Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Y a rien qui craque sur les manches. Les plis c'est le tissu qui est contre plaqué sur la structure des épaules qui fait ça, sinon il ne pourrait pas épouser la forme. Le seul truc qu'on peut noter c’est un poc sur l'épaule droite.
  3. Rocketman Contrairement à un exemple récent de biopic musical qui était catastrophique à tous points de vue, Rocketman m'est sympathique. Le film n'échappe pas à l'inévitable montée/crise/rédemption, aux photos à la fin du vrai elton, à une structure un peu bateau. Mais il y a suffisamment de personnalité dans ce qu'on montre (avec souvent beaucoup d'inventivité, et une absence d'attachement à un quelconque réalisme), de point de vue (même si Elton John a produit ce film, on est très loin du terrible projet de réécriture de l'histoire de Queen par les survivants du groupe). Superbes costumes bigger than life (et bien plus extravagants et précieux que les vrais, mais là encore je trouve ca très chouette), acteurs vraiment épatants (Taron Egerton a vraiment pour seul défaut d'être vraiment 100 fois trop joli pour jouer Elton John, mais on l'oublie assez vite), aucune gêne du film de montrer une homosexualité concrète, aucune peur des acteurs (a priori hétérosexuels malgré les rumeurs - j'aurais préféré évidemment des acteurs homos, en tout cas out ) de se donner sans fausse pudeur. Et contrairement à l'aire navet, les acteurs chantent très joliment avec leurs propres voix (je ne savas pas que c'était une comédie musicale d'ailleurs, avec des chansons utilisées sans souci pour la chronologie réelle de leur écriture)
  4. J'ai l'impression qu'il n'y a encore point de date ...
  5. benjicok

Nouveautés 2019

par contre je n'ai pas suivi quand ca serait diffusé?
  6. benjicok

Nouveautés 2019

Oh trop bien ça faisait longtemps que j'attendais une autre série de sa part !
  7. Everything's gonna be okay La nouvelle série de Josh Thomas, créateur de Please like me, toujours indétronée dans mon panthéon des séries ...
  8. Malgré ses cernes Kedr Livanskiy faisait toute fraîche au badaboum, elle a fait un set assez long qui a bien mélangé ses deux albums. Une atmosphère douce qui te fait fermer les yeux comme quand tu es au bac à shampoing chez le coiffeur et qu'on te masse la tête. Un bon show de vendredi soir, quelques petites erreurs de temps à autre mais un public à fond (probablement composé d'étudiants en licence LLCE Russe). Je préfère toujours le premier album.
  9. Alors moi j'ai bien aimé le concert (milieu de fosse) mais elle pas trop, enfin son attitude, je l'ai trouvée antipathique et fausse, pas vraiment stressée, plutôt prétentieuse nonchalante, comme si elle n'était là que pour les 15 personnes de son entourage qu'elle a rejoint tout de suite après en fosse avant d'aller tous se barrer backstage en zappant Kedr (<3). Sortir le "vous êtes vraiment calmes" c'est pas hyper bien avisé quand tu viens de chanter un morceau a capella sur du drone, accroupie, de dos, pendant 5 minutes, en ouverture de set. Elle a des tics vocaux qui ne sont pas sur l'album (elle termine ses phrases de chant par un aaaAAHh! systématiquement) qui m'ont un peu agacé mais sinon le reste tient bien la route pour moi, musicalement j'ai trouvé que c'était un bon moment, même si le dispositif scénique était réduit (elle, quelqu'un aux percussions live et le reste en bande musicale) et que là où j'étais le son était plutôt bien. En revanche même sentiment persistant à chaque fois en sortant du Badaboum, cette envie d'égorger l'humanité entière à cause du public qui prend une salle de concert pour une terrasse de café (ici bien plus qu'ailleurs).
  10. Last week
  11. retouches non mais envoi sur leur serveur oui en fait les photos sont datés du 6 mai et les timings que je regarde du 8... autant pour moi
  12. Ah merde! Quelle déception. Je crois qu'elle est un peu propulsée et que tout va plus vite qu'elle. J'ai bien senti pour son spectacle du renard bleu qu'elle n'était pas bien à l'aise. Elle est toute jeune dans la musique encore, il lui faut sans doute un peu de temps ...
  13. Et bien c était un peu comme assister à un mini accident industriel, ou comme observer une fusée louper son envol... l'album est vraiment bien, surtout la fin, donc je m attendais au moins a une retranscription correcte sur scène. Et la, Tout était TROP, trop fort, voix trop au-dessus de tout, notamment de sa batteuse, et surtout elle chantait parfois faux. Sa prestation n était vraiment pas agréable ni convaincante. Une connaissance a supposer qu'elle était stressée par caméra pour tracks, mais je ne peux pas confirmer l hypothèse n'ayant pas approché les premiers rangs. Une chose est sure, elle n'avait pas l'air très à l'aise (son maladroit " y a pas bcp d'ambiance la") trac? Balance à l arrache ? Les deux ? Ou je me demande si elle n'était pas un peu sous substance. :D trop d'énergie peut être tout simplement. bref loupé ! elle avait tout de même un joli gant doré et a fait un "cousin machin" avec ses cheveux.
  14. ou peut-être qu'il ne lui a même pas laissé le temps de s'installer il a fait deux autres photos où on a l'impression qu'elle arrive, genre je regarde mes pieds pour voir où je mets non ? vu les timings la premiere photo c'est l'inédite cadré serrée puis les deux connues puis l'inédite cadrée plus large 4:32 pm -> 4:34pm donc + de 32 secondes
  15. Pensez bien à inclure le titre du film dans vos messages
  16. Douleur et gloire J'ai encore du mal à décanter tout ce que je pense du film mais je sais que ca a été une projection très intense et très belle pour moi. C'est une auto-fiction avec suffisamment de recul et de fiction pour que ca reste beau. une sorte de bilan au seuil de la vieillesse de la vie d'un réalisateur vieillissant , dépressif et paralysé par la douleur, accro aux médiacaments et lâché par corps qui se délite, au cours d'une série de retrouvailles de fantômes de son passé , en chair et en os comme en souvenirs. avec une nouvelle fois la figure de la mère qui rôde, mais pour une fois sur une double note à la fois idéalisée, glamour et protectrice dans ses souvenirs comme souvent dans sa filmographie, mais aussi froide et cassante quand on la voit en vrai. Je pense qu'il serait intéressant de revoir la filmographie d'Almodovar avec cette nouvelle vision de sa mère en tout cas...
  17. Wine Country Première réalisation de Amy Pohler, avec une bonne partie de la bande du SNL. C'est assez bateau sur la forme , mais les comediennes sont chouettes et c'est un bon mélange de comédie et de film dépressif.
  18. Séduis-moi si tu peux Très sympathique comédie romantique, qui pour une fois est vraiment riche en moment de comédie, et qui ne pose pas sur l'habituelle combinaison de harcèlement et d'espionnage pour finir par conquérir l'un des deux partenaires (au passage, travail minable des traducteurs du titre qui donne vraiment l'impression que le film va être ce que je viens de décrire - et au passage les sous-titres sont vraiment mauvais...). C'est vraiment très drôle, les deux acteurs ont un timing comique et une bonne alchimie, ca fonctionne très bien. Les deux petits points que je trouve un peu limite c'est d'une part l'aspect politique (Charlize Theron joue le rôle de la secrétaire d'état des états-unis) qui est survolé et qui se vautre vers la fin dans un relativisme qui laisse un goût âmer ("good people on both sides", ce genre de choses) et d'autre part l'insistance qu'a ce film (et l'industrie du cinéma en général d'ailleurs) à présenter Seth Rogen comme un troll immonde et qu'on devrait trouver drôle en soi que les gens dans les films puissent le trouver attirant (parce que bon, il est tout a fait à mon gout, déjà , alors que dans ce film son personnage et son contraste avec celui de Charlise theron suffisaient à créer la situation de départ)
  19. Pierre

