Aller au contenu


poplife

Inscrit : 20 sept. 2004
Hors-ligne Dernière activité : hier, 22:41

Mes sujets

The Gate, premier titre de l'album

05 septembre 2017 - 11:42

new single the gate out digitally september 18 & on single-sided 12 vinyl on september 22
pre-order here: https://bjork.lnk.to/the-gate

1434tp12-mockup.jpg

edit : Le sujet sur l'édition limitée et la précommande via OLI c'est ici


Get out de Jordan Peele

04 mai 2017 - 21:06

487327.jpg

 

 

J'ai vraiment adoré, l'ambiance, l'humour, les personnages, c'est imaginatif, original. Bravo.


[Netflix] 13 Reasons Why

17 avril 2017 - 00:02

z21436334Q,-13-Reasons-Why----kadr-z-ser

 

 

 

 

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

 

 

Je viens de commencer les 2 premiers épisodes, c'est assez intrigant mais il y a un truc aussi auquel j'accroche pas, mais je n'arrive pas exactement à savoir quoi... peut-être déjà le coup des cassettes... et la lenteur du héro pour les écouter (une par épisode jusque là).


The Night of

27 mars 2017 - 22:23


 
Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d'origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l'aider.
 
Je n'ai vu qu'un épisode, mais ça commence vraiment bien.

[Netflix] 3%

13 décembre 2016 - 12:19

Je viens de commencer cette nouvelle série Netflix qui cette fois est Brézilienne ! (c'est très agréable à l'oreille ce joli accent)
 
Le thème est assez classique (un peu à la Hunger Games, sans la violence)
 
"3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : dun côté les riches (3% de la population) et de lautre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants nauront le droit quà une seule chance et se départageront autour dépreuves. Mais seulement 3% dentre eux arrivera au bout"[/size]
 
Netflix-3-Season-1-Watch-Online.jpg[/size]