Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. C'est lent, mais très joli. elle chante sur d'autres titres tjrs, aussi calmes, même très mélancoliques et réussis. je vais creuser un peu cet album... Elle revient avec The colorist pour days off, en première partie d'Agnès Obel. belle visibilité
  3. Le site d'OLI a fait peau neuve: https://indian.co.uk/page/3/?s=bjork&post_type=product&title=1&excerpt=1&content=1&categories=1&attributes=1&tags=1&sku=1&orderby=date-DESC&ixwps=1 tout beau tout neuf
  4. ouais ouais, on attend toujours ce que je souhaite : UNE SEULE DATE ET UN DVD. et pis c'est tout et surtout financièrement c'est tout de même compliqué de trimballer les musiciens d'un orchestre philharmonique, sauf si elle a gagné au loto. et on boucle l'ère Cornucopia majestueusement, parce que là elle pimp et repimp et re-re-pimp la même matière. (et la mode drag queen est devenu mainstream, voir ringarde.) du neuf, allez oust !
  5. Last week
  6. c'est ajouté sur la page merci http://www.bjork.fr/Utopia-clip
  7. Je crois qu'on est passé à coté de ca: des images behind the scenes du tournage du clip d'Utopia dans cette video sur l'exposition "Kimono Roboto" à 9:00 minutes on pourrait l'ajouter aux "making of " peut etre ?
  8. Earlier
  9. Ticket en vente le 14 février, le festival est à 1h-1h30 de Liverpool. yep, en fait ça sera comme ça, je pense : Écran géant, c'est plutot cool pour les festivaliers (du fond) 15 000 / jour. elle va nous faire un fish eye des projo actuelles et basta. mmmh ça serait génial si elle pouvait faire une nouvelle playlist, plus "festival", mais je doute qu'elle change beaucoup la config, ça supposerait de rebosser des titres avec l'équipe au complet... et de prévoir de nouvelles projections... l'annonce de l'orchestre philharmonique donne très envie en tous cas... C'est l'orchestre qui a, notamment, tourné pour blue planet -> attenborough #anecdotique : Elle joue le même jour que 808 state... sur la même scène... si elle monte pour chanter sur leur dj set, je ... ...vais me contenter d'un bootleg, la prog du festival ne me semble pas trop avant-gardiste, ni expé (même si le même jour il y a anna meredith).
  10. Nan mais ils vont bien la tourner leur assiette à soupe! ?
  11. info recoupée, on sait qu'elle boit des verres en écoutant du jazz (cf. commentaire twitter + fb).
  12. après Cornucopia, les feux d'artifice et autres effets des précédentes tournées, ça me fait pas rêver non plus (visuellement)
  13. Ils ont quand même l'air d'insister sur le côté "concert unique" mais j'ai envie aussi de croire à une mini tournée...
  14. Apparement elle était à Tunis la semaine dernière, vu avec Dhafer Youssef, et serait en Grèce pour enregistrer depuis quelques jours ("rumeurs")
  15. Ca ira dans "concert spéciaux" haha je veux déjà un bootleg, un enregistrement officiel ca serait encore mieux mais bon il faudrait qu'elle sorte Cornucopia
  16. "very special festival exclusive set. She will close the festival with a uniquely commissioned performance alongside Manchester’s famed Hallé Orchestra featuring incredible bespoke projections on the Lovell Telescope." Je penche aussi pour Utopia en mode festival mais avec un orchestre classique et des projections (originales ou retravaillées) sur le téléscope Lovell (sur la coupole j'imagine). Effet waoh garanti.
  17. par sûr que ce soit du Cornucopia en clôture du festival le 26/07
  18. https://pbs.twimg.com/media/EQkFHS8WkAESxqY?format=jpg&name=4096x4096 C'est indiqué UK festival exclusive... donc ça laisse la porte ouverte aux autres pays.
  19. Kevin Westenberg vend des tirages de ses photos de Björk
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.