Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

[AMC] the Walking Dead + Fear the Walking Dead

Recommended Posts

J'ai adoré l'épisode 4. D'accord avec toi Quinethssence, ça prend une ampleur que j'aime beaucoup.
Suis amusée d'ailleurs par l'idée d'un spin-off, d'autant que Kirkman bosse dessus et qu'on va visiblement vraiment s'écarter de la bédé.

(C'est peut-être l'occasion d'embaucher des comédiens :pirate: )

J'ADORE cette nouvelle saison !! les épisodes 4 et 5 sont super prenants.

Bon, ben j'avoue que j'ai trouvé l'épisode 6 chiant comme la mort :yeahright:

• I like 1

Heu, okay, maintenant qu'on a vu sur deux épisodes que les mecs ils sont trop forts, qu'ils sauvent super bien les filles, qu'ils rivalisent pour savoir qui a la plus grosse et qui va commander, et qu'ils aiment boire des bières entre potes même dans un monde rempli de zombies, on peut peut-être revenir à des épisodes corrects ?

• I like 1

ce ne sont clairement pas les épisodes les plus intéressants... vivement le 8 et après ce sera la pause :(

En fait j'ai super peur que le spin off (qui, si j'ai heureusement compris, sera basé sur une équipe d'aventuriers totalement inédite) soit finalement basé sur le personnage du Gouverneur. Les deux épisodes qui viennent de passer m'ont foutu la trouille pour cette raison uniquement, j'y ai vu comme une sorte de mise en avant d'un personnage pour préparer le terrain. Et ça m'emmerderait vraiment, j'aime pas ce personnage (du tout).

Pour répondre à ton spoiler :

Il a été annoncé que le spin-off serait une série préquelle dans laquelle on verrait comment réagit l'humanité au tout début de l'épidémie.

Ah... Merci Ganyman. J'imagine que je peux souffler un ouf de soulagement, mais je reste craintive...

Et bien ENFIN ! Il se passe quelque chose !

Très très bon épisode.

Je suis impatient de voir la suite.

EDIT :

Mais putain, où est passée Michonne à la fin ?! Elle laisse Rick comme ça ?!

Edited by Quinethssence
  • I like 1

Han han han han han et re-han

Un peu sommaire comme toujours dans le développement - effectivement Hugo, Michonne se volatilise... Comme plusieurs autres personnages d'ailleurs. Mais ça fait du bien de voir un épisode un peu bourrin :o Dommage pour Hershel. Sinon perso j'ai toujours pas pigé les offrandes à base de rats et de lapins dépecés.

J'allais fièrement et vaillamment vers mon nouvel épisode quand soudainement... bon bref va falloir attendre jusqu'en février putain de bordel de merde. J'avais oublié.

Bon j'insiste : les rats, quelqu'un a pigé ?

Pour les rats, je pense qu'on aura la réponse dans la prochaine mi-saison.

c'est même confirmé par le showrunner

We still don't know who was feeding the rats at the prison's fences. Is that something that's still on the table in the back half?

We will absolutely find out more about the rats and the person who seemed to dissect that rabbit that Tyreese (Chad Coleman) found in the tombs before the Governor showed up.

source : hollywoodreporter

Sur ce que j'en pense, à ne pas lire si vous ne voulez pas être influencé-e par mon hypothèse :

Pour une raison purement intuitive, j'ai l'impression que c'est Carl ou la très jeune fille blonde un peu bizarre.

Mon hypothèse qui rejoint celle d'arya :

Je me suis dit aussi que la réponse viendrait du côté des enfants (la première victime de l'épidémie étant un enfant).

Edited by Ganyman