Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

[AMC] the Walking Dead + Fear the Walking Dead

Recommended Posts

Je partage ton avis Bjon.. mais en même temps le sous-chapitre

de Sophia

(ou whatever) n'a pas duré toute la saison... je crois qu'ils ont calmé les choses avant de repartir en grand en février :)

EJe n'ai pas trouvé que c'était une si grosse révélation que ça, moi. Mais j'aime bien cette série. Comme quelqu'un l'a dit, heureusement qu'il n'y a pas des hordes de zombies à chaque épisode, ça serait relou, je pense.

En tout cas, ils ont bien joué avec cette petite révélation finale ...

faire souffrir/crever les gosses, ça marche toujours ! ça a un super impact médiatique parce que c'est tabou !

du coup ça créé une déferlante sur les réseaux sociaux et dans les critiques ...

un peu comme quand Six Feet Under avait fait mourir un bébé nouveau né et que la production avait dû émettre un communiqué "promis juré, on refera plus" pour calmer les courriers qu'ils recevaient en masse et les critiques ...

et concernant la dernière scène

on trouve le même genre de scène dans le pilot :pirate:

le héros exécute une petite fille devenue zombie

zombie_girl.jpg

:coucou:

Guest deleted_user25

J'ai acheté et commencé à lire "Waking dead - Making of (Le guide officiel de la série)". Pour info, 20 euros à la Fnac ;)

walking-dead-making-of-comics-volume-1-simple-31261.jpg

Le bouquin parle aussi bien de la BD que de la série, avec des infos sur la genèse de l'idée, sur les effets spéciaux, etc. De nombreuses photos, synopsis, illustrations...

Super intéressant, notamment concernant les différences entre la BD et la série : le créateur de la BD est partie prenante dans la série et cette dernière est 100% validée par lui. De même il explique en détail que la série est centrée sur les personnages et pas sur les zombies, ce qui explique le peu d'action.

Bien sûr c'est expéditif, il faut lire le bouquin pour avoir les détails :ninja:

voilà c'est fini ! bonne fin de saison 2 à ma grande surprise

nette amélioration dans les derniers épisodes

bon on est pas dans la grande finesse pour aborder la psychologie des personnages mais au moins ça bouge enfin !

et pas de cliff tant mieux, s'arrêter au 12ème aurait été un peu frustrant :biggrin:

sinon ça promet du changement pour la suite avec l'arrivée de nouveaux personnages :rolleyes:

ce plan avec le ninja et ses 2 zombies sans bras enchaînés est assez intrigant...

ah c'est fini la saison ?

ben zut je pensais que ça ne faisait que commencer !

je reste sur ma faim !

je trouve que le jeu des acteurs est du plus en plus pitoyable.

Mais on nous promet de la chair fraiche pour la suite alors .... :pompom:

je trouve que le jeu des acteurs est du plus en plus pitoyable.

oui j'ai du m'y faire ou alors ils ont accentué le côté décomplexé de la série

il assume pleinement les incohérences telle une vielle série z

ça dégomme dans tous les sens sans trop réfléchir et ça gicle de partout, au moins c'est efficace

ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un long moment de 'WTF ?' en regardant une série...

...Je faisais mon deuil d'Andrea quand le ninja de la mort est arrivé..... :blink:

Bien hâte de voir la saison 3 :dancebabydance:

Il faudra une TRES bonne fin de saison 2 pour me donner envie de voir la 3, car là (j'en suis à l'épisode 10) je me fais un peu chier, mis à part quand ils sortent, le huit clos dans la ferme est un peu longuet.

Il faudra une TRES bonne fin de saison 2 pour me donner envie de voir la 3, car là (j'en suis à l'épisode 10) je me fais un peu chier, mis à part quand ils sortent, le huit clos dans la ferme est un peu longuet.

pfff faut avouer qu'ils ont mis le paquet sur les 3 derniers épisodes... et que oui j'ai envie de voir la prochaine saison !! :)

En attendant le retour de TWD ... je conseille aux amateurs de zombies Death Valley ...

C'est pas le même ton, c'est plutot comique et foutraque, mais vraiment sympa et drôle !

series-americaines-2011_23-diaporama.jpg

Par moments c'est même totalement con ! Et c'est ce qui est bon ! :pompom:

Ah non ! J'ai été super choqué par l'épisode 4 de la saison 3 ! :blink:

Cette série ne respecte rien ! :manga:

Wow, l'épisode 11 de la saison 3 est fort cool, malgré certaines scènes trop "trash" pour moi

les dents du zombie sont éclatées sur un caillou :fou:

J'aime beaucoup la tournure que prend cette série, plus que lors de la saison 2. Ceci dit, je ne vois pas quelle "happy ending" l'on peut nous réserver... Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu, mais il risque d'y en avoir encore pour un moment.