Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Merci pour ta réponse. Mike me l'avait recommandé donc j'ai finalement tenté ce Sky lagoon, que je crois même avoir préféré au Blue lagoon ! Je n'ai par contre pas fait le Fly over Iceland, qui ne me semblait pas valoir la somme à débourser (autant aller au Futuroscope pour ce prix 🙃 ) J'en ai profité pour faire la péninsule de Snæfellsnes, c'était très chouette ! La prochaine fois en Islande sera plus longue pour faire le tour par le nord et aller jusqu'à l'est, que je n'ai pas encore fait.
  3. Last week
  4. dibatab

    Voyage en Islande

    Le Sky Lagoon a l'air chouette et le prix, plutôt raisonnable. Ça change aussi du Blue Lagoon. En novembre, j'avais fait la visite des grottes de glace sous-Vatnajokull et c'est impressionnant maisil faut compter une centaine d'eugros.
  5. Chanson la plus dingue que j'ai pu écouter cette année ?? Je ne suis pas très familier avec Regina Spektor ( j'ai juste écouté Soviet Kitsch et quelques titres par ci par là de Songs et 11:11 que j'ai beaucoup apprécié ), mais ce titre est une dinguerie totale. Nouvel album en vue donc pour le 24 juin, nommé " Home, before and after ". L'autre single est très sympathique également, même si ça fait pas mal chanson de Noël donc moins mon style, mais j'ai pas résisté à cette envolée orchestrale... Le choix de la cover de l'album est très étrange, ça fait album de Noël, Becoming All Alone s'y prête bien, mais pour Up The Mountain c'est déroutant... Hâte d'écouter cet album en tout cas !
  6. De retour au café de la danse, le 5 juillet si j'ai bien compris c'est pour Live From Blackalachia Toute la première moitié est trop barrée pour moi. j'avoue. Limite une punition par moment. Dès que c'est plus calme à partir de Cut me (34:23) et les cuivres. et surtout Bless me (39:13) et son voile de deuil. c'est simplement MAGNIFIQUE, et cette montée + fin ❤️ 8 min dingue de bout en bout. Bystanders aussi puis, re poussif à mes oreilles sur Me in 20 Years parenthèse enchanté fermée
  7. 2e single j'aime beaucoup. Clip très très beau. titre mélancolique mais électronique qui porte le tout dommage concert annulé à Paris, musicien covidé.
  8. Programmée avec la chouette Cate le bon au festival Days off peut etre que... la solution c'est de la voir assise, comme une reine au balcon ? de toute façon il ne reste presque plus de places. autant rester chez soi ! aha un live de 2021 (presque ?) en entier : Digital witness est super, comme ça, avec les trois choristes et le synthé Funk, tellement Prince. J'avoue l'orchestration est vraiment miam miam. New York avec les choristes = elle est super, même si Saint Vincent n'est pas très juste par moment. ça la rend presque touchante. Elle me fait tellement penser à Jane Fonda avec son petit foulard autour du cou, ses bottes et sa coupe vintage.
  9. + 1 quel bijou ils viennent à Paris 😊le 12 juin. ça va etre de la bande vocale tout du long, mais jm'enBALEC, je veux du sucre. elle a des manches trop jolies, que demandez de plus ? 1:39 moi au premier rang, il faut donc se mettre à droite pour la batterie ❤️ il joue comme une bête 2:22->3:10, j'adore.
  10. Elle revient, le 21 mai Badaboum. C'était la dernière artiste que j'ai vue avant le cocovid. un peu l'impression d'Un jour sans fin aha Donc est-ce un signe qu'elle revienne aussi vite ? comme un défi à relever ? de lui laisser une petite chance de se refaire. a-t-elle une nouvelle batteuse ? que de questions... même soir que PTR. ça sent le dj set... pour son Dj kicks ? réponse demain
  11. 1er single du futur album prévu à la rentrée, le 30 sept. je n'ai rien à dire sur ce single (à part qu'elle a mis la doudoune géante de Rosalia) y a bcp bcp (trop ?) de monde à la prod et à l'écriture : Production : Shygirl /Kingdom /Sega Bodega Composer: Shygirl/ Kingdom/ Sega Bodega,/ Troy Taylor/Tremaine Aldon Neverson / Cecile Believe pour, au final, un résultat assez plat 😭 La suite du programme avec notamment Arca (et encore plein plein de monde), si ça intéresse une belle âme : https://www.numero.com/fr/musique/shygirl-nymph-firefly-arca-vegyn-mura-masa-fka-twigs-slowthai-album à suivre... (mais j'ai un doute, sur le experimental employé dans le chapeau de l'article)
  12. En concert à Paris en octobre. En vente le 20 mai à 10h pour les pressé·es Elle est magnifique (cette tenue à Coachella), mais j'ai un peu peur de m'ennuyer... vocalement, c'est un tout petit peu faiblard.. Mais elle a l'air attendu c'est déjà ça 🙃
  13. J’étais pas prêt. J’ai pas ressentit ça depuis la sortie d’In Rainbows et Vulnicura…
  14. Earlier
  15. 2 ans après, la saison 4 arrive, elle débute le 26 juin malgré la saison 3, je vais me replonger dedans
  16. 3e single ? avec jon hopkins. jolie photo c'est un sans faute, pour ma part, jusqu'a présent malgré toujours le côté un poil facile/vintage minimal/ des rythmes. elle passe à Lyon pour les nuits sonores. Album en mai donc j'espère qu'elle repassera à paris.
