Aller au contenu


HöShI

Inscrit : 22 juil. 2011
Hors-ligne Dernière activité : aujourd'hui, 01:28

#181299 Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

Posté par HöShI - 21 août 2017 - 22:12

Fairytale Forest


#181278 Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

Posté par HöShI - 21 août 2017 - 11:41

Ca fait nom de médicament et typo qui va avec, puis même le cout de la chaine youtube/videos teasing étranges on y a le droit a chaque sortie...


#181247 Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

Posté par HöShI - 18 août 2017 - 21:00

Ouais je pense bien... elle ou OLI ? C'est sur en même temps qu'ils n'ont pas de date de sortie, ils l'auraient laché sinon... donc il manque des choses, je pense que ca bloque coté artwork, elle aurait pas écrit son mot si elle était encore sur les chansons, l'abscence d'infos c'est pas du teasing mysterieux à la radiohead, c'est juste que c'est pas terminé... ils m'ont l'air quand même assez souvent mal organisé hein


#181206 Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

Posté par HöShI - 17 août 2017 - 16:30

 

Ça commence à faire long cette histoire... on met le feu au poudre et hop plus rien... l'excitation redescend... :(


Une fois un minimum de préco assurées ils vont pouvoir fabriquer les différents supports...

 

 

HAHAHAHA




#181196 inter/VIEW magazine (allemand)

Posté par HöShI - 17 août 2017 - 12:56

a chaque fois que je croise une célébrité je suis plus géné qu'autre chose et je les évite en fait...
 
sinon, le coup de "l'attentat c'était loin, pfiou ca va rhoo" ... VRAIMENT?
:bouee:


Non mais Mansion rapprochait ca avec le fait qu'elle ne se sent pas à l'aise en public, je ne pense pas. Il n'y aurait pas eu d'attentat, ou de tentative d'attentat, elle serait a mon avis tout autant mal a l'aise et aurait tout autant porté ses masques.

Comme tout le monde j'ai imaginé la scène au moins une fois, en fait je ne sais pas comment je réagirais très sincèrement, tout dépend de l'endroit j'imagine, si je la croise dans un concert et que tout le monde danse, je lui ferais surement juste un signe et un pouce en l'air du genre "ce que tu fais c'est genial!" et puis je continuerais a me dandiner dans mon coin... dans un parc, un magasin, la rue, au restau, avec ses proches, je ne l'approcherais pas je pense.. et si je le ferais je tacherais d'être extrêmement poli en m'excusant, parce que le fait de l'aborder c'est en soi impoli... mais bon je n'ai pas envie non plus de devenir parano avec se genre de chose, je veux dire on peut aussi la considerer comme tout le monde pas seulement en l'ignorant, le fait est que l'on discute avec les gens autour de nous parfois, on peut interagir avec des inconnus de manière sympathique (ca se passe encore dans les grandes villes, dites moi ? ^^) après bien sur je serais ravis de discuter avec elle parce que je suis sur que cela pourrait être extrêmement intéressant, elle est intéressante et montre de l'intérêt, mais je ne serais jamais intrusif (avec elle ou avec n'importe qui en fait).


#181192 inter/VIEW magazine (allemand)

Posté par HöShI - 17 août 2017 - 11:20

Ah merci je me suis posé la question mais j'avais compris.
Rho c'était ya 20 ans cette histoire d'attentat je pense que ca na plus le moindre impact sur elle, elle sait quand même faire la part des choses et comprendre que ce gars était un sacré cas isolé, c'est pas le genre de chose qui arrive deux fois.
Je m'étais aussi fait la réflexion qu'elle était plus repérable avec ses masques que sans, mais en même temps si elle les porte c'est que même sans eux elle est repérée et shootée donc autant les mettre. Apres est ce qu'elle fait vraiment ce qu'elle veut ? Qlq part elle met des masques à l'extérieur en réaction a quelque chose... Mais elle a dit que ça lui avait permis de transformer un truc négatif en quelque chose de chouette et fertile (avec Merry tout ca..) donc bon..
Du coup ya aucunes raisons pour qu'elle arrête de les porter dehors, mais pour ce qui est de l'aspect visuel du nouvel album je me demande ce qu'elle va faire.. je suis content qu'elle parlé de l'aspect protecteur qu'ils avaient en live sur vulnicura. Ces masques c'était de la pudeur. :)


#181178 inter/VIEW magazine (allemand)

Posté par HöShI - 17 août 2017 - 00:42

Qlq un sur le 4um a passé sa journée à traduire l'entrevue:
(sympa l'hotel !)
Spoiler


Asgardia ?