Liens divers

et dans la famille ça m'agace un livre de photos de Beck de Charlie Gross et Naka - donc la session avec Björk !! mais aucune photo avec elle apparemment ou alors pas dans les previews sur ebay, on reconnait bien la session en tout cas
  20. Les finalistes, dans l'ordre de passage (commentés ce soir par Bern et Manoukian)
  21. Et Dorian, tres vespertine. les morceaux de l'album sont également des tributes aux gens avec qui il a travaillé. Kistune (for B), est très ... Frosti.
  22. Reprise de Doin Time de Sublime. Apparemment pour un documentaire sur le groupe. Mignon mais on veut l’album.
  23. Sing pourrait être sur DR9
  24. Oui il insiste, le précise bien. Est ce suffisant ? Donne-t-il vraiment la parole autour de lui ? Il fait du remplissage : c'est léger. Il a eu ses papiers en 3 mois alors que j ai des amis qui attendent depuis plus d'un an, donc il a payé un avocat pour prioriser son dossier alors pourquoi ensuite faire le show devant la caméra pour réclamer le remboursement de son opération ? La logique là-dedans... je ne la vois pas. C'est un passeur qui veut éduquer, exemple : "on dit transition pas transformation" ok il en faut et il est souvent drôle, mais lorsqu'il paraphrase la pensée de Preciado (chez le chirurgien) sans le citer une seule fois... ou lorsqu'on voit, par ailleurs, que son texte de coming out trans a été retravaillé, réécrit... on a de quoi s'interroger sur le bonhomme. Après je le concède : certain.e.s ont besoin de modèle connu pour commencer à "réfléchir", il remplit le job, mais tire au passage bien la couverture à lui. On est d accord... déjà dans son film la façon de draguer du personnage principal était problématique. son attitude face à sa polyamoureuse l'est également..
  25. Personne n'a commandé et reçu des/les K7 ? Moi je devrais les récupérer d'ici quelques jours.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.