Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Goldfrapp - Head First

goldfrapp

• Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#16 innerwatch

innerwatch

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 731 messages

Posté 09 janvier 2010 - 17:12

Ah non, je refuse !! Quelle horreur ! Encore pire que Prince ! Et c'est quoi cette typo ? Ceci dit j'aime bien les couleurs.
Évidemment, tout le monde est en extase sur le forum officiel.

Modifié par innerwatch, 09 janvier 2010 - 17:34 .

#17 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 652 messages

Posté 09 janvier 2010 - 17:15

Elle n'est pas si vieille mais... c'est atrocement moche...

Ben euh ...
Ce n'est pas une mémé, mais bon elle a un âge et elle le fait sans problèmes !

Image IPB

I don't need money, I just need your love or your approval, anything ... 

#18 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 09 janvier 2010 - 17:42

Elle n'est pas si vieille mais... c'est atrocement moche...

Ben euh ...
Ce n'est pas une mémé, mais bon elle a un âge et elle le fait sans problèmes !

Image IPB

on dirait la tête qu'aurait nicole kidman sans chirurgie.
Et sinon la pochette, même avis que tout le monde, ça craint, c'est cheap, et ça me fait peur pour la musique, cet espece de transparant sur un couché de soleil ça m'évoque plus le calme, la paix avec sois-même, le bohneur, l'armonie et le bien être, ce qui était déjà un peu le cas et qui me rebutait dans Seventh tree.
J'ai du mal à voir un truc électro disco ou qui bouge avec une pochette pareille.
On dirait que c'est le trip de toutes les mémere quadragénere, elles y sont toutes passées. A quand le prochain album de Peaches harmonie et bien-être?

bannierefinale.jpg

#19 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 312 messages

Posté 09 janvier 2010 - 18:11

J'ai du mal à voir un truc électro disco ou qui bouge avec une pochette pareille.
On dirait que c'est le trip de toutes les mémere quadragénere, elles y sont toutes passées. A quand le prochain album de Peaches harmonie et bien-être?

Vous me faites rire ! Elle est complètement italo-disco cette pochette !
Image IPB

que vous n'aimiez pas, certes ! (les goûts et les couleurs blablabla), mais que vous n'y voyez pas du tout la référence à ce genre musical dénote de votre manque de références... inculture ???

Fin bon !

et lui reprocher de se photoshoper la gueule (vous me faites rire bis)
si elle avait une cerne, vous auriez été les premiers à le remarquer, et à mettre le doigt dessus !
Alors oui, son image est idéalisée, mais peut-elle faire autrement pour vendre de la "pop" (orientée disco dancefloor sexy)?

je ne trouve pas la pochette transcendantale, mais elle "pue" les titres mélodieux, romantiques, colorés.

#20 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 680 messages
  • Lieu :Paris

Posté 09 janvier 2010 - 18:14

Elle est complètement italo-disco cette pochette !

à ce propos, la posture glass candy inspirée aussi...

Image IPB

j'aime la pochette, j'adore mat maitland!
alison aussi visiblement... encore lui! depuis black cherry, il fait soit la pochette soit le design de tout leur trucs

il avait fait les nuages en version masculine, il y a quelques temps

Image IPB

#21 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
  • Blog Perso

Posté 09 janvier 2010 - 21:23

Vous me faites rire ! Elle est complètement italo-disco cette pochette !
Image IPB

que vous n'aimiez pas, certes ! (les goûts et les couleurs blablabla), mais que vous n'y voyez pas du tout la référence à ce genre musical dénote de votre manque de références... inculture ???

désolé je sais ce qu'est l'italo disco et cette pochette ne m'évoque rien de tout ça. Pour me la jouer "culturé" il aurai fallu bien saturer les couleurs et rajouter du grain ou un peu de flouté, un peu comme dans la pochette de glass candy que vient de poster Mika, la ça fait plus Italo Disco et encore.
Peut-être qu'ils ont voulu faire un clein d'oeil à ce genre musical, mais ils ont du se planter, je vois pas.....
Mat maitland est un très bon artiste mais ça peut arriver qu'il se plante de temps en temps. alison en chemise en transparence sur un sunset,les pochettes d' Alanis morissette sont comme ça aussi et ça fait pas Italo Disco. Et les couleurs bien que jolies m'ont fait direct penser aux pochettes de buddah bar et autres musiques relaxantes dont ma mère fait la collection pour ses cours de yoga.

