Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ABC] Modern Family

fox comédie

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 poplife

poplife

Vespertine - Heirloom

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 08 décembre 2010 - 10:12

MODERN FAMILY:

modern13.jpg

La saison 1 était excellente, la 2 vient de commencer. J'adore cette série qui est très très bien écrite, super drôle. Pour moi c'est LA série numéro 1, depuis friends. J'aie tous les personnages, et les mini interview pendant les épisodes sont très drôles et ajoute un vrai plus à la série.

#2 bjon

bjon

Utopia (?) - The Gate

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 460 messages

Posté 08 décembre 2010 - 10:37

Le père (Phil) me fait pisser dessus :biggrin: :clap:
Ces vrais que les persos sont très attachants !

La saison 1 est excellente de bout en bout après je ne sais pas si c'est l'effet de nouveauté passé mais dans cette nouvelle saison, l'humour est plus convenu et c'est moins drôle, petit baisse de régime je trouve.

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#3 Ganyman

Ganyman

Selma Songs - In The Musicals

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 576 messages

Posté 09 décembre 2010 - 11:40

La série doit beaucoup à "The office" dans son traitement mais, effectivement, c'est excellent (pas vu la saison 2 par contre).

#4 poplife

poplife

Vespertine - Heirloom

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 09 décembre 2010 - 12:34

Le père (Phil) me fait pisser dessus :biggrin: :clap:
Ces vrais que les persos sont très attachants !

La saison 1 est excellente de bout en bout après je ne sais pas si c'est l'effet de nouveauté passé mais dans cette nouvelle saison, l'humour est plus convenu et c'est moins drôle, petit baisse de régime je trouve.

JE suis d'accord, la saison perd un peu, mais je reste un très grand fan de Phil !! :)

#5 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Sun In My Mouth

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages

Posté 21 janvier 2011 - 17:30

alors la je ne suis pas d'accords sur les mots "excellent", "LA série numéro 1, depuis friends",
c'est une série familiale de plus je trouve, avec tout ce que ça entraine, je ne me suis pas fait chier en regardant, mais j'irais pas mater ça avec ma sœur le vendredi soir (oui le vendredi c'est série!).
Limite, alors que je n'ai vu qu'en VF sur M6 à midi, je préfère "La Guerre à la maison".
Je viens de Saulcy sur Meurthe, dans les Vosges. Je n'en parle pas sur mon blog :

tumblr_nl5bujYYhb1qgguxdo1_500.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)