocketman m'est sympathique. Le film n'échappe pas à l'inévitable montée/crise/rédemption, aux photos à la fin du vrai elton, à une structure un peu bateau. Mais il y a suffisamment de personnalité dans ce qu'on montre (avec souvent beaucoup d'inventivité, et une absence d'attachement à un quelconque réalisme), de point de vue (même si Elton John a produit ce film, on est très loin du terrible projet de réécriture de l'histoire de Queen par les survivants du groupe). Superbes costumes bigger than life (et bien plus extravagants et précieux que les vrais, mais là encore je trouve ca très chouette), acteurs vraiment épatants (Taron Egerton a vraiment pour seul défaut d'être vraiment 100 fois trop joli pour jouer Elton John, mais on l'oublie assez vite), aucune gêne du film de montrer une homosexualité concrète, aucune peur des acteurs (a priori hétérosexuels malgré les rumeurs - j'aurais préféré évidemment des acteurs homos, en tout cas out ) de se donner sans fausse pudeur. Et contrairement à l'aire navet, les acteurs chantent très joliment avec leurs propres voix (je ne savas pas que c'était une comédie musicale d'ailleurs, avec des chansons utilisées sans souci pour la chronologie réelle de leur écriture)
  18. J'ai l'impression qu'il n'y a encore point de date ...
  19. benjicok

Nouveautés 2019

par contre je n'ai pas suivi quand ca serait diffusé?
  20. benjicok

Nouveautés 2019

Oh trop bien ça faisait longtemps que j'attendais une autre série de sa part !
  21. Everything's gonna be okay La nouvelle série de Josh Thomas, créateur de Please like me, toujours indétronée dans mon panthéon des séries ...
  22. Malgré ses cernes Kedr Livanskiy faisait toute fraîche au badaboum, elle a fait un set assez long qui a bien mélangé ses deux albums. Une atmosphère douce qui te fait fermer les yeux comme quand tu es au bac à shampoing chez le coiffeur et qu'on te masse la tête. Un bon show de vendredi soir, quelques petites erreurs de temps à autre mais un public à fond (probablement composé d'étudiants en licence LLCE Russe). Je préfère toujours le premier album.
  23. Alors moi j'ai bien aimé le concert (milieu de fosse) mais elle pas trop, enfin son attitude, je l'ai trouvée antipathique et fausse, pas vraiment stressée, plutôt prétentieuse nonchalante, comme si elle n'était là que pour les 15 personnes de son entourage qu'elle a rejoint tout de suite après en fosse avant d'aller tous se barrer backstage en zappant Kedr (<3). Sortir le "vous êtes vraiment calmes" c'est pas hyper bien avisé quand tu viens de chanter un morceau a capella sur du drone, accroupie, de dos, pendant 5 minutes, en ouverture de set. Elle a des tics vocaux qui ne sont pas sur l'album (elle termine ses phrases de chant par un aaaAAHh! systématiquement) qui m'ont un peu agacé mais sinon le reste tient bien la route pour moi, musicalement j'ai trouvé que c'était un bon moment, même si le dispositif scénique était réduit (elle, quelqu'un aux percussions live et le reste en bande musicale) et que là où j'étais le son était plutôt bien. En revanche même sentiment persistant à chaque fois en sortant du Badaboum, cette envie d'égorger l'humanité entière à cause du public qui prend une salle de concert pour une terrasse de café (ici bien plus qu'ailleurs).
  24. Last week
  25. retouches non mais envoi sur leur serveur oui en fait les photos sont datés du 6 mai et les timings que je regarde du 8... autant pour moi
  26. Ah merde! Quelle déception. Je crois qu'elle est un peu propulsée et que tout va plus vite qu'elle. J'ai bien senti pour son spectacle du renard bleu qu'elle n'était pas bien à l'aise. Elle est toute jeune dans la musique encore, il lui faut sans doute un peu de temps ...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.