Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Zola Jesus - feat. Black Asteroid, nouvel album en 2017 ?

album 2014 album 2010 zola jesus

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#16 Stridulum

Stridulum

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 messages

Posté 30 juin 2011 - 20:41

:pompom: :wub: :wub: merci merci merci c'est une excellente nouvelle musicale.. Pour moi aussi excitante que la sortie de Biophilia, cette nana est tellement prolifique c'est incroyable.

Ton rimmel noir fracture ta beauté, disloque ton regard

#17 gordon

gordon

Selma Songs - In The Musicals

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 30 juin 2011 - 22:06

en vente sur itunes, ok, mais il est en téléchargement sur pitchfork et les inrocks notamment.
morceau excellent d'ailleurs! je l'écoute en boucle. c'est vrai que la fin est superbe et j'ai hâte d'entendre le reste de l'album et de la revoir en concert. une petite tournée européenne cet autômne ou cet hiver, je suis pas contre. elle est prolifique et elle tourne pas mal, y a des chances.

Modifié par gordon, 30 juin 2011 - 22:11 .

#18 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 794 messages

Posté 02 juillet 2011 - 00:08

Je me contente pour l'instant du DL gratuit, moi aussi ^^
J'aime bien le morceau, ça m'a fait oublier un moment le live à l'olympia que j'avais trouvé très mauvais, je suis du coup curieux de l'album :)

#19 Stridulum

Stridulum

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 messages

Posté 24 août 2011 - 18:38

Du nouveau à se mettre dans les oreilles les amis :

Un teaser avec 1 minute de chaque morceau du futur album "conatus" :wub:

et un nouveau morceau extrait de cet album, avalanche

Vivement septembre !!! (coincidence ou pas....il sort le même jour que Biophilia !! )

Modifié par Stridulum, 25 août 2011 - 22:51 .

Ton rimmel noir fracture ta beauté, disloque ton regard

#20 mike

mike

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 30 août 2011 - 08:12

Elle a participé à un concert hommage à Gainsbourg à Hollywood, il y a quelques jours (avec Beck, Ed Droste, Victoria Legrand)
apparement elle y a chanté Harley Davidson, Le Poinconneur des Lilas, La Javanaise et Sea, Sex and Sun.

#21 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 762 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 30 août 2011 - 08:56

Elle fait quand-même bien pitié en live en forçant de manière si peu naturelle sur sa voix pour lui donner ce son bien gluttural qui donne un peu l'impression qu'elle pousse pour faire...

#22 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 664 messages
  • Lieu :Paris

Posté 30 août 2011 - 09:24

il y a une (possiblement jolie) édition limitée en pré-commande sur le site de son label,
après hésitation, :D... je l'ai prise
(il y a 12$ de frais de ports, ça fait dans les moins de 30euros en tout)

http://www.sacredbon...eleases/sbr062/

Deluxe Edition: $30
(Available October 4, 2011)
Deluxe Edition with hand sewn cloth zipper bag, hand screenprinted. Numbered in an edition of 300 copies.

#23 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 30 août 2011 - 09:39

Elle fait quand-même bien pitié en live en forçant de manière si peu naturelle sur sa voix pour lui donner ce son bien gluttural qui donne un peu l'impression qu'elle pousse pour faire...

gluttural ? C'est c'la oui ! :stone:

il y a une (possiblement jolie) édition limitée en pré-commande sur le site de son label,

j'ai hâte de recevoir le sac pour les courses. ahaha :bouffon:

Elle a participé à un concert hommage à Gainsbourg à Hollywood, il y a quelques jours (avec Beck, Ed Droste, Victoria Legrand)

merci pour l'info ! Elle s'en sort assez bien avec l'accent pour une américaine. :rolleyes:
des petits trous, des petits trous +++

#24 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 30 août 2011 - 09:47

euh GUttral...

#25 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Sonnets Unrealities

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 703 messages

Posté 30 août 2011 - 09:55

Elle s'en sort bien avec l'accent pour une américaine. :rolleyes:

P'tain, on dirait du gibberish de Bj. :rolleyes:
Pour la chanteuse de ZJ, franchement, les paroles sont quand même peu compréhensibles (on approche de Beyoncé qui voit sur son chemin). Ca fait une sorte de petite bouillie bizarre.

Haha.
Oui enfin, elle force sur sa voix comme beaucoup d'autres, hein... (A commencer par Bj). Puis, sa voix n'est pas différente en live des albums. F'in bon.

EDIT :

euh GUttral...

Toujours pas.
:biggrin:

Modifié par Quinethssence, 30 août 2011 - 09:57 .

#26 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 30 août 2011 - 09:59

euh GUttral...

Achh ja ! goetheral ! Image IPB

#27 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 664 messages

Posté 06 septembre 2011 - 10:36

nouvel extrait,

Zola Jesus - Seekir by sacredbones

#28 gordon

gordon

Selma Songs - In The Musicals

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 06 septembre 2011 - 17:48

:dancebabydance:
content: un morceau qui bouge bien.

génial! merci pour le morceau.
je suis hyper-impatient pour cet album.
je trouve qu'elle ne force pas trop sur sa voix sur ce morceau(je dis ça pour ses détracteurs surtout; moi, j'adore se voix, même quand elle force...) :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

#29 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 664 messages

Posté 10 septembre 2011 - 18:03

elle apparait sur le premier titre du nouvel album d'M83

type="application/x-shockwave-flash" width="100%"> Intro (ft Zola Jesus) by M83

interview sur le site des inrocks

http://blogs.lesinrocks.com/visibility/2011/09/08/zola-jesus-l%E2%80%99illuminee/

:pompom: :biggrin:

En parlant de pop, il paraît que tu adores le nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale…

Je trouve que c’est un disque fascinant. La production est incroyable. Je produis tout moi-même, et je peux vous dire que ça, c’est vraiment très sophistiqué. Je ne pourrais jamais arriver à un tel résultat. Il faut dix mecs à temps plein dans une pièce pour produire ce genre de disque. Et à l’écoute, on se rend compte qu’il n’y a pas d’âme dans cet album. Mais c’est certainement un de ses disques les plus intéressants. Elle a cette voix, si particulière, et elle n’en fait rien. Ce disque est un monstre, en fait ! Mais pour moi, ça représente une marque dans l’histoire de la musique. C’est une photographie assez exacte de l’industrie musicale à l’heure actuelle : un album sans âme, presque parfait d’un point de vue technique, au niveau de la production… C’est vraiment le disque de 2011.

#30 Léandros

Léandros

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages
  • Lieu :Strasbourg

Posté 10 septembre 2011 - 18:34

Comme d'habitude j'attends son prochaine album avec impatience puisque j'ai beaucoup aimé ses deux albums précédents, par contre il est hors de question que j'aille la voir en live. :closedeyes:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : album 2014, album 2010, zola jesus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)