Aller au contenu


innerwatch

Inscrit : 31 août 2004
Hors-ligne Dernière activité : aujourd'hui, 08:44

#178394 Fever Ray

Posté par innerwatch - 25 mars 2017 - 10:12

Le regard de Karin sur cette photo est déjà un châtiment en soi.

 

Spoiler




#178330 Perfume Genius - No Shape le 5 mai

Posté par innerwatch - 22 mars 2017 - 17:20

J'ai eu de vagues remontées acides que seuls Coldplay (ouais) voire U2 (autant y aller à fond) arrivent à me provoquer, pendant la première écoute notamment la montée dont Aifol parle. J'attends de voir la suite. Je suis beaucoup moins emballé que quand Queen est sorti.

 

Le clip est rigolo.




#178254 Nintendo - Wii-U, jeux divers

Posté par innerwatch - 20 mars 2017 - 16:38

Au dela des choses évidentes qui me plaisent dans le jeu, il y a des petits détails qui font plaisir. Dans ce jeu , visiblement la moitié d'hyrule a le feu aux fesses pour Link, et ca inclut garçons et filles. venant de Nintendo, on part de loin et c'est rafraichissant ^_^ parce que personne ne semble en faire tout un plat. Y'a même un chef de chantier complètement folle et il me semble qu'il n'est pas ridiculisé du tout.

 

Il me semble que c'était déjà le cas d'un ouvrier dans Ocarina of Time/Majora's Mask, je ne sais plus.

Ah non je confonds c'est dans Ocarina of time, les ouvriers prisonniers des guerrières Gerudo, et qui s'enfuyaient dès qu'on les sauvait de ces femmes qui font peur parce que trop puissantes pour être de vraies femmes (c'était dit comme ça dans les dialogues). C'est donc sur un autre registre. On peut prendre ça dans un sens (la femme indépendante en charge de sa propre vie) comme dans l'autre (lol une femme qui se bat #çacestvraimentgoudou)*.

 

Dans Skyward Sword il y avait un personnage secondaire masculin assez ambigu, avec un look fabulous et des remarques équivoques aussi il me semble. Et Ghirahim qui passait son temps à agiter sa langue de manière obscène devant Link.. Mais je pense que la série des Zelda est assez en 'avance' sur ce point. Beaucoup de personnages ont une ambiguité sexuelle plus ou moins latente, qu'elle soit inhérente au personnage (Tingle) ou bien une composante de l'intrigue (Zelda grimée en guerrier Sheikah pendant une bonne partie d'Ocarina of Time, laissant échapper quelques commentaires admiratifs à l'égard de Link sous son identité masculine).

 

Je n'ai pas encore mis mes mains sur ce nouveau Zelda. C'est pas un peu relou cette histoire d'équipement qui s'abîme et qu'il faut construire soit même ?

 

*En cherchant mon gif je suis tombé sur ce mémoire sur la diversité des rôles liés aux genres dans la série des Zelda.




#178085 Vos derniers coups de coeur

Posté par innerwatch - 13 mars 2017 - 19:46

Mai Lan (j'en avais parlé ici) vient de sortir son nouvel EP, 'Vampire'. Il contient 5 chansons qui ratissent bien largement le spectre de toutes les productions actuelles (électro-variet, électro-rnb, pop sautillante et aussi électro-foutoir, dont le premier extrait "Technique" était un bon représentant). Elle réitère avec un deuxième morceau du genre, Nail Polish que j'aime beaucoup aussi :

 

 

L'EP est disponible sur Spotify. Elle est passée aux Étoiles la semaine dernière, mais franchement, grosse flemme, et puis si c'était pour avoir tout son premier album folk plumes d'Indiens..




#178082 Goldfrapp - Silver Eye, le 31 mars

Posté par innerwatch - 13 mars 2017 - 19:19

Merci pour le lien !

 

Nan mais elle s'entretient avec ALISON GOLDFRAPP, faut pas s'attendre à des câlins ou des chuchotis de midinette entre deux macarons au yuzu. Bon, elle n'est pas hyper facile en interview mais c'est aussi de notoriété publique, je ne comprends pas que ça puisse encore surprendre quelqu'un dont c'est par ailleurs le métier. Je pense aussi qu'il y a un problème d'humour incompris et le côté "elle est méchante avec moi :snif: " de la journaliste est du coup un peu ridicule. Les réponses qu'elle a données à l'interview de Popjustice n'étaient pas particulièrement différentes ni aimables, c'est juste sa façon d'être et de s'exprimer.

 

Par exemple dans cette vidéo (qui a probablement déjà été postée), elle S'AMUSE avec l'intervieweur, tout en gardant sa tronche de gardienne de prison :

Spoiler

 

Sinon je n'ai pas écouté Ocean, je me préserve jusqu'au leak à la sortie.




