Aller au contenu


mihfolya

Inscrit : 03 mars 2013
Hors-ligne Dernière activité : hier, 01:03

Mes messages

Dans le sujet : Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

21 août 2017 - 11:22

mmh, c'est déjà le nom d'un autre album...

 

https://en.wikipedia...Somnium_(album)


Dans le sujet : inter/VIEW magazine (allemand)

17 août 2017 - 18:53

elle est bien cette interview, elle laisse apparaître l'humain avant l'icône, ce qui semble être ce que björk cherche à vivre: être un être humain avant une icône?

 

alors oui pour disparaître dans la foule on a vu meilleurs subterfuges que des masques qui font office de panneaux de signalisation disant "ici se trouve un être étrange qui se masque pour faire ses courses".

 

mais bon, de toute façon, on la reconnaît... donc autant qu'elle reste elle-même? et qu'elle ne tente pas de se déguiser en Geneviève Vanden Grudenbeeck qui travaille au Delhaize de Schaerbeek à Bruxelles? (Je n'ai rien contre Geneviève Vanden Grudenbeeck, elle est très sympa. Par contre, parfois on lui dit à quel point elle est une caissière rapide et efficace et sympathique mais elle est contente de l'entendre. Elle ne reçoit que peu de paroles bienveillantes dans son quotidien).


Dans le sujet : Une note pour Vulnicura ?

14 août 2017 - 00:57

Autre exemple avec Notget où l'on se retrouve aussi avec des cordes inexistantes et une chanson qui ne décolle absolument pas alors qu'elle a tout pour exploser. Résultat, il faut écouter les lives pour entendre véritablement le potentiel des chansons et avoir enfin un équilibre entre le tout.

 

je te rejoins sur ce commentaire. Notget en live strings est tellement plus puissant que la version album avec beats! je ne comprends pas non plus comment ils ont mixé l'affaire pour l'album. en plus les cordes ne sont pas tout à fait en place rythmiquement sur la section instru du milieu... 


Dans le sujet : inter/VIEW magazine (allemand)

13 août 2017 - 18:14

aifol, malgré notre incompréhension apparemment irréversible sur le fond de la forme au sujet de l'objectivation sexuelle des femmes, je dois admettre être sidéré par certains commentaires (masculins) quant à ces nouvelles sessions de photos de björk. c'est vraiment la fête du slip (pour hommes).

 

vivement que l'album sorte, qu'on puisse parler musique.


Dans le sujet : Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

04 août 2017 - 23:27

n'empêche avec des flutes et des synthés, j'avoue j'ai hâte de voir la tournée qu'elle fera après la sortie de l'album, et d'écouter les ré-arragements des anciennes chansons!!! je me réjouis déjà!

 

je parie sur un retour de big time sensuality (!!!!) ou même violently happy (revisité par arca ce serait dément). ou puisque c'est son album tinder, pourquoi pas une chanson légèrement trop légère pour être honnête comme crying?

 

je parierais aussi sur enjoy, headphones, alarm call, cocoon, verandi (!!!!), vökuró, innocence, dark matter.