  17. Caterina Barbieri - Broken Melody Awesome... ❤️
  18. Hello ! Je retourne à Reykjavik quelques jours la semaine prochaine et je m'interrogeais : depuis mon dernier voyage en Islande (2018), de nouvelles activités sont apparues, comme Fly over Iceland ou le Sky lagoon. Savez-vous si cela vaut le coup ? Savez-vous si d'autres activités sont apparues et valent le coup ? Merci pour vos éventuels retours !
  19. Si vous aimez les escargots, son dernier clip vous ravira :
  20. Au détour d'une planche de fromage, lorsque tu découvres que ton morceau préféré de kindness et est en fait une reprise d'un groupe américain de 1985... tout s'explique. + reprise de Lorde aussi...
  21. est-ce qu'il pourrait faire pareil avec la voix ? 🥁🤪 https://www.tsugi.fr/cgi-et-hologramme-personne-na-vu-le-vrai-woodkid-depuis-deux-ans/ Blague à part, je ne sais pas si la nouvelle est rassurante sur le devenir des figures de la pop. à ranger avec les délires du metaverse ?
  22. Merci pour ton com ! J’avais écouté l’album une fois, le jour de sa sortie. Il m’avait laissé un sentiment partagé. J’avais bien aimé sans avoir de coup de cœur pour une chanson et en ayant l’impression que les chansons s’enchaînaient sans même que je ne m’en rende compte… bon c’est toujours un peu le cas mais j’ai pris vachement de plaisir à l’écouter (de nombreuses fois aujourd’hui…) et puis vu qu’il est assez court… je crois que la seule chanson que je n’aime définitivement pas plus que ça c’est Tears in the club… (décidément The Weeknd…. C’est pareil sur l’album de Rosalia, j’aime pas le featuring). Lightbeamers, meta angel, careless ont tout particulièrement retenu mon attention !
  23. Je l’écoute en boucle depuis quelques mois… il y a vraiment quelques pépites ! Je me pose toujours la question d’aller la voir à We Love Green…
  24. Qlqchose approche edit : C'est posé... et très joli... et ce violon 💛
  25. Je n'ai jamais été un très grand fan de Florence and The Machine, mais là OMG, ce titre est vraiment magnifique, je l'écoute en boucle, c'est l'une des plus belles chansons qu'il m'ait été donné d'écouter cette année. Tout est sublime, les percussions, le piano un peu grinçant, le buildup qui explose à la fin avec l'orchestre et cette purée de mélodie aux cuivres qui m'obsède, le message, sa voix magnifique, c'est vraiment une claque de mon côté. Et puis CE CLIP, j'adhère complètement à cette vibe mystique/sorcière, on dirait que ce qu'elle a toujours été destinée à faire. Le plan à la fin avec Florence et l'orchestre en l'air, je trouve cette image fascinante. Vraiment toute la DA de cet album a l'air incroyable. J'aime bien les deux autres singles également, forcément un peu moins que celui-là, mais My Love est un banger pop sans prétention mais avec sa saveur et comme d'hab avec elle une performance vocale incroyable, Free aussi avec son instru survoltée ( et encore une fois le message... ). Ah oui et il y a Heaven Is Here également, qui a l'air d'être plus un interlude mais qui m'a vraiment beaucoup intrigué, quelque chose de très peu conventionnel pour du Florence and The Machine, et bon sang que j'adhère. Je ne m'attendais pas du tout à être autant hypé par cette sortie, c'est chose faite, hâte d'être le 13 mai et de pouvoir écouter Dance Fever !
  26. iel passe en live à la Gaîté lyrique le 21 mai, dans le cadre de la parkingstone (qui c'est décidément trouve une belle maison) https://gaite-lyrique.net/evenement/this-is-not-birthday-party Je peux pas, j'ai mariage...
  27. ça avait un côté Avengers ! Plus sérieusement je serais demain à la gaieté lyrique et je porterai un T-shirt de Bjork 😆, celui des Inrocks à la sorti de Volta (en rangeant je suis retombé dessus et je ne l'avais jamais ouvert). Si vous voulez boire un godet 😉
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.