Aller au contenu


innerwatch

Inscrit : 31 août 2004
En ligne Dernière activité : aujourd'hui, 14:09

Mes messages

Dans le sujet : PVT - New Spirit, le 28 avril au Point FMR

19 avril 2017 - 07:35

Alors j'ai pensé à des extraterrestres ensuite effectivement et fait un vague rapprochement avec le titre du morceau (Another Life). En gros : there's more to life than couper du bois et trousser de la manante. Ok ok.

 

Pour la voix du chanteur je pensais plutôt à celui de Bear in Heaven, moins falsettante que celle de Fyfe. Mais oui on pense inévitablement à The Knife ou PTR.

 

Merci pour la correction :)


Dans le sujet : Goldfrapp - Silver Eye

13 avril 2017 - 20:49

Ils n'ont apparemment signé que des livrets de CD.

Ceux qui ont acheté la version cd ont deux livrets : un signé, un pas signé.

 

(le mien est signé n'importe comment, à l'envers, et sans "love" ou le moindre signe affectif) (ice queen bitch)


Dans le sujet : Goldfrapp - Silver Eye

12 avril 2017 - 17:55

c'est, en partie, du playback très bien maquillé, on l'entend lorsque sa vraie voix arrive. ok plein de groupes s'appuient sur bande vocale à la télé : mais là où ça pique c'est que tout est fait pour le planquer : les plans, le montage, l'éclairage, les cheveux qui font écran, elle se tourne exprès, la coupure à 1:40 : la honte, elle est en plein début de phrase. C'est vraiment des vendeurs de tapis...  (avec tous le respect que je dois pour les vendeurs de tapis)
 

 

Ça a toujours été un peu la formule live de Goldfrapp. Ils s'en sont un peu éloignés sur la tournée précédente avec une formation plus orchestrale sur scène mais uniquement pour les morceaux de Tales Of Us. Sinon ce sont toujours les mêmes intros, les mêmes outros avec la batterie live pour les morceaux qui bougent (même sur les lives de cette nouvelle tournée 2017), et avec aussi, malheureusement, la voix d'Alison qui suit de moins en moins :(


Dans le sujet : The Chemical Brothers - Born in the Echoes

12 avril 2017 - 17:46

La VR, toujours plus de VR. Within, un collectif de création visuelle qui s'intéresse de près à la VR a travaillé sur une vidéo pour Under Neon Lights (le morceau avec St. Vincent). Pour en profiter pleinement il faut bien évidemment un casque VR mais on peut également s'amuser avec la version 2D sur son ordi ou alors profiter des fonctionnalités gyroscopiques de son smartphone.

 

https://with.in/watc...er-neon-lights/

 

Encore une fois, c'est pas visuellement fou fou mais ça me fait plaisir que ce morceau soit mis en peu plus en avant.


Dans le sujet : [AMC] the Walking Dead + Fear the Walking Dead

12 avril 2017 - 14:07

Non non, c'est juste que le combo découverte du peuple des meufs de la mer, et du peuple de la décharge et le développement autour de Eugene ça me donnait beaucoup d'espoir pour la fin de cette saison, en vain. Et sinon oui, quand je me relis écrire "une des meilleures saisons de la série" je ris jaune.

 

tumblr_inline_n5jsrgsaq01qafrh6.gif