Aller au contenu


Ganyman

Inscrit : 13 juin 2007
Hors-ligne Dernière activité : aujourd'hui, 10:28

Mes messages

Dans le sujet : Pronostics de sortie, souhaits & desideratas

aujourd'hui, 10:30

Je pense qu'elle est trop perfectionniste pour enregistrer son album en une seule prise.


Dans le sujet : les films de 2017

19 juin 2017 - 11:06

Concernant Chris Pine, le film ne fait qu'être fidèle à l'histoire des comics. Wonder Woman sans Steve Trevor, c'est un peu comme Superman sans Loïs Lane.

 

Il ne faut pas oublier que le film adapte une BD des années 30 en essayant de moderniser tant bien que mal pas mal d'éléments qui sont aujourd'hui surannés. 

 

Pour ma part, j'ai noté que c'est Steve Trevor qui était sexualisé et victime de scènes de crypto-bondage alors que dans les années 30/40, c'était plutôt Wonder Woman qui en faisait les frais. 


Dans le sujet : [Starz - Amazon] American Gods

19 juin 2017 - 10:50

J'en suis à l'épisode 5. Je trouve que le pitch spoile un peu les premiers épisodes concernant la véritable identité de Wednesday et son but.

 

Assez circonspect après le 1er épisode, la série devient de plus en plus accrocheuse au fur et à mesure des épisodes. Les scènes mythologique sont en général très intenses (la scène avec Anansi est effectivement énorme). Les apparitions de Gillian Anderson sont toutes excellentes. A chaque fois, il me faut quelques secondes pour me rendre compte que c'est elle. 

 

La bande son est très bonne. Il y a effectivement des passages de percussions et de jazz mais qui sont souvent remplacées par des sonorités électroniques quand les dieux modernes apparaissent.

 

Je vais attendre de finir la saison avant d'attaquer Twin Peaks saison 3 car suivre 2 séries complètement barrées en même temps, ça va pas être possible.


Dans le sujet : [ABC - Showtime] Twin Peaks, saison 3, depuis le 21 mai

16 juin 2017 - 10:43

J'ai pas encore commencé la saison 3 et je me suis dit déjà pris quelques spoilers sur Facebook donc c'est dur de pas suivre la série en direct.


Dans le sujet : Masque, musique et co

16 juin 2017 - 10:42

c'est peut être même satirique de la part de björk d'avoir choisit cette tenue, si elle a lu des commentaires du type "elle cache ses cicatrices" elle s'en est certainement amusée !

 

J'en suis quasiment convaincu pour ma part !