Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

ionnalee, Everyone Afraid To Be Forgotten, le 16 février 2018 + iamamiwhoami

Recommended Posts

Quelqu'un dans le lien MTV aurait résolu...

PUZZLE SOLVED GOaT OwL WhaLE BEe llAMa MONkey = GO TELL ALL WILL BE 11 AM MON. i think reveal will be 11am monday ... but what time zone ? global standard time ?

En gros, on peut toujours attendre.

le truc qui est pas très logique, c'est pourquoi un seul média a reçu ce truc?

les autres se seraient exprimés aussi j'imagine...

c'est peut être un faux pour les forcer à sortir de leur tanière?

de toute façon vu qu'ils ont pris le rythme une vidéo tous les lundis, on verra bien ce lundi si il y a final...

Ça garde le mystère en ne prenant pas de risque, en plus c'est MTV pas un petit journal local, et la plupart des autres médias ont déjà fait leurs articles sur ce sujet, ils reprendront l'info sans qu'ils ne se foulent.

Ce devra surement être ce lundi, la dernière vidéo à un "I AM" en rouge, je m'attends à avoir la suite ce jour là, peut-être la vidéo en entier. Par contre s'ils se débinent, ça sentirait le foutage de gueule, déjà que là c'est limite.

Edited by Vertige

Ça garde le mystère en ne prenant pas de risque, en plus c'est MTV pas un petit journal local, et la plupart des autres médias ont déjà fait leurs articles sur ce sujet, ils reprendront l'info sans qu'ils ne se foulent.

why not,

c'est qu'au lancement de la chaine youtube, ils avaient envoyés des mails mystérieux à pas mal de monde,

ça correspond pas vraiment au même schéma, c'est pour ça que je disais ça en fait...

et bon à priori on peut se dire que si d'autres médias avaient reçu ce genre de colis, ils en auraient parlé, dans la mesure ou toujours selon la première fois, les personnes s'adressent à des sites assez réactifs...

Ce devra surement être ce lundi, la dernière vidéo à un "I AM" en rouge, je m'attends à avoir la suite ce jour là, peut-être la vidéo en entier. Par contre s'ils se débinent, ça sentirait le foutage de gueule, déjà que là c'est limite.

orhf! c'est pas du foutage de gueule! moi j'aime bien ce mystère et cette longueur!

mais le iam qui se dessine au fur et à mesure, j'ai vu la même chose aussi,

peut être lundi donc!?

en tout les cas, le truc maintenant c'est plus vraiment de savoir si c'est ou ce sont des artistes connus ou pas, le plus décevant ce serait de pas aller jusqu'au bout du projet et de pas sortir officiellement toutes les musiques (et que ce soit pas juste des "pubs"), voire les vidéos pourquoi pas!

Commentaire de Trent Reznor (Nine Inch Nails) sur twitter :

After 2,000,000 Google alerts I finally checked out iamamiwhoami. I have nothing to do with this.

après la déception lundi dernier de son absence (l'habitude du lundi...)

retour dimanche... 4minutes50! :o

un vrai morceau :hein:

toujours pas de révélations, mais 6 chats... et beaucoup de plastique... et pas beaucoup de rapport avec le reste :hein:

peut-être "qu'ils" attendent le printemps! ou le début de l'hiver prochain :rolleyes:

en tout cas, le son reste aussi intéressant tout comme le visuel, très photographique - mais le risque que ça retombe avec le dévoilement du projet s'accentue.

Le mystère résolu ?

J'allais poster suite aux commentaires de la vidéo sur Youtube, mais Fluctuat l'a fait: http://musique.fluctuat.net/blog/42831-iam...evelation-.html

Il est donc évident que ce soit Jonna Lee, pas besoin d'aller loin, les mêmes dents, les mêmes cheveux, la même voix, avec un petit goût pour le bizarre:

Et la cerise sur le gâteau, ses copains ressemblent étrangement à ceux de la nouvelle vidéos:

l_bee6724c0df74bcdb11fc263e85c8ce8.jpg

Le plus étrange, c'est ce passage pop gentillette à ça.

Edited by Vertige

elle est en train de subir une vraie fouille virtuelle en règle sur son twitter, facebook, last fm etc :biggrin:

vu le silence ces deux dernières semaines, des fans de christina aguilera en avaient profité pour faire du martelage... certains semblent déçus devant autant de preuves (que ce serait pas quelqu'un de vraiment connu globalement...)

je ne serais peut être pas aussi définitif sur la révélation...

enfin je rejoins plus la tendance des personnes qui ont un peu perdu l'intérêt de savoir qui, préférant le quoi... l'album?

des images des animaux sont apparues sur un site avant que la dernière vidéo soit postée, il en resterait une...

voilà l'avant dernière

cat_s.jpg

et la dernière

squid_s.jpg

et quelques photos qu'ont dénichés les traqueurs du twitter de jonna lee

41835020001110.jpg

43764120199100.jpg

Edited by mika

les langues se délient... en espérant qu'une confirmation officielle arrive bientôt, et puis peut être un dvd? ce serait dommage de pas avoir ces vidéos autrement que sur youtube...

derrière ces vidéos, le photographe

http://www.gregallum.co.uk/

derrière la musique,

http://www.claesbjorklund.com/

derrière la musique,

http://www.claesbjorklund.com/

Swedish artist Jonna Lee's version of MGMT's Electric Feel

Producer Claes Björklund on piano

edit: via son twitter

Today: Trailers for SR, Lunch concert with Shout out louds which was great and then picked up records at Razzia to finish off with coffee

10:19 AM Mar 12th via web

S :sournois: R Edited by cdric

le morceau 'b' était disponible depuis le 15 mars sans que personne ne s'en aperçoive sur ... Itunes ...

(c'est bien une version officielle (pas de bruits d'animaux etc etc))

la pochette

dzfclx.jpg

http://itunes.apple.com/fr/album/id361085411

une application a fait son apparition aussi, mais cela ressemble plus à une arnaque quand on regarde les copies d'écrans (simplement des liens vers les 7 vidéos et rien d'autre), et surtout elle est payante, alors que celle de jonna lee est gratuite et beaucoup plus pro...

sur son facebook, elle a posté les vidéos, qui pour certaines (sauf le singe et l'abeille) sont légèrement différentes. au lieu de l'image au trait blanc sur fond noir, on a l'animal (un mammifère marin, une chouette ou hibou, et pour le prélude un bout d'accouchement d'une chèvre)

Ah oui effectivement. Je ne savais même pas qu'il y avait un Facebook.

réaction personnelle un peu couillonne : depuis que je sais qui c'est, ça m'intéresse beaucoup moins, et encore moins quand je sais que ce n'est pas Christina Aguilera (dont je ne suis vraiment pas fan au passage, hein). Je sais pas, venant d'une chanteuse de pop de masse je trouvais ce revirement intéressant, même si c'est vrai que je n'y croyais pas tant que ça.

edit : je pense d'ailleurs ne pas être le seul si je considère la chute de fréquentation de ce sujet... :P

Edited by innerwatch