#181162 inter/VIEW magazine (allemand)

Posté par HöShI - 16 août 2017 - 12:51

Je suis assez surpris qu'elle ait fait écouter son projet en cours à des journalistes. Elle qui auparavant avait cette peur de se porter malheur en ouvrant son travail.


C'est pas 100% nouveau, je me souviens avoir lu des articles qui dataient d'avant la sorite d'Homogenic ou les journalistes avait eu accès à des versions work in progress, ils utilisaient les noms provisoires genre "Dare" etc... d'ailleurs les noms de pistes que l'on a eu pourraient encore changer.


#181160 inter/VIEW magazine (allemand)

Posté par HöShI - 16 août 2017 - 12:01

Rassurez vous ça ne sera pas Vespertine 2.0, ils n'ont jamais parlé de microbeats, de boite à musique, mais plutôt du fait qu'il y avait quand même des titres énergiques, de l'humour (ya pas de second dégré dans vespertine non?) des flutes et des oiseaux et puis les beats avec Arca, ca ne sera jamais du Matmos ou du Opiate... j'ai suffisamment confiance en Björk, si elle dit qu'elle voulait nous mettre sur un nuage on sera dessus, et c'est franchement pas la même chose que d'être avec son chocolat chaud enfermé chez soi en hermite pendant qu'il neige dehors.
Pour le coup la différence nouvel album/vespertine sera plus grande que homogenic/vulnicura je pense.


#181098 Ou trouver/ acheter les magazines (Dazed, inter/VIEW)

Posté par HöShI - 12 août 2017 - 09:06

Bon bah j'ai trouvé le Dazed chez Carrefour.

Hahaha, je déconne pas. Il y en avait 3, tous avec la couv de björk en plus, pour 12 euros. C'était vachement utile d'aller à l'aéroport l'autre jour ^^ bon du coup je m'étais dis que si je trouvais le Dazed aujourd'hui (j'avais prévu de courir en ville cette aprem si je le trouvais pas ce matin dans le patelin) j'acheterais l'inter/VIEW, y'a plus qu'à...

Du coup si vous le voulez n'oubliez pas de jetter un coup d'oeil en achetant votre PQ ;)


#181094 inter/VIEW magazine (allemand)

Posté par HöShI - 11 août 2017 - 23:52

Moi ce que je vois c'est qu'il y a encore des fleurs et du végétal, celle avec les orchidées me fait vraiment du bien, elle dégage beaucoup d'optimisme. L'air de rien avec Vulnicura ça faisait longtemps que je ne l'avais pas perçu si épanouie (bien qu'elle ai tourné la page depuis des années) j'ai le sentiment de sortir d'un truc qui était lourd quand même. C'est cool :)


#181049 Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

Posté par HöShI - 10 août 2017 - 19:12

Mon dieu je crois qu'il faut vraiment que des news arrive là...


#181023 Le bingo du prochain album + "fake news" lancées par fan

Posté par HöShI - 10 août 2017 - 10:35

C'est pas trop cheap.. ça aurait pu être crédible..


The Gate a la limite, mais excuse moi les deux autres sont hyper cheap comme compo, on dirait de mauvaise musique de fond d'un mauvais téléfilm, comment on peut douter une seconde que ça soit d'elle ...


#181018 Le bingo du prochain album + "fake news" lancées par fan

Posté par HöShI - 10 août 2017 - 02:07

Hahaha sont les pires fakes qu'on ai jamais eu... c'est super cheap


#180999 Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

Posté par HöShI - 09 août 2017 - 11:02

Il faut en tout cas qu'elle lâche le nom, j'en peux plus de lire des "utopia/utopica" partout.