Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tori Amos

90 réponses à ce sujet

#1 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 959 messages

Posté 18 octobre 2009 - 12:45

Image IPB

1. What Child, Nowell
2. Star of Wonder
3. A Silent Night With You
4. Candle: Conventry Carol
5. Holly, Ivy and Rose
6. Harps of Gold
7. Snow Angel
8. Jeanette, Isabella
9. Pink And Glitter
10. Emmanuel
11. Winter’s Carol
12. Our New Year

Bonus edition limitée :

13. Comfort And Joy
14. Stille Nacht! Heilige Nacht! (Silent Night! Holy Night!)
+ un DVD, dont le contenu est encore inconnu...

Des extraits
sur amazon.fr +++

Retour au clavecin, au passage.
Ce sont pour la plupart des reprises de chansons traditionnelles de Noel, mais avec des remaniements apparement , au niveau des paroles notamment, et quelques compositions originales

les photos promo sont gratinées :happy crying:

Image IPB

#2 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 18 octobre 2009 - 12:56

elle nous fait le concours de la pochette la plus moche??? lol
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#3 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 959 messages

Posté 19 octobre 2009 - 12:41

Après une première écoute rapide, je suis plutôt (étonnamment) emballé. Je n'ai pas encore écouté trop les textes, mais au niveau mélodies et arrangements, c'est très au dessus de ce qu'elle nous propose d'habitude (j'imagine que les mélodies ne sont pas toutes d'elle, étant donné la nature de ce disque) ... mais les cordes sont somptueuses ! Et il n'y a pas de clochettes et autres instruments de Noel ridicules... La voix est jolie, pas trop maniérée... Très jolis arrangements cabaret pour pink and glitter aussi. Winter's Carol est juste sublime :happy crying: :blink:

#4 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 19 octobre 2009 - 16:16

Oui moi aussi j'ai été très agréablement surpris par les extraits, mais je me rappelle avoir été aussi emballé par les extraits de Abnormally attracted to sin et lorsque je l'ai acheté,je l'ai trouvé trop bien, je l'ai écouté 1 semaine puis rangé dans le fond d'un placard parceque je ne pouvais écouter aucune chanson en entier (sauf give).
Mais ici, elle semble avoir enfin dépouillé ses arrangements de toute instrumentation allourdissante, donc peut-être que....
C'est un avantage que je ne connaisse aucune chanson (sauf snow angel qu'on chante en français tous les noëls en famille devant la creche :unsure: , d'ailleur la traduction est complètement différente) ça va peut-être faire comme Strange litlle girl et devenir mon album préféré :biggrin: .
Quand aux photos, elles sont affreuses, second degré ou pas, son ange semble sortir d'une pub de diesel et on dirait les ailes qu'on met pour se déguiser dans les soirées mi-ange mi-démon (ouais je sais j'ai sorti la même blague dans le forum de tori) et les photos où elle est sous la neige me font penser à Enya mais avec les cheveux longs.

bannierefinale.jpg

#5 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 959 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:54

Je ne parlais pas des extraits :sournois: ... la production est vraiment superbe , bien meilleure que ses derniers albums, surproduits... Winter's Carol rapelle presque Gold Dust dans les cordes soyeuses :happy crying:
Sinon, oui, les photos sont atroces, mais c'est pas bien grave : c'est pas nouveau, on a eu pire (la session dauphin gonflable :D) et ça ne change pas le contenu du boitier :pirate:

#6 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
  • Blog Perso

Posté 19 octobre 2009 - 17:51

Je ne parlais pas des extraits :sournois: ... la production est vraiment superbe , bien meilleure que ses derniers albums, surproduits... Winter's Carol rapelle presque Gold Dust dans les cordes soyeuses :happy crying:
Sinon, oui, les photos sont atroces, mais c'est pas bien grave : c'est pas nouveau, on a eu pire (la session dauphin gonflable :D) et ça ne change pas le contenu du boitier :pirate:

D'accord j'ai compris :biggrin: ben j'ai pas le choix j'attendrai encore quelques semaines, depuis que je suis en Floride je ne peux plus rien télécharger, ni écouter de la musique en ligne, faut acheter comme au bon vieux temps.

