Aller au contenu


Joapagan

Inscrit : 22 juil. 2011
Hors-ligne Dernière activité : aujourd'hui, 11:38

Mes sujets

[Animation] Studio Disney

25 décembre 2015 - 23:11

sujet d'origine : trucs qui vous énervent +++
 
Quand certains disney sont quasiment introuvables dans le doublage que j'ai connu dans mon enfance !!
Et quand, surtout, les doublages actuels sont horriblement ratés et changent le texte ! (Feu la terrifiante sorcière dans Blanche neige ou encore Eureka dans La petite sirène. Et encore, c'est la partie visible de l'iceberg). 


(Heureusement, la Belle au bois dormant, le plus beau des disney, avec la plus classe des méchantes, est resté indemne !)


Plaza Francia - Catherine Ringer et Gotan Project, le 7 avril 2014

28 mars 2014 - 23:19

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un sur le forum.

 

Catherine Ringer (que j'aime) et Gotan Project (que j'aime aussi) se réunissent sous le nom de Plaza Francia pour un album qui sort le 7 avril 2014.

 

J'attends de d'écouter en entier mais ça a l'air plutôt bien vu comme rencontre.

 

Plaza-Francia.jpg


Atoms for Peace - Amok

24 janvier 2013 - 15:01

Je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum. Je suppose que ça n'a pas encore été annoncé ici. Atoms for Peace, nouveau "groupe solo" de Thom Yorke, sort Amok le 25 février.

Défault, le premier single, est prometteur !!


[théâtre] Mademoiselle Julie

21 juin 2012 - 12:49

Je recommande vivement la superbe pièce Mademoiselle Julie de Strindberg, mise en scène par Frédéric Fisbach au théâtre de l'Odéon, avec Juliette Binoche dans le rôle titre. Magnifique Mise en scène, décors, musiques. Acteurs géniaux ! Se joue par contre jusqu'au 24 juin. ça vaut le coup !

Les personnages représentés dans les albums

21 septembre 2011 - 11:42

Moi, il y a un truc qui me tracasse : la légende en bas de la première photo : "la perruque rousse du nouveau personnage qu'elle a crée sur la scène : "une prof de musique frustrée"".

Moi c'est "personnage qui me tracasse, je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'elle ait incarné un personnage par album jusqu'à présent, façon Davide Bowie, marilyn Manson, etc. Enfin quoi, si à chaque nouvelle tenue excentrique, nouveau personnage, elle a joué plus de rôles que tout le théâtre français.

Soit c'est le mag ELLE qui surinterprète sa "blague faite à elle-même", soit Björk a décidé qu'il était temps d'immortaliser Madame Flutabec.

Il n'y avait pas de "personnage" dans les autres albums, si ?