Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Katerine - Le film,10e album

Recommended Posts

ca me remplit, ca c'est sur, mais de quoi ? :pirate:

j'attends de voir on va dire... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Le texte est impressionnant de richesse lol

J'avoue ne pas encore trop savoir quoi en penser ...

Mais ça m'a fait marrer ...

Moi ça m'a fait remarquer comment 2 min 32 pouvaient sembler durer beauuuucoup plus.

Mais je suis toujours curieux d'entendre la suite !

Je ne sais pas si c'est moi qui tourne vieux con ou lui qui ne sait plus du quoi faire d'intéressant mais je trouve ça affligeant au possible.

Déjà que le dernier album m'avait vaguement déçu... en ce qui me concerne je crois que je me contenterai maintenant d'aller le voir en concert (parce que là, oui ça me plait)

Je ne sais pas laquelle de La Banane ou de Bla Bla Bla est la plus puissamment conne mais je sens que l'album va être un bonheur :wub: :happy crying:

C'est presque aussi bon que du Didier Super

La différence, c'est que Didier Super n'a jamais su chanter. Tout son art réside dans son personnage (j'aime bien d'ailleurs).

Katerine sait chanter (cf Mes Mauvaises Fréquentations, le seul album que je supporte), mais il préfère chanter comme une merde, ça vend plus.

honnetement je l'ai toujours trouvé à la limite de la fausseté et ca faisait partie de son charme :unsure:

franchement je ne suis pas sur qu'il compte vendre "plus" en chantant bla bla bla et la banane hein :glare:. Sur Robots après tout on ne peut pas dire qu'il brosse le public dans le sens du poil non plus. y'a eu 2 tubes et le reste est quand même du Katerine pur jus, depressif, angoissé, et poète

Moi non plus en l'état je n'achète pas, et je suis pourtant un grand fan de Robots après tout... Là, ça donne même pas envie d'écouter la suite...

Show case de Katerine hier au théâtre du Chatelet, il ne semblait pas très en forme, je ne sais pas combien de temps ça devait durer, mais sur "J'adore" quelques personnes sont montés sur scène, il n'a pas apprécié et n'est jamais revenu. Donc au total 4 titres, c'est court mais suffisant vu le peu d'intérêt que ça avait. (les nouveau titres sont vraiment pas top)