Aller au contenu

Photo
- - - - -

Katerine - Le film,10e album

album 2016 album 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#46 poplife

poplife

Vespertine - An Echo, A Stain

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 13 mai 2016 - 12:13

très très beau concert pour ma part hier soir.

Si vous vous demandiez qui etait le fou furieux qui a passé le concert à chanter les paroles en hurlant, en réagissant a chaque phrase (ohhhh, aaaah, aaah non! ), en sifflant comme au parc des princes et en me donnant des tapes dans le dos,  c'était mon voisin de droite  :drop:  :drop: . Il a presque failli me gâcher le concert haha.

Drôle et Touchant c'est exactement ça. Choix de chansons parfait, arrangements chouette, belle complicité avec sa pianiste, costumes magnifiques <3

J'ai essayé de te trouver dans la salle, pas moyen :/ une autre fois !

#47 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 794 messages

Posté 13 mai 2016 - 12:19

franchement , je savais que toi et BFL etiez là mais a la fin du concert je voulais surtout m'éloigner de ce type :( (et les cris + sifflements m'ont fait des acouphènes, j'etais mal)...

#48 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 14 mai 2016 - 14:06

Ah oui, j'ai vu que tu étais parti précipitamment! Je crois qu'à un moment Katerine s'est arrêté près de toi, c'était pour avoir une interaction avec la personne un peu trop enthousiaste? :biggrin:

Sinon, j'ai également trouvé le concert magnifique. Musicalement, j'étais enchanté qu'il joue pratiquement tous les morceaux du dernier album. Les versions étaient vraiment très belles et mises en valeur par les arrangements un peu plus fournis, les lumières, les costumes et les mises en scène (merveilleux <3). Tout était impeccable!

J'ai adoré toutes les interventions entre les morceaux, je ne savais pas qu'il serait aussi à l'aise et drôle et juste à toute épreuve (sa voix :happy crying:).

Un peu moins fan des morceaux issus de l'album éponyme (La banane et les bisous qui sont franchement d'un niveau en-dessous), de la presque absence de Magnum (hormis ADN <3) et aussi de la participation du public ; c'est rigolo une ou deux fois mais après j'avais l'impression qu'il s'excusait de son dispositif pas très festif.

Oh et j'ai entendu dans le public que la veille il y avait Arielle Dombasle sur scène? C'est vrai? Ils ont chanté Extraterrestre? :bave:

#49 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 794 messages

Posté 15 mai 2016 - 12:04

Ah oui, j'ai vu que tu étais parti précipitamment! Je crois qu'à un moment Katerine s'est arrêté près de toi, c'était pour avoir une interaction avec la personne un peu trop enthousiaste? :biggrin:

haha oui quand il a chanté sa sérénade c'était effectivement a coté de moi mais j'étais de l'autre coté de l'allée (les gens a qui katerine a pris la main étaient très solidaires avec moi pendant le concert avec des regards qui semblaient dire "ca va , on appelle la sécurité? :D)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)