Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Laurel Halo - Dust

Recommended Posts

Elle assurera la 1re partie d'Animal Collective le 29 mai au trianon... :bouchecousue:

Je suis déçu, elle chante même pas.

Mais qu'est ce que c'était bien ! Je signe des deux mains pour un set plus long dés qu'elle remet les pieds en france.

Entendu dans le public : "On dirait Grimes qui découvre Audacity"

1343662904.gif

Entendu dans le public : "On dirait Grimes qui découvre Audacity"

Smiley-IPB-400.gif

Mais qu'est ce que c'était bien ! Je signe des deux mains pour un set plus long dés qu'elle remet les pieds en france.

aaaah !!! super

On mika me dit dans l'oreillette qu'elle a sorti un nouvel EP 4 titres chez Hyperdub en mai intitulé Behind The Green Door

<iframe src="https://embed.spotify.com/?uri=spotify%3Aalbum%3A1DzT3P8qVFG7aiIBP6hS5v" width="300" height="380" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>

ohlala le 3e titre 3:12 ... le petit son subtile qui me rend dingo et va revenir ohlala

comme un papillon de nuit :bouffon:

elle est au mutek, bordelou... Smiley-IPB-295.gif

les conditions idéales...

un nouvel EP 4 titres chez Hyperdub en mai intitulé Behind The Green Door

yippie ! le titre chance of rain m'a bien retourné en douceur le cerveau :up:

si j'ai bien compris, elle voulait se démarquer de l'album précédent pour coller plus à ses lives...

dès l'EP Behind The Green Door

pour l'avoir croisé en live, je trouve pas l'EP très ressemblant... c'est vachement plus bordélique sur scène, à la Leila

c'est un peu pareil pour le nouvel album, je suis pas convaincu par cette direction progressive/minimal très proche de Scuba...

mais le nouvel album marche quand même mieux que l'EP,

parce qu'elle a gardé certaines atmosphères de Quarantine... et je trouve que l'ambient lui convient mieux en format album

elle sera en live, pardon en concert audiovisuel au 104, samedi 16 novembre

dans le cadre du festival nemo (le festival des arts numériques, vas y)(y'a plein de trucs d'ailleurs, dont ADULT.)

Dingue un album agréable à écouter ;) ;) ;)

ok c'est sur son FB, mais l'info me plait bien, elle a fait la 1re partie d'autechre à Brooklyn.

le 28 oct. en live à la gaîté lyrique avec Inga Copeland :manga:, Vessel et Mondkopf.

Le jour où elle va s'améliorer un peu vocalement... (on y est presque). Elle va sortir un album qui me rendra D I N G O. Je le sais, je le sens, il approche. biggrin.gif

nouvel album Dust, le 23 juin

retour chez Hyberdub (aaah) et retour à un album vocal (aaah)

pas mal de collaborations mais peu de détails:

Klein, Lafawndah, Michael Salu, as well as musical offerings from Julia Holter, Max D, Eli Keszler, Craig Clouse (of $hit and $hine) Michael Behaire, and Diamond Terrifie

(par ailleurs le premier album de Klein était vraiment coool et pour une fois j'avais trouvé que la comparaison était juste, c'est tout aussi bordélique, chelou, founky que Leila https://klein1997.bandcamp.com/album/only )

premier extrait Jelly,

(l'album a l'air cool, bon il est quelque part dans les interwebs, il est cool)

600x600bb.jpg

01. ‘Sun to Solar’
02. ‘Jelly’
03. ‘Koinos’
04. ‘Arschkriecher’
05. ‘Moontalk’
06. ‘Nicht Ohne Risiko’
07. ‘Who Won?’
08. ‘Like An L’
09. ‘Syzygy’
10. ‘Do U Ever Happen’
11. ‘Buh-Bye’

Le 07/05/2017 à 12:57, mika a dit :
05. ‘Moontalk’

Ce titre est vraiment cool :)  comprendre le plus accessible peut être ? C'est le plus écouté sur Spotify, pas étonnant.

Sinon, j'ai vraiment du mal à rentrer dans cet album. Le précédent titre m'est tombé dessus via Radio spotify.

Il a un côté jazz bancal, free jazz ? J'exagère, mais c'est l'effet que donne sa façon de poser sa voix.

et je perds patience au bout d'un moment.

Le 07/05/2017 à 12:57, mika a dit :

as well as musical offerings from Julia Holter,

Elle est sensée jouer du violoncelle sur la 10e Do U Ever Happen, mais c'est noyé/lointain, je l'entends 5s. name dropping ? aha

Je l'aurai emmené plus franco vers le dub ce titre, c'est un peu gâché.