Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. De ce que je comprends, elle a commencé le projet sous Saintes Glaces et elle a décidé de sortir ça sous son nom à elle, mais ce sont les mêmes morceaux.
  3. https://lidwine.bandcamp.com/album/nocturne Mais du coup le projet Saintes Glaces n'existe plus?j'ai pas trop suivi.
  4. Ca craint... Bon après le salaire moyen de Mexico est peut être très different ? bizarre Bon du coup ca fait déjà autant de date pour Cornucopia que pour la tournée Utopia l'an dernier.
  5. Mektoub My Love : Intermezzo ca s'annonce encore pire que le premier Avec en bonus, le petit point homophobie qu'on attendait plus : pour rappel, le sujet sur le premier film :
  6. billets en vente à partir du 28 mai de 70 à 470€ +++ salaire moyen au mexique : 454€
  7. Clairement en dessous des deux autres titres, pour moi. Mais toujours pas désagréable comme ont pu l'être Not Human, Blazing etc.
  8. Et bien ça se confirme puisque la prochaine étape est le Mexique !! Vivement les annonces pour la tournée européenne !
  9. Yesterday
  10. Même si ça ne rendra jamais aussi bien qu'en vrai, j'espère qu'un Dvd est prévu pour garder une trace de cette expérience qui fait saliver. Car si elle fait un petit tour du monde, il y aura forcément des laissés pour compte. Ces photos me font rêver quand je la vois comme ça !!!
  11. .... ce qu'ils font à Hunter est CRIMINEL
  12. Fistuline

One Mississippi

J'arrive longtemps après ... Trop triste de découvrir que ça n'a pas continué. C'était vraiment bien. Surtout le personnage de Bill, très intéressant et complexe, qui commençait à aller dans une direction vraiment chouette, sans aucune résolution et laissé en plan dans son histoire avec Felicia Nul doute que la suite était écrite parce que ce que la fin de saison a apporté au personnage de Tig n'est vraiment pas glorieux. Même assez moche. Dommage.
  13. C'est vrai qu'en tout cas sur les photos, elle a l'air plus spontanée et moins guindée dans sa robe. Ca vient peut etre aussi du choix des photos jusqu'ici ?
  14. AHA, elle a une bonne tête ! ayai elle est rodée ! et ça a l'air d'envoyer 'comme à l"époque'. yeah !
  15. Salut à tous Est ce que vous pensez que Cornucopia aura une sortie vidéo ?ça a l'air mortel !!! J’espère vraiment
  16. les photos officielles (avec un nouveau masque) du 22 sont en ligne si quelqu'un chope la setlist
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.