Mais si Goldfrapp remanie la disco (ou l'italo-disco :p: ) à sa sauce, je suis preneur. On va pas se battre pour une pochette, on sait même pas ce qu'il y a dans l'album, quoiqu'il en soit, ce que je reproche surtout à cette pochette, c'est qu'elle fait amateur et que ça semble pas voulu. Si j'avais rendu une image comme ça à mes cours d'infos quelque soit le sujet, j'aurai eu une salle note, alors que pour les 4 précèdents albums, tout le monde serait sur le cul.

bannierefinale.jpg

#22 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 361 messages
  • Genre : Femme

Posté 09 janvier 2010 - 21:36

Avec 0.8 gr d'alcool dans le sang et une bonne dose de second degré, j'la trouve funky cte pochette :pirate:

#23 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 312 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:35

Avec 0.8 gr d'alcool dans le sang et une bonne dose de second degré, j'la trouve funky cte pochette :pirate:

Image IPB

#24 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
  • Blog Perso

Posté 11 janvier 2010 - 04:00

J'avais oublié de dire que Goldfrapp a participé au prochain album de Christina Aguilera qui sortira en mars, certainement pour une chanson.
La collabo remonte à loin, j'avai déjà lu ça début 2009.

et je viens de relire ça ici

Modifié par pierro, 11 janvier 2010 - 04:02 .

bannierefinale.jpg

#25 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 680 messages

Posté 12 janvier 2010 - 15:58

désolé je sais ce qu'est l'italo disco et cette pochette ne m'évoque rien de tout ça. Pour me la jouer "culturé" il aurai fallu bien saturer les couleurs et rajouter du grain ou un peu de flouté, un peu comme dans la pochette de glass candy que vient de poster Mika, la ça fait plus Italo Disco et encore.
Peut-être qu'ils ont voulu faire un clein d'oeil à ce genre musical, mais ils ont du se planter, je vois pas.....
Mat maitland est un très bon artiste mais ça peut arriver qu'il se plante de temps en temps

alison goldfrapp a l'air aussi impliqué dans ses visuels, et ça ressemble à un travail à quatre mains, elle est toujours créditée pour ce genre de choses...
ça ne m'étonne pas trop, vu qu'elle a l'air de choisir toujours des visuels éthérés...

je ne la voyais pas choisir des couleurs saturées par exemple, c'est d'inspiration c'est ça que ça voulait dire (et peut être que ça colle d'une manière ou d'une autre à la musique?)

puis, je vais pas relancer les gouts et les couleurs, tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, mais les phrases définitives, 'il s'est planté' .... bref

ce que je reproche surtout à cette pochette, c'est qu'elle fait amateur et que ça semble pas voulu. Si j'avais rendu une image comme ça à mes cours d'infos quelque soit le sujet, j'aurai eu une salle note, alors que pour les 4 précèdents albums, tout le monde serait sur le cul.

?
au moins la moitié du travail de mat maitland ressemble à cette pochette, et ce n'est pas la première fois qu'on l'accuse d'amateurisme avec ses collages ou ses effets de transparence, c'est devenu sa marque de fabrique...
il avait peut être l'habitude de mettre plus de détails, et la pochette te semble peut être vide à côté de celle de black cherry...

une autre photo du même shoot que pour la pochette, avec will

Image IPB

#26 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 361 messages
  • Genre : Femme

Posté 21 janvier 2010 - 10:36

Un autre photo promo, ça m'étonne qu'elle n'ait pas encore été postée ici

Fichier joint  goldfrapprocket.jpg   23,51 Ko   0 téléchargement(s)

Pour ceux qui trouvent que ça ressemble à Seventh Tree, normal, c'est du même photographe (Serge Leblon) ^_^

#27 tontonfranck

tontonfranck

Debut - Play Dead

• Membres
  • Pip
  • 66 messages

Posté 21 janvier 2010 - 17:14

Ehehe, c'est très kitch cette pochette, on se croirait dans un bon gros trip late 70's mi disco-mi new age.
Perso, ça me donne envie d'écouter l'album!!!
la groupie des danish

#28 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 680 messages

Posté 21 janvier 2010 - 23:51

un extrait du premier single, rocket

Image IPB

amazon.de

#29 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 959 messages

Posté 21 janvier 2010 - 23:56

haha c'est juste trop kitsch cette pochette :pompom: :happy crying:

c'est très vintage début des années 90 ce son par contre :/ ... enfin dans 3 moins je suis ultra fan je me connais

#30 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 680 messages

Posté 21 janvier 2010 - 23:59

c'est très vintage début des années 90 ce son par contre :/ ... enfin dans 3 moins je suis ultra fan je me connais

début? mi 80's pop fm pop rock synthé fm oui! :biggrin: ,

(début 90 c'était plutôt de jolies voix saccadées)

Modifié par mika, 22 janvier 2010 - 00:46 .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : goldfrapp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)