Aller au contenu


Ganyman

Inscrit : 13 juin 2007
Hors-ligne Dernière activité : juil. 28 2017 10:22

Mes messages

Dans le sujet : Diverses reprises, covers, remixes des chansons de Björk

26 juillet 2017 - 15:28

J'aime :) :

 

Booboo'zzz All Stars Feat. Laurène - Venus As A Boy (Björk Cover)

 

 

 

Pour du raggae, c'est pas mal...

 

(oui, j'ai été traumatisé par le best of de Bob Marley qui était diffusé en boucle pendant mes années lycée donc depuis, pour moi, le raggae, c'est "merci mais non merci").

 

Sinon, un remix de "Scatterheart" qui pourrait très bien fonctionner tout seul sans le sample de Björk :

 

http://fr.traxmag.co...rgement-gratuit


Dans le sujet : [Netflix] Sense8

20 juillet 2017 - 10:37

 

Le service américain de vidéo en ligne a vu son nombre d’abonnés progresser de plus de 5 millions au deuxième trimestre.
Netflix dépasse les 100 millions d’abonnés via le monde


l'impact de l'annulation sur le nombre d'abonnés est donc à nuancer :rolleyes:

 

 

Netflix étant très sensible au buzz des réseaux sociaux pour communiquer, le bad buzz généré suite à l'annulation de la série a dû effectivement plus jouer que les désabonnements.


Dans le sujet : [Netflix] Sense8

04 juillet 2017 - 10:45

La règle est plutôt d'annoncer au milieu de la diffusion de saison actuelle la programmation, le financement et le tournage de la saison prochaine, aidé par le chiffre des audiences.

 

Sauf que les séries produites par Netflix sont diffusées dans leur intégralité le même jour donc les règles sont différentes sachant que Netflix lance ses nouvelles séries avec un contrat de 2 saisons. Quand ils annoncent "youpi, telle série est renouvelée pour une saison 2 !", c'est déjà de la com puisqu'ils commandent 2 saisons à la base.

 

Et puis, concernant les contrats des acteurs, ça n'a pas empêché qu'un des acteurs de la saison 1 se barre et que son personnage soit remplacé par un autre acteur en saison 2.

 

Il y avait également eu un laps de temps assez long entre la diffusion de la 1ère et la 2ème saison, ce qui est un phénomène pas si rare sur les chaînes "premium" (les Sopranos, Game of Thrones et bientôt Westworld sur HBO entre autre et si on reste chez Netflix, il y a aussi l'exemple de Daredevil).


Dans le sujet : [Netflix] Sense8

03 juillet 2017 - 10:29

Il y a des gens qui se sont désabonnés à cause de l'annulation d'une série ? Vraiment ?

 

 

Oui, oui ! Et ils se sont réabonnés à l'annonce des 2 épisodes "bonus"...


Dans le sujet : [Netflix] Sense8

30 juin 2017 - 10:41

Certains professionnels des médias habitués aux méthodes marketing de Netflix se demandent si l'annulation n'était pas intentionnelle de la part de Netflix pour provoquer un buzz autour de la série (la mauvaise pub est toujours de la pub).

 

Surtout que l'annonce de ce double épisode spécial arrive quand même assez rapidement après l'annonce de l'annulation (mais Netflix n'avait peut-être pas anticipé la vague de désabonnement).