Jump to content
forum.bjork.fr

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Last week
  2. Du coup, un clip est apparu aujourd'hui : Je ne sais pas pourquoi la version album (proche de 7 minutes) dispose d'un fade-out déjlasse alors que celui-ci se termine proprement (mais on perd le break et la montée de fin).
  3. À noter que l'album est produit par Philippe Zdar, décédé la semaine dernière, moitié du groupe Cassius. Cassius dont le nouvel album sortait également vendredi dernier.
  4. Tiens c’est pas un truc comme ca dans le clip de The Dope Show ? Edit: ah bah si, je ne connaissais pas, merci.
  5. Étrangement je n'y ai pas du tout pensé à l'époque Utopia puis Cornucopia, mais voilà, le temps que ça monte au cerveau : Rebecca Horn, Cornucopia, Seance for Two Breasts (1970) http://www.medienkunstnetz.de/works/cornucopia/
  6. Leur dernier passage au Trabendo était génial (un gros best-of). Malheureusement la captation de Culture box ne retransmet pas du tout l'énergie du concert et l'ambiance dans la salle.
  7. 4 ans et demi plus tard, Hot Chip revient avec un 7è album (si je m'en réfère à mon post du dessus), A Bath Full Of Ecstasy. Deux singles sont déjà sortis, Hungry Child et Melody Of Love. L'album est assez gnangnan/culcul, une direction qu'ils ont prise depuis plusieurs albums déjà. J'ai toujours un peu de mal à aimer leurs albums en entier et le nombre de titres que j'aime bien se réduit à chaque sortie. Il y a un titre qui ressort quand même pour ma part sur ce dernier, Spell, qui semble être le 3è single puisqu'il dispose d'un edit. J'ai quand même pris ma place pour l'Élysée Montmartre en décembre (7 complet, nouvelle date le 8) parce que je les aime bien sur scène.
  8. Pour les collectionneurs, la Fnac fait un paquet d'albums CD à 10 euros juste aujourd'hui et demain (jusqu'à midi demain, un truc comme ça). Le pendant vinyle, c'est -20% sur les les vinyles. Bref, tout ça pour dire qu'il y a notamment le double CD de John Tavener "A portrait" à 10 euros (au lieu de 18 visiblement). C'est sur ce CD que vous pouvez entendre le titre "Prayer for the heart" en entier (15 min), chanté par Björk pour une expo et, pour autant que je sache, présent uniquement sur ce CD. https://www.fnac.com/a1517651/John-Tavener-Portrait-CD-album
  9. Un peu déçue de ne pas l'avoir vu au trabendo mais elle passera sûrement en fin d année ? nouveau titre : Moins rock brutasse (guitare acoustique) mais tension palpable. C est très classe avec les violons, Un peu ce que n arrive pas à faire anna Calvi aha :p
  10. poplife

    Nouveautés 2019

    La série parle de trump aussi. Je ne savais pas qu"il y avait un doc, ça doit être intéressant en effet. Dans la série, les comédiens sont vraiment très bon, rien que pour ça, ça vaut le coup.
  11. Il passe au Montreux Jazz aussi (sauf que ces idiots l'ont programmé exactement au même moment que James Blake, dans deux salles différentes, et comme je l'ai déjà vu l'an dernier j'ai choisi James, j'y serais retourné sans hesitation sinon faut vraiment voir cette tournée)
  12. Donc Dystopia est devenu Anima ? Ou ce sont encore deux projets différents ? (6 titres qu'on connait en live depuis un moment) Hate de voir ce que ca donnera ce film, et de voir combien de temps ca durera, en tout cas ils étaient en tournage il y a un mois pour une séquence de danse aux beaux de provence (je pensais pas que ce qu'ils filmaient la bas sortiraient aussi vite,mais l'équipe correspond) A noter que Damien Jalet (apres le clip de surrender de Olof Arnalds, beyonce, Suspiria, Thom Yorke) fait partie des chorégraphes engagés par Madonna pour sa tournée des theatres...) Et oui, franchement allez le voir a la philharmonie, je me suis éclaté a l'Olympia, avec une tres belle place premier rang balcon, et j'y retourne cette annee, juste pour danser, etre au fond, mais juste profitez https://www.lesinrocks.com/2019/06/17/festivals-et-concerts/musique-festivals-et-concerts/thom-yorke-tease-la-sortie-de-son-nouvel-album-a-laide-dune-mysterieuse-campagne/
  13. carrément ! trop hâte de pouvoir réentendre les réorchetrations des anciens morceaux <3
  14. Hem. Ouais c'est mieux que gimmi III le 12 Juillet,
  15. NOUVEL ALBUM pour Thom Yorke "ANIMA" sorti le 27 juin: 1.TRAFFIC2.LAST I HEARD (...HE WAS CIRCLING THE DRAIN)3.TWIST4.DAWN CHORUS5.I AM A VERY RUDE PERSON6.NOT THE NEWS7.THE AXE8.IMPOSSIBLE KNOTS9.RUNWAYAWAY Bonus Track: 10.(LADIES & GENTLMEN, THANK YOU FOR COMING) En préco ici (digital, cd, vinyle, et edition deluxe) https://eustore.anima.technology/index + UN trailers Netflix chelou: Un mini film avec Paul Thomas Anderson Je suis content de retrouver dans la tracklist des titres qu'il a joué en live et que j'ai eu la chance de voir l'année dernière, hate d'entendre ca ! Aussi je ne sais pas s'il reste des places mais il sera à la philharmonie de Paris en juillet, franchement c'était l’un des meilleur concert de ma vie l’an dernier, soniquement et visuellement, c’est a ne surtout pas manqué croyez moi ! foncez ! https://do-billetterie.philharmoniedeparis.fr/selection/event/date?productId=1391109790
  16. Top ! Je ne suis pas fan de la pochette mais j’avais l’inquiétude qu’elle décide de se passer d’un album live. Parfait !
  17. Un album Live le 2 Aout : Tracklist: Disponible ici : https://rabidrecordsstore.com/collections/live-at-the-troxy Un triple vinyle ? Mais ça tient sur un CD ?
  18. ohlala je suis passée à côté de son album de 2014. je suis comme une camée qui reprend un shoot de musique islandaise après 6 mois d’abstinence. MAIS QUE C'EST BIEN !! cette ouverture + hypnose
  19. aifol

