Aller au contenu


benjicok

Inscrit : 10 mars 2004
Hors-ligne Dernière activité : hier, 22:52

Mes sujets

Alien: Covenant, le 10 mai 2017

27 février 2017 - 13:23

Pour ceux qui attendent Alien : Covenant, cette video a été mise en ligne par la fox. c'est un "prologue " . je ne comprends pas si xc'est un bonus pour faire monter la hype ou si ca fait partie du film...

 

 

 

Je découvre que James Franco joue dedans :drop:

casting très divers , aussi et même un couple d'hommes. Ca change Hollywod, petit à petit , quand même


[FX] Legion

13 février 2017 - 13:22

legion-219641-160x240.jpg

 

 

Dan Stevens stars as Haller, a mutant diagnosed with schizophrenia at a young age. Rachel Keller, Aubrey Plaza, Bill Irwin, Jeremie Harris, Amber Midthunder, Katie Aselton, and Jean Smart also star. In October 2015, FX and Marvel Television announced a new collaboration to create a television series based on the X-Men character Legion, with Hawley signed on to write and direct the pilot.

 

Serie dans l'univers de X-Men (sans les personnage sprincipaux de la série de films) . Premier épisode intrigant pour ma part, avec aspect visuel très impressionant (un mélange de plein d'epoques, de styles, une vraie étrangeté (j'ai un peu pensé a lynch, parfois, si j'ose une comparaison haha) , un  personnage principal qui est un narrateur auquel on ne peut pas se fier, une bande son du tonnerre, des numéros de danse/chant étranges (cette semaine sur Pauvre Lola de gainsbourg)... 

Avec Dan Stevens, qui a clairement fait un régime et pris un abonnement à la salle de de sport depuis Donwton Abbey (Matthew <3), Audrey plaza (<3) et Rachel Keller (apparement très bien dans Fargo)

 

 


[Netflix] Dear White People

09 février 2017 - 10:28

Netflix va sortir une version série tirée du film du même nom (excellent film au passage), par le même réalisateur, Justin Simien . Sortie le 28 avril 2017. je suis très curieux de voir comment le format séries peut faire évoluer le film...

 

 

Evidemment, la fachosphère est en plein délire a base de "racisme anti blanc" <3

 

 

La vie de quatre étudiants noirs dans l‘une des plus prestigieuses facultés américaines, où une soirée à la fois populaire et scandaleuse organisée par des étudiants blancs va créer la polémique. Dear White People est une comédie satirique sur comment être noir dans un monde de blancs.


[Netflix] A Series of Unfortunate Events

22 janvier 2017 - 22:06

Fichier joint  series_of_unfortunate_events.jpg   34,5 Ko   0 téléchargement(s)
 
La série Netflix adapte l'intégralité des romans contrairement au film sorti en 2004, a raison de deux épisodes par livre (le film ne couvrait que les 3 premiers)... Au niveau du ton la série se rapproche plus de quelque choses comme Pushing Daisies (également réalisé par barry Sonnenfeld, d'ailleurs). Très gros effort concernant la direction artistique. Certains plans puent un peu le numérique c'est dommage car c'est suffisamment rare pour que ça ressorte au milieu de la majorité des épisodes...
 
Les point forts :
- la réalisation . Sonnenfeld revient a son haut niveau - pushing daisies ou la famille addams, plus que son dernier film avec Kevn spacey en chat... :P)
- la direction artistique, fabuleuse 
- la distribution : neil patrick harris qui maîtrise à la fois le grotesque, le stupide et le vraiment terrifiant, Patrick Warburton qui joue lemony Snicket le narrateur avec un mélange de mélancolie, de gravité et d'humour a froid qui fonctionne tellement bien, et aussi les guests qui sont la pour un épisode ou deux : 
Joan Cusack, Alfre Woodward, Catherine OHara, ainsi que  Will Arnett and Cobie Smulders  :wub: )
 
Les Points faibles :
- une légère repétitivité (mais apparement les premiers livres l'étaient aussi)
- le fait que les 2/3 de la saison aient déjà été traités dans le film et font un peu redite 
 
je recommande, et j'espère que les saisons 2 et 3 seront tournées...

[BBC] Taboo

10 janvier 2017 - 20:13

 

Présumé mort en Afrique depuis de nombreuses années, en 1814, James Delaney revient à Londres. Homme tourmenté et changé, il trouve à son retour son père, Horace Delaney, mort, et constate que son pays l'Angleterre est en Guerre avec la France et les États-Unis.

L'arrivée de James menace de perturber les ambitions de sa demi-sœur Zilpha et de son époux Throne ainsi que les ambitions politiques de la East India Company, présidée par Sir Stuart Strange.

 

taboo-poster1.jpg

 

Premier épisode diffusé ce weekend , je trouve ça très prometteur. des acteurs excellents , une photo assez superbe, des moyens au niveau... a suivre !