Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[ABC] V (remake)

Recommended Posts

Le remake de LA série culte des années 80 (

:pirate: )

avec Elizabeth Mitchell (dont on peut en déduire le sort dans Lost :snif:)

Les visiteurs débarquent le 3 novembre pour 4 épisodes seuelement pour le moment.

La suite sera diffusée normalement en 2010 si l'audience est au rdv...

Vu le peu de nouveautés de qualité cette année, ça vaut peut être le coup de se pencher dessus.

http://abc.go.com/shows/v/

L'histoire n'est pas sans rappeler les évènements de la Seconde Guerre mondiale. On notera l'utilisation par les Visiteurs d'un emblème similaire à la croix gammée des nazis tandis que le titre de la série lui-même est calqué directement sur la campagne des V de 1941. Les Visiteurs possèdent aussi des jeunesses semblables aux jeunesses hitlériennes, et la propagande télévisuelle des Visiteurs rappelle la propagande des nazis. L'interaction humaine avec les Visiteurs peut être comparée avec les évènements de la Seconde Guerre mondiale dans le sens où certains individus avaient choisi de collaborer tandis que d'autres avaient choisi de s'opposer à ce régime mis en place. +++

avec Elizabeth Mitchell (dont on peut en déduire le sort dans Lost :snif:)

Je ne sais pas si c'est possible d'en déduire quoi que ce soit.

Du moins j'espère pas...

han pas mal la brunette, mais pas aussi sexy que Diana !

La musique ne me met vraiment pas du tout en confiance.

et ça a l'air bien tartiné de références religieuses...y avait pas de prêtre dans la version originale. pfff <_<

on voit un bout de vert a 2:44. brrr peu10.png

P*tain j'ai trop hâte, j'étais trop fan quand j'étais gamin !!!

Et pis ça a l'air légèrement mieux fait…

Pour ceux qui connaissent pas la serie originale (ça date quand même, il y a des ptit jeunes ici)

j'ai trouvé ça : http://www.sebiwandanslesetoiles.com/article-19041009.html

Edited by darkjedi

Je ne sais pas si c'est possible d'en déduire quoi que ce soit.

Du moins j'espère pas...

In March 2009, Entertainment Weekly reported that Mitchell had been cast in new ABC pilot for V, its remake of the classic science fiction television miniseries. Although ABC and Warner Bros. officials told the magazine she was only cast as a guest star, the announcement led to speculation and concern that Mitchell's character would be killed off at the end of Lost's fifth season,[5] which ended on a cliffhanger that left the fate of her character unknown. Mitchell was later named the lead actress on V in an ABC press release and various sources reported that she will guest-star in Lost's sixth, final season. +++

sans avoir lu quoi que ce soit de spoilers sur son avenir dans Lost, je suis pas très optimiste pour Juliet :(

au mieux elle sera dans quelques épisodes en guest, au pire elle sera uniquement dans le season première

dans tous les cas sa présence dans Lost sera très réduite maintenant

sans avoir lu quoi que ce soit de spoilers sur son avenir dans Lost, je suis pas très optimiste pour Juliet :(

au mieux elle sera dans quelques épisodes en guest, au pire elle sera uniquement dans le season première

dans tous les cas sa présence dans Lost sera très réduite maintenant

En même temps, elle faisait surtout de la figuration dans la saison 5 (à l'exception de son baroud d'honneur dans le final).

On frise le hors sujet mais

je ne vois pas comment Juliet pourrait mourir d'une explosion atomique sans que ses potes qui sont à 50 mètres d'elle n'y passent aussi

mais il y a sans doute d'autres posibles...

On a deux rescapés des 4400.... Ils pourraient changer de chef des anti-aliens de temps en temps (Joel Gretsch, après Disparition, les 4400....).

merci beaucoup!

il me tarde vraiment de découvrir cette série. j'adorais V! j'espère ne pas être déçu par ce remake.

wait and see...

Apparemment, 4 épisodes seront diffusés en 2009, puis ça ne reprendra qu'en mars 2010 pour les 9 épisodes restants. Moi je commence à regarder ça ce soir :dancebabydance:

Un site pas mal sur la série : http://v.next-series.com/

j'ai vu le pilote; et j'attends de voir la suite avant de me prononcer. cela dit, j'ai pas trouvé le pilote excellent. et j'ai trouvé que l'histoire avançait très vite; trop peu peut-être... mais c'est peut-être aussi pour se détacher plus rapidement de l'original.

wait and see, donc.

J'adhère, c'est très bon !

Assez éloigné de l'original, c'est pas plus mal.

Vivement les ep. 3 et 4 :nerf:

j'ai trouvé que l'histoire avançait très vite; trop peu peut-être.

carrément ! savoir dès le pilote

qu'il y a des "gentils" V intégrés à la société, c'est d'un gâchis ! Et l'autre ado au bout de 20 min il a déjà intégré la "propaganda"... pas fin du tout pour dénoncer le lavage de cerveau progressif des systèmes fachistes...

'fin bon je regarderai le 2e épisode, mais sans les pop corn.

on me dit dans l'oreillette qu'il y avait bien un prêtre dans l'original... aucun souvenir...