    Nouveautés 2019

    oui l'affaire est connue, notamment car à l'époque Trump achète des pleines pages de publicités dans plusieurs journaux New yorkais pour demander le retour de la peine de mort.Je l'ai appris dans ce documentaire : https://www.telerama.fr/television/the-central-park-5-ou-quand-le-jeune-noir-est-l-espece-la-plus-menacee-des-etats-unis,109626.php il est disponible sur amazon prime et vous savez où. Je le conseille, j'ai tendance à préférer les doc pour le traitement des erreurs judiciaires, surtout qu'il a été co-realisé par une autrice qui a fait un travail de recherche "sérieux".
  20. Quel EP ravissant. Tout bien produit, délicat et soigné. Le français lui va tellement bien. Je tombe en pâmoison pour Fées et Aube <3
  21. Rabat-joie ! C'est magnifique ! Caroline4Ever !
  22. Pas convaincu, le côté un poil hip hop me laisse dubitatif. C'est vraiment trop long, la fin est plus réussie mais ça tarder à arriver. J'aime tellement son album Ramona Lisa, je suivrais ses nouvelles au cas où.
  23. Earlier
  24. C'est clairement mon problème aussi. Les rares chansons avec des mélodies très entraînantes ne sont pas forcément dans un style qui me plaît, mais je dois reconnaître qu'elles marchent : notamment Medellin et Future... Malheureusement les chansons les plus joliment produites sont à l'inverse celles qui ont les mélodies les plus faiblardes, Batuka et Killers en tête. Je trouve qu'il y a de très belles sonorités sur les deux (et la guitare sur Killers en fait un instrumental très agréable) mais je doute de les écouter plus de cinq ou six fois tant le chant de Madonna y est répétitif et peu inspiré. D'une certaine manière il me semble que musicalement ces chansons (et j'y ajoute Dark Ballet et Extreme Occident, dont je ne suis d'ailleurs pas certain de comprendre le "message") sont parfaitement raccord les discours politiques de Madonna : ça a l'air pertinent voire subversif (dans leur façon de plus ou moins contourner les formes couplet/refrain classiques) trois secondes, mais au-delà on voit très bien que c'est très superficiel et que la prise de risque relève de la pure façade. Pour moi il y a à peu près un EP à tirer de l'album, avec Medellin/God Control/Future/I don't search I find/I rise. Je suis d'accord pour dire que c'est un album qui a plus de personnalité que les deux précédents, mais d'un autre côté je trouve qu'il y a plus de bonnes chansons (du point de vue de l'écriture) sur l'album pourtant très creux et mal fichu qu'est MDMA. Pour la première fois chez Madonna, je trouve que la production masque péniblement la faiblesse des mélodies... Et même si leur critique est médiocre et en bonne partie hors-sujet, je trouve le 4.8 de Pitchfork juste à quelques dixièmes près.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.