#177943 Lorde - Melodrama le 15 juin

Posté par innerwatch - 03 mars 2017 - 06:47

Piano enjoué, pied disco

aïe aïe aïe

c'est sale

je vais aimer

ahaha

 

C'est un peu mon sentiment aussi. C'est pas franchement subtil, ça se visse dans la tête à la première écoute.. Mais ÇA PASSE

 

Le clip :

 

(Elle me rappelle vaguement quelqu'un par moments)

giphy.gif




#177912 Nine Inch Nails - Not The Actual Events, nouvel ep le 23 décembre

Posté par innerwatch - 01 mars 2017 - 17:11

Je l'ai ouvert (après avoir fouiné des infos pour savoir si c'était pas de la farine, de la résine de pin ou des larves de scorpion qui m'exploseraient au visage). C'est un bel objet mais en effet on en met partout. Après coup j'ai trouvé cette video d'unboxing que je laisse en spoiler (allez directement à 2'25 pour vous évacuer toute gêne inhérente au visionnage de vlogs) (sans jugement) (enfin si, allez) :

 

Spoiler




#177907 Nine Inch Nails - Not The Actual Events, nouvel ep le 23 décembre

Posté par innerwatch - 01 mars 2017 - 13:50

J'ai reçu mon "physical component" (envoyé pour l'achat de l'EP).

 

Il vient d'Allemagne.

C'est une enveloppe toute noire et un peu épaisse.

Dessus, il y a un autocollant un peu tâché de poudre noire avec un avertissement.

Dans cet avertissement, on nous prévient qu'ouvrir cette enveloppe va "semer la pagaille".

 

J'ai peur




#177769 Lana Del Rey - Love, concert au Lollapalooza le 22 juillet

Posté par innerwatch - 20 février 2017 - 18:51

 

Quel joli clip. Elle sourit enfin.




#177736 Lana Del Rey - Love, concert au Lollapalooza le 22 juillet

Posté par innerwatch - 18 février 2017 - 12:09

Nouveau clip ?

Nouvelle chanson ?

Nouvel album ?

 

Il se passe un truc vendredi prochain, leak à l'appui (si vous êtes assez rapide).

C45EfF0UEAEwwJC.jpg

 

Son dernier tuto beauté sur Instagram ne donne absolument aucun indice.




#177511 Goldfrapp - Silver Eye, le 31 mars

Posté par innerwatch - 08 février 2017 - 17:47

Ce sont des dollars australiens, ça doit pas changer grand chose :sournois:

Oui ils ont désactivé les liens d'écoute. Ça a pas du plaire à Alison.




#177492 Goldfrapp - Silver Eye, le 31 mars

Posté par innerwatch - 08 février 2017 - 10:22

On peut pouvait écouter 1 minute de chaque chanson ici (l'écoute a été désactivée dans la journée) : https://www.zdigital...ver-eye-6131301

 

Spoiler




#177450 Liens divers (en rapport avec Björk)

Posté par innerwatch - 05 février 2017 - 09:38

Fichier joint  bjk.jpeg   42,94 Ko   1 téléchargement(s)

 

Cette semaine, Pitchfork a dédié sa Sunday Review hebdomadaire à Homogenic.

 

 

Homogenic is the [album] that complicated the picture of Björk, that threw aside big-time sensuality in favor of more volatile forces, revealed a glimpse of her deepest self for the first time.

 




#177437 Grimes - Venus fly en vidéo avec Janelle Monae

Posté par innerwatch - 04 février 2017 - 09:30

C'est visuellement très inspiré, mais ça reste très chiant. C'est un des rares morceaux que j'aime beaucoup sur cet album, j'attendais un truc plutôt épique, je vois juste des gens en cosplay manga goth agiter des machins qui brûlent au ralenti (avec un ou deux effets miroir + particules diverses pour endormir le chaland). Et cette pauvre Janelle qui ne se doutait de rien. Et ce générique de deux minutes avec d'autres images non utilisées / secrets-de-tournage qui renforce mon idée qu'elle ne savait pas trop quoi faire de tout ça. Elle est forte Grimes, elle arrive à décevoir ses non-fans.

 

:annoyed:

 

edit : lien vers la video https://vk.com/grime...l-9986050_17671




#177357 Alanis Morissette - Jagged Little Pill, réédition 20ans

Posté par innerwatch - 27 janvier 2017 - 19:05

Alanis refait surface mais en featuring seulement, sur un morceau de son rappeur/DJ de mari. Le résultat est absolument épouvantable pour ma part — mais je ne veux influencer personne, vous pouvez écouter la chanson ici (ainsi que voir le clip, tant qu'à faire, autant vous faire saigner les yeux en même temps que les oreilles).

 

Spoiler