Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

[AMC] the Walking Dead + Fear the Walking Dead

Recommended Posts

L'actrice qui incarne maggie est tellllllllement mauvaise. Déjà que la fin est super nian nian mais alors là ... c'est le pompon. Il faut qu'elle crève, et vite.

Et carl est toujours en vie.
C'est donc une très mauvaise fin de saison.

Bon ben je me suis encore fait avoir.

Après un début de deuxième partie de saison plutôt encourageant, le moteur cale et l'intrigue n'avance plus que par à-coups jusqu'à une fin 1) prévisible 2) redondante par rapport au début de saison 3) grand-guignolesque 4) sans cliffhanger.

Edited by innerwatch

Bon ben je me suis encore fait avoir.

Après un début de deuxième partie de saison plutôt encourageant, le moteur cale et l'intrigue n'avance plus que par à-coups jusqu'à une fin 1) prévisible 2) redondante par rapport au début de saison 3) grand-guignolesque 4) sans cliffanger.

Oui, je ne comprenais pas un de tes posts des derniers mois qui disait que tu trouvais cette saison intéressante Je m'étais fait la réflexion que tu devais prendre des drogues avant le visionnage des épisodes.

tumblr_oj9paxH9FS1qf5do9o1_400.gif

Non non, c'est juste que le combo découverte du peuple des meufs de la mer, et du peuple de la décharge et le développement autour de Eugene ça me donnait beaucoup d'espoir pour la fin de cette saison, en vain. Et sinon oui, quand je me relis écrire "une des meilleures saisons de la série" je ris jaune.

tumblr_inline_n5jsrgsaq01qafrh6.gif

Edited by innerwatch
  • I like 2

j'ai presque honte de le dire mais j'ai pas trouvé ça si mauvais :rolleyes:

malgré quelques errances scénaristiques et des effets spéciaux parfois douteux, j'ai passé dans l'ensemble de bons moments cette saison principalement avec l'introduction des nouvelles communautés (The Kingdom, Oceanside et surtout les Scavengers)

et même si la bataille finale était ridicule (le tigre :biggrin:), j'aime bien le fait que Negan soit toujours là, histoire de casser la mécanique habituelle de clôturer une intrigue à la fin de la saison

par contre je ne comprends toujours pas le plan de Negan de mettre Sasha dans un cercueil

• I like 1

Les gentils contre les méchants .... take 465252764

ça n'en finit plus de finir c't'affaire !

Deux épisodes de la nouvelle saison plus tard, ça n'a toujours pas avancé.

J'ai l'impression que ça fait des saisons et des saisons qu'ils se battent contre les saviors, que Negan ne craint pas les balles, que les rangs des uns et des autres semblent inépuisables. Tuerie après tuerie ils sont de plus en plus nombreux.

Quant à sa majesté aux dreads et tigre dressé à n'attaquer que les méchants ... la blague était marrante pour quelques épisodes, là c'est vraiment insupportable.

Et Carl est toujours en vie ! :pirate:

Episodes 8.1-2

Oui ces deux épisodes auraient pu n'en faire qu'un et encore, vue la confusion ambiante qui règne ça n'aurait rien donné non plus. C'est fatigant à regarder et ça ne fait rien avancer (en tout cas je n'ai pas vu d'avancée dans le 2e épisode).

Oui et non, on a pu constater avec émerveillement que Jesus s'est dégoté un après-shampooing pas dégueulasse dans ce monde post-apo tellement poussiéreux #BecauseHeIsWorthIt

• I like 2

Episodes 3 et 4

Enfin des morts !!!

Mais c'est à peu près tout ce qu'il s'est passé ...

Arte Série a décidé de résumer tous les épisodes de la série, c'est assez drôle et ça m'évite d'avoir en m'ennuyer devant 50mn d'épisode pour me maintenir au courant. :)

Edited by bjon
format vidéo
  • I like 1

Ha ha très bien ces mini-recaps.

G08dj_s-200x150.gifBon 4è épisode et il ne s'est toujours rien passé. Ça canarde dans tous les sens, ça court partout, ça meurt en effet, mais tout se passe en même temps partout avec tout le monde et je ne comprends rien à la stratégie de Rick et tous ses amis à part tout faire péter et rester sales.

Edited by innerwatch
  • Thank you ! 1

J'ai ri avec ces petits résumés (surtout le troisième).

Je ne comprends jamais quel camp est filmé dans toutes ces fusillades, qui est qui  :help-sos:

• Haha 2

Je n'ai pas vu d'effusions de joie ici près le visionnage de cet épisode 8, épisode final de la mi-saison ?

Pourtant, je crois me souvenir que certaines personnes ici attendaient la mort de Carl !

Premier épisode de cet saison où j'ai eu une surprise et où je suis resté un peu en haleine....

EDIT : Ha oui, et je précise que j'ai beaucoup aimé ce récap-ci (les références... "on est bien, regarde tout c'qu'on peut faire" :biggrin:) :

Edited by Quinethssence
  • Thank you ! 1

C'est encore une demi saison très nulle et très chiante qui aurait pu tenir en 3 épisodes. Les personnages relous ont gagné en reloutude (Morgan, Gabriel), un autre les a rejoint (Eugene) et d'autres ont complètement oublié qu'ils faisaient partie de l'histoire (Michonne ? La tribu de la mer ?). Heureusement comme l'a dit Quinethssence il semble que nous soyions prochainement débarassé.e.s du plus relou de tous, mais ce personnage n'est pas encore mort. Il peut encore être relou pendant plein d'épisodes :(

Edited by innerwatch
  • I like 1
  • Haha 1
  • Thank you ! 1

Il y a 1 heure, innerwatch a dit :

Les personnages relous ont gagné en reloutude (Morgan, Gabriel), un autre les a rejoint (Eugene)

Tu oublies Ezechiel, Jesus, Carol, Rick, Maggie, Gregory, Dwight, Negan et Simon :pirate:

Une catastrophe totale cette saison, rien à sauver. Même le tigre en cgi était relou et pénible à regarder.

Edited by Riri