Ah oui, on s'en fout mais, la fille de tori ainsi qu'une de ses nièce chante dans l'album, cette derniere a semble-t-il une très jolie voix, et l'ange n'est autre que le neveu de tori qui est mannequin.

bannierefinale.jpg

#7 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 959 messages

Posté 19 octobre 2009 - 18:08

oui, la voix de la gamine n'est pas crispante/flippante/a baffer comme la plupart du temps , avec les gamins :happy crying:

#8 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 21 octobre 2009 - 14:46

J'aime bien ceux qui sont plus anciens (médiévalesques). Les nowell NOWEEELLL, j'en ai trop bouffé à la chorale pour apprécier une version à la cannelle américaine. L'ensemble est assez sympathique. Ça rappelle qu'on a acheté un album d'elle cette année et qu'il faudrait l'honorer de temps en temps (en l'écoutant par exemple, pque comme dit pierro, à part Give....).
Et sinon j'hésite à tirer un agrandissement de la pochette pour mon salon. C'est .... bleu (ça me rappelle son clip (qui n'est pas sur le dvd d'ailleurs) assez mylénesque de Glory of the 80's, où elle flotte comme une sorcière, avec des renards et des bébés)

#9 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 959 messages

Posté 21 octobre 2009 - 16:06

ou comme Björk dans Possibly maybe :pirate:
par contre attends avant de le tirer, ca va surement arriver en HQ... pour l'instant y'a rien de joli

#10 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
  • Blog Perso

Posté 22 octobre 2009 - 04:23

Ça rappelle qu'on a acheté un album d'elle cette année et qu'il faudrait l'honorer de temps en temps (en l'écoutant par exemple, pque comme dit pierro, à part Give....).

Ne nous forçons pas. Pendant plusieurs jours, tout excité de tenir enfin le nouvel album entre mes mains, je l'écoutais, je l'écoutais et soudain ....."mais pourquoi j'écoute ça? elle m'emmerde cette musique" et depuis je ne l'ai plus jamais ressortit sauf une fois et je n'ai pas compris pourquoi je l'ai autant écouté, peut-être parceque c'est tori amos.
Mais bon je vai encore acheter les yeux fermés, je ne sais pas combien de leçons j'aurai besoin de recevoir pour ne plus faire la même bêtise, de toute façon aux States c'est ou on achète ou youtube.

bannierefinale.jpg

#11 poussin

poussin

Post - Cover Me

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 12 juin 2010 - 16:13

tori est en tournée cet été, elle passe par l'olympia le 19 juillet,
elle a fait sa première date hier à manchester, le concert est ecoutable en streaming ici, http://www.npr.org/t...oryId=127481220
to escape the world i have to enjoy that simple dance

#12 sofftchevaliers

sofftchevaliers

Medulla - Vokuro

• équipe de modération
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 374 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:44

tori est en tournée cet été, elle passe par l'olympia le 19 juillet

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-TORI-AMOS-OLAMO.htm
coin coin ;)

#13 batabid

batabid

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 messages

Posté 27 juin 2010 - 14:06

Dites mes petits cochons,

Je sais que la Tori, elle n'est pas avare en Meet And Greet avec ses fans...

Je monte à Paris pour le concert du 19 juillet, j'aimerais savoir si on peut l'apercevoir avant ou après le show.

J'attends vos réponses !

"La paresse est la mère du génie" - 🙏🏼✌🏽😝

#14 chti.mouton

chti.mouton

Homogenic - Hunter

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Lieu :Strasbourg

Posté 28 juin 2010 - 14:06

qu'est ce que tu veux aller lui raconter ?
the violently happy petit mouton

#15 batabid

batabid

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 messages

Posté 28 juin 2010 - 18:54

qu'est ce que tu veux aller lui raconter ?

Ben je sais pas, je n'en ai aucune idée !

"La paresse est la mère du génie" - 🙏🏼✌🏽😝

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)